AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptySam 13 Sep - 22:25


Kilian Dario Brishen

NOM(S): Brishen. ♦ PRÉNOM(S): Kilian, Dario ♦ AGE: 35 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Malaga - Andalousie, en Espagne. ♦ STATUT CIVIL: célibataire malgré lui. ♦ MÉTIER : propriétaire d'une librairie/bibliothèque. ♦ EX-MAISON: il n'a jamais été à Poudlard. Sans doute aurait il été chez Gryffondor sinon. ♦ STATUT FINANCIER: certains mois sont plus difficiles que d'autres mais il s'en est toujours sorti. ♦ GROUPE: sorciers.  ♦ STATUT DU SANG: mêlé. ♦ EPOUVANTARD: être rejeté par les siens. ♦ PATRONUS: un Cornelongue roumain. ♦ AMORTENCIA:  une odeur légèrement sucrée avec une pointe de verveine. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: tilleul argenté, ventricule de dragon, 30 cm. ♦ SORT FAVORI: Diffindo !

il a une excellente mémoire, il peut se rappeler même des choses totalement anodines passées il y a des années ✜ il n'aime pas la routine ✜ il peut passer des heures à jouer de la guitare, chanter aussi ✜ il flotte toujours quelque encens dans sa boutique ✜ il prend grand soin de ses cheveux ✜ il est fier de ses origines et traditions ✜ il est devenu sédentaire mais part souvent à "l'aventure" avec sa caravane ou sa moto ✜ il déteste les araignées, surtout leurs multiples yeux ✜ il est assez superstitieux ✜ il a un accent hispano qu'il ne cherche pas du tout à chasser, il parle cependant très bien anglais mais aussi français et espagnol, et biensur le calo (gitan) ✜ il a plusieurs tatouages et porte toujours de multiples bracelets de force et colliers ✜ il a un husky, Django, qu'il emmène partout. Il adore son chien et lui parle souvent comme si c'était un humain.


PSEUDO/PRENOM : Tinker ÂGE : au moins tout ça ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je suis inscrite depuis son ouverture, j'étais admin mais j'ai du m'absenter pour diverses raisons. Je reviens en simple joueuse car ça me manquait de jouer ici ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? toujours aussi beau ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : difficile à dire maintenant que je suis maman, je peux passer tous les jours pour voir mes messages mais pour jouer on va dire une ou deux fois par semaine. MOT POUR LA FIN : quelqu'un aurait du nutella ? ^^

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Acs2YcSO







Dernière édition par Kilian D. Brishen le Dim 21 Sep - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptySam 13 Sep - 22:25


Sometimes you even fool yourself a bit but it's been a smoke and mirror games

Il est né en Andalousie dans une famille de gitans plutot pauvres. A cette époque, son clan avait des problèmes d'argent et ils étaient de plus en plus rejetés par les gadjo, les jugeant trop nombreux, envahissants, sales ou autre. C'est pourquoi après avoir voyagé à travers toute l'Espagne, la famille (et le clan) est partie en France quand il a eu dix ans avec de nombreux manèges et attractions pour se lancer dans la fête forraine.

Il est leur second fils, avant lui ils avaient eu Kendji, de quatre ans son aîné. Petits les deux gamins passaient leur temps à se chamailler mais s'adoraient. Ses parents lui donnèrent trois soeurs ensuite, dont il fut tout aussi proche mais différemment. Malgré les manques auxquels la famille devait faire face ils étaient heureux. L'avatange d'être dans un clan c'est que tout le monde se soutient. Kilian garde un très bon souvenir de son enfance.
La magie s'est éveillée en lui quand il avait neuf ans. Sa mère était une sorcière et c'est elle qui fit l'éducation magique de ses enfants. Aucun d'eux n'est allé dans une école de magie, et encore moins une école moldue de gadjo. On ne pouvait pas dire que son clan se mélangeait à ceux qui n'étaient pas gitans, même sorciers. Et c'est sans doute ce qui éveilla la curiosité de Kilian pour les "autres". Curieux, il se liait toujours d'amitié avec des enfants des villes où ils s'arrêtaient. Au grand damne de ses parents car il lui arrivait parfois d'user de magie pour épater ou se débarasser de certains.

