AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mia Northman - I Do Bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:54

Cerys à eu une cousine qu'elle aime beaucoup chez les vert et argent, mais Mia représente bien certaines des valeurs de sa maison je suppose et ça peut être ça qui ait fait qu'elle l'aime pas de base x)

Donc coup de pute sur coup de pute je suppose, ça pourrait bien leur aller :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:22

h bien alors partons gaiement sur cette pente et faisons comme ça! J'ajoute Crys immédiatement pour ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:31

Ne m'oublie pas ~ :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:37

Ok, je fais pareil demain Wink

Sinon apres lepétage de plomb de Juju et sa croisade anti-mangemort je pensais qu'elle se sentirait troooop coupable de la rupture d'Andy avec Mia et que du coup elle essayerait plus ou moins subtilement de les remettre ensembles pour se faire pardonner, Ca t'irait? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:52

Oui Cherryl ! Je fais ça tout de suite!

Oui ça marche on peut faire comme ça ! Faudra qu'on se fasse un rp a trois du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:29

Ouais :DD Bon il se peut que si ça marche pas très bien après elle parlera un peu moins avec Mia, parce qu'être pote ave l'ex de son meilleur ami c'est bof xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:56

Oui, on s'organisera tout ça très vite! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:37

Et du coup je veux un lien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:28

Oui ça s'impose ! Du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 7:39

Dix années lumières plus tard... Embarassed Embarassed

Mia C. Northman a écrit:
Thomas: Oui, je pense que ça s'impose! Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'il soit préfet. Mia a du mal avec l'autorité, du coup, elle pourrait mépriser Thomas par rapport à ça qui le lui rendrait bien!

Je crois également que ça pourrait le faire. Thomas est du genre assez à cheval, et il ne lâche pas prise. Il est terrible en ce qui concerne le code de conduite. Il pourrait avoir fait remarqué une fois à Mia qu'elle ne suivait pas le règlement comme il se devait, la jeune femme l'aurait mal pris, et Thomas, carrément furax de se faire contredire, aurait continuer à lui rentrer dedans à la moindre occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:38

Parfait alors! Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia Northman - I Do Bite. Mia Northman - I Do Bite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mia Northman - I Do Bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-