AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Amélia + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyMer 15 Oct - 22:56


Amélia Ravenwood

♦️ NOM(S): Ravenwood. Un nom de famille habitant l'Irlande depuis des générations. ♦️ PRÉNOM(S): Amélia Rose. Sa mère a toujours souhaité refléter sa nationalité française dans l'identité de ses enfants. ♦️ AGE: Agée de vingt-et-un ans, elle déteste l'idée de ne plus appartenir aux chiffres des dizaines. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: A domicile car l'hôpital se situait bien trop loin. ♦️ STATUT CIVIL: C'est une célibataire amoureuse de son premier amour. ♦️ MÉTIER : Elle a obtenu un diplome dans le journalisme mais, la relation avec son patron s'est mal passée. On a bien voulu lui offrir une chance comme professeur des Etudes des moldus grâce à ses travaux écrits sur l'autre monde. ♦️ EX-MAISON: Gryffondor. Le courage et la classe intersidérale. ♦️ STATUT FINANCIER: Grâce à ses parents, elle ne va pas se plaindre. ♦️ GROUPE: Professeur.  ♦️ STATUT DU SANG: Né-moldu. ♦️ EPOUVANTARD: Son frère sous endoloris. ♦️ PATRONUS: Un renard. ♦️ AMORTENCIA: Elle a jamais testé ce genre de chose. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Une baguette en cèdre et et crin de licorne. Elle mesure vingt-trois centimètres. ♦️ SORT FAVORI: Accio, pour les fainéants c'est parfait.

Amélia est une battante dès qu’elle entreprend un projet ✜ Elle apprécie vivre souvent comme des moldus avec sa famille ✜ La jeune femme est dotée d’un optimisme hors du commun. Cependant, ce point fort devient parfois une faiblesse depuis quelques années ✜ Elle dévoile peu un problème à ses proches. Les ennuis restent dans son esprit et il faut vraiment la mettre à bout pour les découvrir (tâche difficile) ✜ La rousse tente de passer ses vacances en France, chez ses grands-parents ✜ Consciente de son physique de rêve, aucune hésitation à faire des clins d’oeil (ou plus, sans franchir les interdits) dans le but d’obtenir des informations ✜ L’histoire de la magie la passionne depuis la première année ✜ La demoiselle se sent obligée de protéger son grand frère. Il peut lui demander n’importe quoi, elle le fait pour venir en aide ✜ Son problème auditif est un handicap qu’elle tente de camoufler en lisant sur les lèvres. Absolument personne connait ce secret en dehors des membres de sa famille ✜ Elle emmène son berger allemand absolument partout depuis ce conflit avec son ancien chef.


PSEUDO/PRENOM : Roxy. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Cela doit faire un mois que je tourne sur le forum et ce scénario.. Je ne sais plus. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Très beau ! J'ai hâte de vous rejoindre. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours normalement. MOT POUR LA FIN : Pouet  :love: .

Amélia + Never let me go Acs2YcSO







Dernière édition par Amélia Ravenwood le Jeu 16 Oct - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyMer 15 Oct - 22:57


Il était une fois ...

Difficile de comprendre quand nous sommes un enfant que les rêves peuvent devenir réalité. L’imagination mène aux univers les plus invraisemblables et il ne faut pas troubler cette envie de lutter contre la logique. Les sciences sont bien trop réelles, il faut oublier l'esprit cartésien pour comprendre la suite de l’histoire. Amélia vit paisiblement dans une contrée éloignée en Irlande. Ses parents passent leurs temps dans l’unique bar du coin. Elle n’a pas le droit de venir dans ce lieu car les fréquentations ne demeurent pas toujours exemplaire. Une petite fille âgée de sept ans a normalement la tête dans les poupées et les films de Walt Disney. Sa mère possède un emploi du temps chargé entre son bar et l’éducation de ses deux enfants. Malgré que William soit l’ainé, sa petite soeur sera la première à découvrir ce nouveau monde. Amélia adore travailler grâce à l’atmosphère très chaleureuse. Une maitresse patiente puisque c'était sa mère. Tous les enfants avaient été éduqués loin des salles de classe. Jolies robes et une longueur de cheveux qui arrive jusqu’à ses fesses, la petite Ravenwood demeure une demoiselle modèle. Les règles sont jamais enfreintes, au contraire, elle est souvent la personne qui dénonce son frère sans qu’on le sache. La discrétion est une arme qui la suivra tout au long de sa jeunesse. Si ses parents lui disent de ne pas faire quelque chose, elle les écoutera sans aucune hésitation. « Elle dessine sans tenir un crayon ! Qu’est-ce qui se passe ?! » La maman se trouve au téléphone avec son mari pour annoncer que la petite dernière ne demeure pas « normale ». Le questionnement est alors centré sur l’avenir. Les parents possèdent un bar pour les non-sorciers. La famille tente de vivre malgré cette différence. Le grand frère cachera aussi un don pour la magie.




