AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Bienvenue chez moi ! P.V Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptySam 16 Aoû - 1:41


Cela faisait un bon mois que Richard avait un appartement dans le Londres sorciers. Malgré que sa tolérance envers les moldus avaient augmenté au cours de l'année scolaire, deux semaines avec sa famille le lui avait fait oublié. Bien évidement, il n'avait rien contre les sangs mêlés, mais les moldus... C'était autre chose. Ils étaient des êtres inférieurs aux sorciers. D'accord, ils avaient certains moyens de survivre, mais ils n'avaient pas la magie. C'était ça le problème. La magie réglait tout. Ses pensées étaient également confirmé avec ce que pensait Perseus. Il fallait mettre les sorciers en avant. Peut être même révéler le secret magique aux moldus. Cela serait une bonne idée. Ils seraient craintifs... C'était dans ce but qu'il avait rencontré pour la première fois l'oubliator Yggdrasil Jdanov. Il faisait partit d'un certain groupe, et Richard aimerait en faire partie. Il n'avait pas parlé de ce choix à Lily, pensant qu'elle serait contre. Surtout vus son choix d'avenir. Il avait décidé de commencer dès Septembre la formation pour être Auror. Bien évidement, il devait d'abord passé par la case étudiant en défense magique. C'était assez ironique dans un sens. Il voulait protéger le monde de ceux qu'il voulait lui même devenir. Du moins, il voulait protéger ceux qu'il aimait... Lily Rose Archibald enfaîte.

Elle était comme son petit rayon de soleil. Avec elle, il se sentait tellement bien. Il l'avait fait souffrir en décembre dernier, mais depuis, il avait changé, du moins, avec elle. Elle était tellement douce, tellement gentille, intelligente, courageuse, marrante... Belle. Richard était sincèrement amoureux d'elle. Après sa discussion avec Lesli Archibald, juste avant ses examens, il avait décidé d'annuler son mariage. Par contre, il ne l'avait pas fait tout de suite. Il avait acheté avec les galions présents dans le coffre des Anderson un appartement assez spacieux pour sa vie étudiante. Il faisait un peu moins de cinquante mètre carrés, mais il trouvait que c'était tout à fait raisonnable. Ses parents ne s'étaient pas opposé, vus qu'ils allaient lui en acheter un. Mais Richard l'avait fait avant pour avoir le nom du contrat à son nom propre, et non à celui de ses parents. Comme ça, deux semaines après, il avait réunis sa famille pour annoncer qu'il refusait le mariage pour être libre et qu'il aimait Lily Rose. Ses parents l'ont bien évidement très mal prit. C'était un scandale pour un Anderson d'être avec une sang mêlée. Surtout si elle était à Gryffondor ! Quelle honte pour eux. Alors qu'ils étaient entrain de pester contre Richard, ce dernier avait prit ses dernières affaires dans sa chambre avant de partir pour de bon de la maison familiale, sachant qu'il allait ainsi couper des liens avec sa famille. Dès le lendemain, Richard n'avait plus accès au coffre des Andersons. Il n'avait plus eu de nouvelles de sa famille.

Mais ce n'était pas à l'ordre du jour pour Richard de se plaindre de sa famille et de sa situation. Aujourd'hui, il allait recevoir Lily Rose dans son appartement. Il appréhendait beaucoup. Depuis la fin de Poudlard, il ne l'avait pas revus. Il lui avait envoyé des hiboux bien sûr, mais il avait peur... Surtout que maintenant, c'était officiel. Il sortait avec elle, et il n'allait plus jamais le cacher, même aux yeux du monde entier ! Il avait rangé pour la première fois en un mois son appartement. Son salon était nickel, sa cuisine... Quoique, sa cuisine, il n'y a jamais mis les pieds. Il avait acheté quelques aliments au cas où Lily voudrait faire à manger. Richard allait souvent dans un restaurant, ou alors il commandait chez un snack sorciers.

