AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mechanical Minds ♔ FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Mechanical Minds ♔ FREE. Empty
MessageSujet: Mechanical Minds ♔ FREE. Mechanical Minds ♔ FREE. EmptyLun 27 Oct - 0:07




   
I’m sorry, but I don’t want to be an emperor.
Les temps furent réellement difficiles. L’automne fût présent, faisant généreusement tomber les feuilles de leurs arbres ainsi que les objets non identifiés qui y poussèrent et vous tombèrent plus ou moins violemment sur le coin de la figure lorsque vous eûtes le malheur de passer en dessus, au mauvais moment. Cela ne me fût pas encore arrivé, mais je ne pus m’empêcher de grincer des dents à l’idée de me prendre l’équivalent d’un caillou sur la tête. Au lieu de cela, je fus assise sur un banc, dans un parc moldu où une petite brise chatouilla le bout de mon nez…ou plutôt… Où une petite brise fit légèrement virevolter mes cheveux dont les pointes me caressèrent le nez.  Le froid fit enfin son apparition, ma peau vira au rose à certains endroits. Chaque année, ce fut la même chose. J’espérai tant que la fraîcheur l’emporte sur l’été, que la nature fût morte de nouveau…
Je n’eus point l’envie de me plonger dans mes révisions. Je ne peux m’empêcher de vous avouer que mes études en Défense Magique ne me plurent pas tant que cela. Je n’eus choisi la bonne voie, je me fus engagée dans un parcours qui ne me correspondit qu’approximativement. Ainsi, mes résultats n’excellèrent plus autant qu’à Poudlard où mes derniers examens signèrent très certainement ma plus grande déception m’empêchant d’étudier en Médicomagie. Ce ne fut que la faute d’un horrible ‘désolant’ en Botanique. Mon premier ‘désolant’ dans cette matière en sept années d’études. Mon premier ‘désolant’ au mauvais moment. Que dis-je ? Au pire moment. Après cela, je n’eus cessé de me poser des questions sur mon avenir ou sur quel évènement j’eus pu glisser pour que soudainement, mon avenir fût complètement bouleversé. Au moins, au pays des moldus, il y eut des cigarettes, seul réconfort face à tant de questions sans réponses.
Une guerre fût presque sur le point d’éclater entre les Mangemorts et la lumière. Contre mon gré, ma profession se retrouva presque au centre des interventions entre les deux camps. J’eus presque l’impression d’être un flic essayant d’éloigner des terroristes. Pour ainsi dire, ce fût une façon grossière de représenter un fardeau quasi équivalent dans le monde des moldus. Or, au moment présent, je n’eus pas grand-chose à faire de toute cette mascarade. J’eus seulement préféré me lever de mon banc, jeter mon mégot de cigarette, enfouir mes mains dans les poches de mon caban et poursuivre mon chemin dans le quartier résidentiel. Celui où les maisons plain-pied ou dotées d’un seul étage s’alignaient sur des centaines et des centaines de mètres telles des clones se faisant face et se fixant pour l’éternité.
Grognon et n’ayant point le moins du monde l’envie de rentrer chez moi, je marchai sans but précis, regardant brièvement ce qui se déroula autour de moi. J’eus à peine détourné mon regard d’un point que je l’y reportai de nouveau. Un journal eut bougé sous mes yeux. Et le visage de son propriétaire ne me fût pas inconnu.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mechanical Minds ♔ FREE. Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Minds ♔ FREE. Mechanical Minds ♔ FREE. EmptyMar 28 Oct - 13:32

Darya & Angel

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

  Les cours ont plutôt bien commencés, j'aime assez cette formation, même si elle basé sur la justice magique et que je souhaite surtout faire de l'archivage. Ranger des dossiers, faire en sorte qu'on ne me voit pas trop, c'est ça mon but et jusqu'à présent ça fonctionne plutôt bien. Je ne pensais pas qu'on aurait si vite des missions et je dois dire que cette journée est assez excitante. Ils leurs faut des petites mains pour faire les archivages de certains dossiers, c'est pile ce que j'attendais.

La journée fût longue et plutôt concluante, ça confirmait bien ce que j'avais envie de faire. Je ne connais pas beaucoup Londres, je viens de Dublin alors forcément l'idée de rester un peu plus tard que prévu m'a traversé l'esprit, puis j'ai repensé à ce début d'année, au meurtre et à la menace qui plane sur le monde magique, ce qui m'a amené à penser à mon jumeaux … ah si seulement il avait décidé de poursuivre ses études. J'aurais pu aller le voir, mais notre dernière dispute me restait en travers de la gorge et la façon dont il avait traiter nos mères m'était insupportable. Lui ne comprenait sûrement pas autant que moi ce que c'était. Il leur en voulait de ne pas nous avoir fait naître dans une famille «normale» pourtant il était mal placé pour dire ça, puisqu'on était tous les deux sorciers. On avait rien de normal.

Je me suis décidé à faire un tour dans Londres, seulement je me suis perdus dans les dédales de maisons et le village typiquement moldus. J'aurais aimé vivre ici je pense, mais j'adorais mon Irlande natale. J'ai trouvé un journal dans lequel je pensais peut-être trouvé une aide quelconque. Je suis un peu stupide quand je m'y mets. Leur journal moldus est si étrange, les photos sont immobiles, rien ne bouge. J'ai baissé le journal pour regarder autour de moi, je n'étais pas plus avancé, mais une demoiselle approchait. Une demoiselle que j'avais déjà croisé … à Poudlard. Une sorcière, cool elle sait peut-être où l'on est. J'abandonne le journal sur le banc et avance vers elle.

« Salut. On s'est déjà croisé non? Moi c'est Angel … j'étais en septième année l'an dernier … à Poudlard. »


Je m'étais rapprocher pour lui murmurer ce dernier mot. Je savais que je l'avais déjà vu quelque part et que ça ne pouvait être qu'à poudlard puisqu'en dehors des cours je ne connaissais personne ici.  Elle allait me prendre pour un dingue mais peu importe. C'était déjà beaucoup pour moi d'aller vers elle et de me présenter de là sorte. J'étais plutôt discret comme garçon, contrairement à mon jumeau qui lui l'ouvrait tout le temps et sans doute un peu trop, mais il n'est plus à poudlard, il travail ou fait semblant, bref nos chemins se sont bien séparés et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Quoi qu'il en soit cette demoiselle allait sûrement m'indiquer le chemin.


   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Mechanical Minds ♔ FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-