Un internat en Ecosse pour les amis d’enfance, soit une école de magie remplie d’histoire. Tout dépend à qui s’adresse Amélia. Certes, les proches depuis l’élémentaire continuent à ne pas comprendre l’idée d’être envoyé à l’autre bout de la Grande Bretagne. Cependant, il y a certaines choses qui demeurent bien plus passionnantes à Poudlard qu’un livre de biochimie. Les sortilèges qui ne souhaitent pas sortir de la baguette magique, des pièces inconnues à chaque recoin du château, faire ses devoirs dans le parc avec un silence complet.. Le plus merveilleux, ce sont les surprises que ce monde offre à une demoiselle qui est consciente de ceci seulement depuis ses sept ans. Il n’avait pas été caché suite à la découverte mais, le quotidien reste malgré tout plutôt sans magie chez les Ravenwood en dehors des relations amicales crées avec des familles de ce monde fascinant. On donnerait le choix à Amélia, sans hésitation, son coeur se tournerait vers les sorciers. Cependant, elle savoure malgré tout cette richesse des deux différents modes de vie. Nous sommes plus attiré par le mystérieux que la normalité. « Tais toi ! » Une énième farce est à prévoir pour les filles de Serpentard. La guerre entre les maisons ne s’effacerait pas à cause de notre promotion. Il faut essayer de ne pas se faire attraper par le personnel du château. «  Face de crapaud. » Mon ami frappe la cage où se cache les animaux magiques que nous voulons camoufler dans un endroit sûr avant la matinée. La rousse se retourne en entendant ces mots pour frapper sur l’épaule du Serdaigle. « Ce sont les chartiers ! » Un doigt devant la bouche pour lui signaler d’être discret car ce n’est pas le moment d’ajouter une retenue. La demoiselle en a eu quelques unes mais, sans grande conséquence. Les bonnes notes réussissent à négocier les heures.



Que se passe-t-il dans ce monde qui semblait pourtant merveilleux ? Des rêves, des yeux qui brillaient à chaque découverte. « Il faut se battre pour mériter sa place. » Voilà ce que le père de la famille Ravenwood continue à dire à voix haute pour ses enfants. La seule arme pour Amélia avait été sa plume. Dénoncer ces actes inexpliqués, Tenter d’offrir la vérité aux lecteurs.. Du moins, jusqu’à ce qu’il a fallu abandonner le métier suite au harcèlement de son patron. Pendant ses études de journalisme, la rouquine a écrit un livre pour enfant et expliquer l’autre monde aux sorciers. Il a été public et un autre est en préparation. Le thème de ses ouvrages était d’apprendre aux petits les bonnes choses des moldus grâce aux inventions et l’histoire. Elle essaie de s’occuper dans l’écriture. Essayer de ne pas penser aux tracas de la vie. Son frère semble cacher une maladie encore difficile à détecter. De plus, son père camoufle un cancer des poumons. La vie est courte et elle l’apprend aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’elle souhaite obtenir des explications envers Aindreas. Le questionnement n’est plus possible. Il ne faut pas exister dans le passé. Il est temps de changer de quotidien grâce à l’offre de son ancienne école : Professeur des études des moldus. L'ancien n'a pas bien terminé, le pauvre.









Dernière édition par Amélia Ravenwood le Jeu 16 Oct - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyMer 15 Oct - 23:06

FIRST !!!!

Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche. Comme je te l’ai déjà dis si ça besoin de quoique ce soit, viens me voir Wink

:love: :01: :cute: :string: :hola: :coeur: :gaga: :mimi: :minou: :bawaa: :ttt: :héhéhé: :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyMer 15 Oct - 23:09

Merci beaucoup l'fuyeur !
J'hésite pas demain après-midi :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 4:47

Bienvenue belle rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 10:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 15:57

Merci beaucoup à vous deux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 17:59

Bienvenuuuuue! ♥
Karen est trop choupi! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 18:02

Own merciiiii ! :cute: C'est vrai qu'elle est géniale cte fille (et jolie comme tout)
Thanks pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 19:50

Bienvenue ici jolie demoiselle n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyJeu 16 Oct - 20:09

Merci beaucoup beau Leo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go EmptyLun 20 Oct - 11:37

Pour moi tout est ok il faut qi aindreas le soit aussi comme s est son scenar et je pourrais te valider Smile

Edit : pour ne pas te faire attendre comme tu attends depuis un moment je te valide vu que tout correspond assez avec ce qui est écrit dans le scénario


Bienvenue Amélia Ravenwood

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia + Never let me go Empty
MessageSujet: Re: Amélia + Never let me go Amélia + Never let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amélia + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-