Il avait donné rendez-vous à Lily Rose pour dix-heures trente à son appartement. Il lui avait donné l'adresse également. Dans dix minutes elle serait là. Richard s'était vêtit d'un pantalon noir ainsi que d'une chemisette verte. On ne changeait pas des couleurs qui gagnent ! Il prit la gazette du sorcier en l'attendant. Il voulait être décontracté, ne pas stresser. Mais allait-elle aimer la décoration qui était très sobre ? Les murs étaient gris et il y avait des photos sorcières accroché aux mur ainsi que de quelques tableaux, dont un avec une sorcière ravissante qui ressemblait beaucoup à l'image d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyDim 17 Aoû - 10:39

Ce matin je n'avais pas eu de mal à me lever. J'étais même impatiente parce que je savais que j'allais retrouvé Richard Anderson, mon petit ami. Nous nous étions pas vu depuis plusieurs semaines, depuis la fin de l'année scolaire en fait et il me manquait terriblement. Cette année Poudlard n'allait plus être la même chose sans lui au château et j'appréhendai un peu pour être honnête. J'aimais ces moments où on se retrouvait en cachette - parfois après le couvre-feu - dans un coin du chateau et où on profitait l'un de l'autre. Je me sentais tellement sécurité lorsque j'étais dans ses bras.

J'avais passé pas mal de temps dans ma salle de bain et encore plus devant mon armoire. Je n'avais pas des tonnes de vêtements mais je voulais être jolie pour Richard, pour nos retrouvailles. Nous étions maintenant officiellement ensemble. Mon père était au courant, les parents de Richard aussi et il avait annulé ses fiançailles. J'étais la plus heureuse.

Je m'étais décidée pour une petite robe et des ballerine. J'avais décidé de laissé mes cheveux détachés et je m'étais maquillée très légérement. J'avais averti ma mère que je m'absentai et je me transplanai pas très loin de l'appartement de Richard. Je fus surprise à l'arrivée de me retrouver sous une grosse averse. Voilà le temps que j'avais passé dans la salle de bain ne servait à rien. J'étais déçue... Il ne fallait pas que je m'attarde sinon j'allais attrapper la mort.... Vive le climat anglais. Enfin en même temps j'aurais du m'y attendre.... J'étais anglaise et j'avais toujours vécu ici. J'aurais du être plus prévoyante.

Je repérai rapidement l'immeuble de Richard et je m'engouffrai dedans. Quelques instants plus tard j'étais devant la porte de son appartement. J'aurai bien voulu utiliser ma baguette magique pour me sécher mais je ne savais pas s'il y avait des moldus dans le coin. Je ne voulais pas avoir des ennuis. Je le ferai à l'intérieur de l'appartement de Richard même si j'aurais bien évité qu'il me voit comme un chien mouillé...

Je frappai doucement à la porte et j'attendis quelques instants devant celle-ci avant qu'il m'ouvre. Un immense sourire se dessina sur mon visage quand je le vis. Il était beau, tellement magnifique, splendide. J'étais vraiment chanceuse. Je me sentais un peu honteuse d'être pas à mon avantage pour nos retrouvailles.

"Bonjour monsieur Richard Anderson. Tu m'as manqué!"

Quelques secondes plus tard je m'étais pratiquement jeté dans ses bras et je l'embrassai tendrement tout en passant ma main dans ses cheveux. J'étais vraiment heureuse qu'on se voit aujourd'hui. Cela faisait trop longtemps qu'on avait pas pu se voir, passer du temps ensemble.

"Comment tu vas? "

Je l'embrassai une nouvelle fois et je lui caressai avec douceur la joue. Je n'étais pas stupide je savais qu'il avait du faire des choses difficiles ces derniers temps et cela pour nous, pour notre amour... Il avait rompu ses fiançailles, il s'était disputé avec ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyDim 17 Aoû - 21:55


Richard était impatient de revoir sa belle. Depuis un mois il ne l'avait pas serré dans ses bras. C'était pire qu'une torture pour lui. Elle avait passé ses vacances chez sa mère, cette femme que Richard appréciait beaucoup lors de leurs premières rencontre. Elle était très gentille et charmante. Elle avait passé toutes ses qualités à sa fille, c'était certain.

