AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Et après ça donne quoi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

"Et après ça donne quoi?" Empty
MessageSujet: "Et après ça donne quoi?" "Et après ça donne quoi?" EmptyMer 15 Oct - 11:16

"Et après ça donne quoi?"

Voilà je vous propose un petit questionnaire pour parler de vos perso. Ainsi nous pourrons mieux les connaître et aussi découvrir les projets d'avenir que vous avez pour eux. Vous pouvez le faire avec les compagnons ou la compagne de votre perso si votre relation est vouée à perdurer dans le temps .

Code:
[b]1)Le prénom de votre personnage a-t-il une signification précise pour vous?[/b]

[b]2)Une relation sentimentale en vue? [/b]

[b]3)Ses ambitions professionnelles ?[/b]

[b]4) Décrit moi la vie de votre personnage dans 10 ans ? [/b]

[b]5) Si et je dis bien si vous vous êtes dit "oui" avec la personne que vous aimez, comment c'est déroulée la cérémonie? C'était un petit mariage intime ou la soirée à ne pas louper?[/b]

[b]6)Des enfants sur ce joli tableau, si oui à quoi ressemble-t-il ? [/b]

[b]7) Quelles éducations apporterez-vous à ces jeunes sorciers?[/b]

[b]8 ) Quand votre perso rendra l'âme, vous imaginez ça comment?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

"Et après ça donne quoi?" Empty
MessageSujet: Re: "Et après ça donne quoi?" "Et après ça donne quoi?" EmptyMer 15 Oct - 20:35

1)Le prénom de votre personnage a-t-il une signification précise pour vous? Clark Maclane Clark pour superman parce que j'adore smallville et que c'est mon super héros préférer et Maclane pour le gars dans Die Hard, ça sonnait bien en fait xD

2)Une relation sentimentale en vue? Ouaiii avec celle qui a posté le message d'avant ma petite Cherryl Very Happy

3)Ses ambitions professionnelles ? Il veut devenir journaliste parce qu'il adore cancaner

4) Décrit moi la vie de votre personnage dans 10 ans ? Oulà bonne question, il ne se voit pas ans dix ans avec tout ce qui se passe au jour le jour c'est très bien, mais il aimerait être marié.

5) Si et je dis bien si vous vous êtes dit "oui" avec la personne que vous aimez, comment c'est déroulée la cérémonie? C'était un petit mariage intime ou la soirée à ne pas louper? mariage intime avec la famille des deux côtés et quelques amis

6)Des enfants sur ce joli tableau, si oui à quoi ressemble-t-il ? à leur parents :p

7) Quelles éducations apporterez-vous à ces jeunes sorciers? la tolérance,le partage et le courage, faire tout ce qu'on peut pour réussir Very Happy

8 ) Quand votre perso rendra l'âme, vous imaginez ça comment? j'aimerais qu'il termine ses jours tranquillement, qu'il rejoigne la mort comme une amie comme dans le comtpe de beedle le barde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

"Et après ça donne quoi?" Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

"Et après ça donne quoi?" Empty
MessageSujet: Re: "Et après ça donne quoi?" "Et après ça donne quoi?" EmptyLun 20 Oct - 0:00

1)Le prénom de votre personnage a-t-il une signification précise pour vous? Thomas parce que c'est joli tout simplement, et que j'ai momentanément été inspiré par The Maze Runner.

2)Une relation sentimentale en vue? Il est amoureux de Lily-Rose, sa meilleure amie, mais cette relation est voué à un sens unique...

3)Ses ambitions professionnelles ? Il aimerait devenir auror, mais pas pour chasser les mages noirs, mais parce que LA chasse aux vilains sorciers lui fait penser à la guerre où il faut élaborer des stratégies pour prendre l'ennemi. Thomas adore les stratégies...

4) Décrit moi la vie de votre personnage dans 10 ans ? Il aura certainement une famille, ou il sera super connu dans son métier parce que Thomas c'est un passionné et qu'il se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend.

5) Si et je dis bien si vous vous êtes dit "oui" avec la personne que vous aimez, comment c'est déroulée la cérémonie? C'était un petit mariage intime ou la soirée à ne pas louper? Mariage intime avec la famille, et surtout les amis, mais une ambiance du tonnerre !

6)Des enfants sur ce joli tableau, si oui à quoi ressemble-t-il ? Ils ressemblent à moi, donc ils sont magnifiques :cute:

7) Quelles éducations apporterez-vous à ces jeunes sorciers? La patience, la tolérance, le partage, l'estime de soi, mais surtout, le respect.

8 ) Quand votre perso rendra l'âme, vous imaginez ça comment? Triste !!! Tout le monde va pleurer et il y aura une chanson super triste qui jouera, donc vous pleurer encore plus parce que Thomas est une personne exceptionnelle et qu'elle va tous vous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et après ça donne quoi?" Empty
MessageSujet: Re: "Et après ça donne quoi?" "Et après ça donne quoi?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Et après ça donne quoi?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir
» qui a écrit quoi?
» Quoi encore ? - Yggdrasil
» Morrigan ∞ à quoi ça sert les titres ?
» Cassie (+) Laisse ton hibou après le bip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-