Comme sa mère, Kilian avait un don particulier pour la voyance. Elle disait même qu'il serait bien plus puissant qu'elle. Tout a commencé quand il avait douze ans, avec un rêve prémonitoire. Banal la première fois, il avait vu que sa mère attendait encore une fille. On aurait pu mettre ça sur le compte de la chance. Mais il en fit d'autres, plus importants, de plus en plus précis. Sa mère lui enseigna alors à lire dans les cartes et lignes de la main, il s'avéra rapidement doué. Il aurait préféré être animagus ou metamorphage, quelque chose de masculin et viril, mais finalement, ça avait du bon de pouvoir prédire l'avenir ou de voir dans le passé.  Les filles adoraient ça ! Une seule règle : ne jamais chercher à connaître son propre avenir.

Kilian et les filles. Tout une histoire. Comme il ne pouvait aller vers une fille du clan sans désir de l'épouser, il se laissait aller avec les gadji et ce qui devait arriver, arriva. Il tomba fou amoureux, à dix sept ans, de Claire. Une française qu'il voyait tous les ans à Antibes. De longs cheveux dorés, de grands yeux bleus, la peau aussi claire que la lune. Son exact opposé physique. Tellement belle, et douce... Sa mère avait bien essayé de le détourner d'elle, lui disant qu'il finirait le coeur brisé, que c'était un amour impossible - elle savait. Seulement Kilian n'écouta rien. Il voulait l'épouser, ce n'était pas interdit mais tous disaient que ça ne marchait jamais ce genre d'histoire. Têtu comme il était, il insista et imposa Claire. Seulement, du côté de ses parents à elle aussi, l'union n'enchantait personne. Il obtint qu'elle passa six mois avec eux sur les routes, pour prouver à tous qu'elle pouvait intégrer le clan et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Malheureusement, malgré leur amour, la jeune fille ne put se faire à la vie gitane. Elle repartit chez elle au grand désespoir de Kilian. Devait il quitter son clan pour vivre avec elle ? Il partit la rejoindre malgré les menaces de reniement des siens. Mais là encore ce fut un échec. Si elle n'entendait rien à leurs coutumes, il ne s'en trouva pas mieux. Il revint au clan, non sans mal, mais sans se séparer de Claire. Ils avaient décidé de se laisser du temps, peut être qu'ils n'étaient pas prêts. Pendant deux ans, Kilian resta fidèle à sa douce, il allait la voir dès qu'il le pouvait, travaillant d'arrache pieds pour se payer tous ses voyages. Mais un beau jour elle le rejeta, elle en avait marre et surtout, elle avait trouvé quelqu'un d'autre. L'annonce tomba comme un couperet. Sa mère avait vu juste, il aurait du la croire. Il se jura de ne plus se laisser avoir. Des filles sincères lui courraient après pourtant, et gitanes, mais il refusa toutes les propositions et avances. C'est pourquoi il est toujours célibataire. En plus il ne peut pas s'empêcher d'apprécier les gadji. Son père dit que c'est une malédiction, allez savoir !

Aujourd'hui. Une partie du clan de Kilian s'est installée en Angleterre, de façon relativement sédentaire. Bien qu'il vive toujours dans une caravane, il a un travail fixe. En effet, il a racheté une bibliothèque/librairie au Chemin de Traverse qu'il a arrangé sa façon. Une ambiance gitane, évidemment, et rien de conventionnel. Petit à petit il s'est fait une clientèle variée, ça va des élèves curieux aux vieux sorciers. Sachant qu'il parvient à obtenir des ouvrages convoités grâce à tous ses contacts, qu'il possède quelques raretés et surtout des livres que l'on ne trouvera jamais dans une bibliothèque de sorcier typique, ça aide.
Il aime bien cette vie plus calme, ce qui ne l'empêche pas de régulièrement voyager par le biais de la magie ou la bonne méthode moldue : en caravane !

