|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Sam 11 Avr - 19:42 | |
| LIZZIEEEEEEEEEEEEEE |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Sam 11 Avr - 21:06 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 |
|
 | |
Étudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
  | Sujet: Re: Bla bla bla Dim 12 Avr - 22:51 | |
| on nouveau vava est magnifique _________________ 'cause it's you and me ⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.   You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Lun 13 Avr - 10:26 | |
| Juste pour Murthag  <3 |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 15 Avr - 19:34 | |
| fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernier concours passé aujourd'hui! |
|
 | |
InvitéInvité
  | |
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Lun 20 Avr - 11:42 | |
| Tu viens de me tuer avec ton gif là! |
|
 | |
Fondatrice de Patracitrouilles PNJ
  | Sujet: Re: Bla bla bla Lun 20 Avr - 19:07 | |
| Petit coucou de l'internat _________________  |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Lun 20 Avr - 21:36 | |
| Coucou Ysa! |
|
 | |
Dixième année en recherches Préfet-en-chef
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mar 21 Avr - 17:12 | |
| Cerys j'étais tellement morte de rire en voyant le gif, fallait je le partage !
Tu reviens demain de l'internat? _________________ i can't live in the past ⋆ Some people are just born to fight, I think.   it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. |
|
 | |
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 22 Avr - 6:04 | |
| Oui oui La j'y suis encore et je suis épuisée littéralement...... _________________  |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 22 Avr - 12:11 | |
| Oh ! Tu devras te reposer alors !!! J'AI PAS ENVIE D'ALLER TRAVAILLERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 22 Avr - 20:10 | |
| J'ai survécu mais je suis cassée de partout... Et voilà 48H qui n'ont pas été calme... |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 22 Avr - 21:15 | |
| Ah mince :/ Elles ont été insuportables? |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 23 Avr - 16:12 | |
| Un peu... J'avoue et toujours des soucis d'hygiène, dans la journée on a eu des malaises... |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Ven 24 Avr - 13:55 | |
| Je dois vous l'annoncer... Je suis admissible à mon premier concours, je suis dans les 58 premiers sur 410 donc je passe l'oral ^^ je croise les doigts. Enfin même si ça se concrétise pas, je suis ravie d'être arrivée jusque là pour une première fois! |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Ven 24 Avr - 20:47 | |
| Bravo à toi, je ne sais pas du tout de quel concours il s'agit mais c'est cool o/
J'ai récupérééé mon chaaaat *_* il m'avait manqué, trois jours sans c'était dur uu' alors j'imagine même pas deux mois sans x)
|
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Ven 24 Avr - 21:04 | |
| BRAVOOO LIZ! :33 Bien joué! Débouche le champagne quand tu seras admise :DD -parce que moi je pense que tu peux le gérer ton oral  - Ah il va te manquer ton chat Lesli :/ Profite en bien maintenant (si ça se trouve tu finiras pas écrire sa vie comme Karl Lagerfekd avec " Choupette"  ) |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mar 28 Avr - 18:21 | |
| xD je crois que je n'irais pas jusque là quand même xD mais oui il va me manquer comme vous d'ailleurs *calin*
Et ysa courage =) |
|
 | |
Étudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
  | Sujet: Re: Bla bla bla Mer 29 Avr - 9:58 | |
|  je veux plus travailler Deux jours de congé en 17 jours c'est épuisant !! _________________ 'cause it's you and me ⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.   You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person |
|
 | |
InvitéInvité
  | Sujet: Re: Bla bla bla Ven 1 Mai - 15:49 | |
| Tu fais quoi comme travail ?
Je pars demaiiiin o/ |
|
 | |
  | Sujet: Re: Bla bla bla Ven 1 Mai - 17:51 | |
| coucou les gens !!! * câlin à Lesli & Adam * _________________  |
|