Ce qu'il pense du retour des mangemorts ? Pas grand chose à dire vrai. Il n'y a pas de bien sans mal, n'est ce pas le juste équilibre des choses ? Choisir un camps ? Oh non, ce n'est pas pour lui ça. Il n'a pas envie que quique ce soit lui dicte sa conduite. Un jour, peut être qu'il choisira, par la force des choses. Pour l'instant il fait sa vie comme il l'entend !
Il y a bien eu cette attaque il y a quelques semaines. Les mangemorts ont bombardé, détruit Fleury & Abott sans raison apparente. Un né moldu fut tué et d'autres furent blessés. Kilian n'était pas sur les lieux à ce moment, il arriva après la bataille comme on dit. En un rien de temps la peur semblait avoir gagné les sorciers présents, la colère aussi. Et sans doute la frustration : comment se venger d'un ennemi masqué ? Sans doute pas en jouant franc jeu. C'est bien connu : pour éradiquer le Mal, il faut savoir se salir les mains. Mais ce n'était pas lui qui se chargerait de l'apprendre aux sorciers. Encore une fois, il n'avait pas choisi de camps. Un peu comme s'il ne sentait pas réellement concerné. Lui qui avait vécu à l'écart de tous, sorciers - moldus - gadji...













Dernière édition par Kilian D. Brishen le Dim 14 Sep - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptySam 13 Sep - 22:49

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptySam 13 Sep - 22:54

c'est mouah koupine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 0:31

Bienvenue !!!! Bienvenue !!!
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 5:22

Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 9:07

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rebienvenuuuuuuuue ( ouai j'ai eu des nouveau loulous entre temps :p ) ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy , bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 11:56

Ouiiiii vous me manquiez ^^
J'espère que ce perso vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 12:14

Re bienvenu ma chère, ici Sigil, je vais m'occuper de ta fichounette pour la validation ♥️
Et je t'aiderais à t'intégrer pour tout ce que tu as manqué C:

Un lien avec Odie sera obligatoire :haaaa:


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 12:16

Avec plaisir !!! Et avec Hel aussi Smile *comment résister à Natalie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 19:00

On ne résiste pas à Natalie =pan=
Alors, c'est une belle fiche qui explique bien d'où il vient son histoire, j'aime beaucoup le caractère du personnage aussi, c'est Drogo tout cracher en plus gentil quand même XD

Le fait est que dans tout cela j'aimerais que tu me rajoutes une petite ligne sur une intrigue que tu as loupé car elle a eu lieu au chemin de traverse sur la mi-mai. De fait, on s'est attaqué à Fleury et Botts, une librairie en somme, j'aimerais bien voir sa réaction tout de même. ( sauf si ça fait juste 1 mois qu'il est à Londres quoi. )

Je n'ai pas vu tant de faute que ça XD tu n'es pas si rouillée que tu nous le fait croire.

Enfin, suite à la réécriture du règlement, pour validé ton don de voyance si j'ai bien compris, il nous faudrait un RP test de 500 mots, contexte au choix, ou on peut te le donner ce contexte. Mettant en scène ton don et ton personnage, et la staff le juegera avant de te donner une réponse et normalement de te validé ♥

Voilà voilà ♥

( CE LIEN AVEC PERSÉE AUSSI ! Elle adore les livres fleur bleue -pan- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 19:18

Drogo ♥️ le pire c'est que je voulais un tsigane et Jason s'est imposé comme une évidence mais j'avais pas GOT en tête à ce moment là. C'est mon inconscient qui a parlé Smile

Effectivement j'ai loupé cette intrigue ! je vais la chercher pour étoffer.
J'ajoute le rp en fin de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyDim 14 Sep - 20:07

Mp envoyé et j'ai rajouté quelques lignes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 7:42

Ca c'est du choix d'avatar, ce mec est à tomber.

Bienvenue sur Patra et au plaisir de te croisser au détour d'un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 9:09

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 17:47

Yeah!! Welcome Back ma poulette!! Il nous faut un lien obligé!! Soit avec la rouquine soit avec Ky mais faut quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 19:04

Ca va de soi ! On va trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 20:00


Bienvenue Kilian

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur EmptyLun 15 Sep - 20:54

Merci bella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Demande 02 » Les préfets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-