Richard entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il sentit le stress monter en lui. Cela va être la première fois qu'il voit Lily en dehors de Poudlard, et surtout chez lui, dans sa garçonnière. C'était tout nouveau. Il voulait qu'elle aime l'appartement, car peut être cela sera-t-il le sien également lorsqu'elle quittera l'école de magie ? En tout cas, le jeune homme l'espérait. Cela serait tellement génial de vivre avec elle. C'était dommage qu'elle était un peu plus jeune que lui. Ils allaient moins se voir cette année. Il allait avoir certains cours à Poudlard certes, mais il sera la majorité de son temps en Angleterre. Elle allait lui manquer, terriblement. Surtout que leurs rendez-vous l'excitait énormément. Il y avait toujours ce côté secret, danger qui était très plaisant.

Richard prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Il répondit au sourire de la jeune fille avant de la rattraper dans ses bras. Il sentit sa chemisette se mouillé ainsi que son coup. Il répondit ensuite à son baiser en passant ses mains sur ses hanches. Elle lui avait manqué aussi. Il allait le lui dire quand elle lui demanda comment il allait tout en caressant sa joue. Il lui embrassa le bout du nez avant de s'écarter pour la laisser entrer et ainsi fermé la porte de son appartement.

" Je vais très bien depuis que tu es là. Et toi ? Tu veux que je te lance un sort de séchage ? "

Et sans attendre sa réponse, il lui lança le dit sort. Il le fit aussi sur lui, vus qu'il était un peu mouillé suite à une tornade blonde. Il lui adressa ensuite un petit sourire gêné, la voyant dans son appartement. Elle avait changé. Elle avait gagné de la maturité comparé à la première fois qu'il l'avait vus. C'était vraiment flagrant après un mois sans elle. Il avait même l'impression que sa poitrine avait grossis. ... Quoi ?! C'est juste un homme Richard voyons ! Bien sûr qu'il regarde les poitrines des filles ! Surtout si c'est celle de sa petite amie !

" Hum... Tu peux t'installer si tu veux. Fais ce que tu souhaites aussi. Ma maison est ta maison. "

C'était vrai. Pour lui, il voulait que Lily se sente comme chez elle, car il aimerait que ce soit chez elle.

" Tu veux quelque chose à boire ? Je peux t'apporter ce que tu souhaites. Je suis tout à toi. "

Il lui avait lancé un regard brûlant de désir lorsqu'il prononça cette dernière phrase. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait une robe qui découvrait ses jambes si fine. Il s'en souvenait lorsqu'il les avait recouverts de baisers, dans la salle sur demande. Il avait passé la plus agréable des nuits avec elle dans cette pièce. Malheureusement, à cause de ses paroles, ils n'avaient plus jamais coucher ensemble. Richard espérait que cela allait changer très bientôt. Cela faisait sept mois qu'il ne faisait plus rien, il était en manque.

Alors sans attendre un autre instant, il avança vers elle et la mis sur ses genoux, une fois ses fesses posé sur le canapé. Il se mit à l'embrasser, passant toute la frustration qu'il avait accumulé depuis la dernière fois. Une de ses mains la tenait par la taille bien contre lui, alors que l'autre caressait sa cuisse que sa robe qui était un peu relevé révélait. Il sentit tout le plaisir monter en lui, se traduisant par une bosse qui déformait son pantalon. Il se détacha un peu d'elle en essayait de reprendre une respiration normal.

" Tu me troubles Lily Rose, énormément. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 9:36

Maintenant que j'étais dans les bras de l'homme que j'aimais, je me sentais comblée. Je n'avais envie de rien de plus...  Je n'avais pas envie de bouger de les bras de Richard Anderson. Il y avait trop longtemps que je n'avais pas été dans ses bras. Je savais que cette année ça ne serait plus la même chose il suivrait sa formation d'aurors et moi je serais toujours à Poudlard. J'avais un peu peur de tout ça, j'avais aussi peur qu'il trouve une fille mieux que moi.... Après tout Richard était un bel, très bel homme. De nombreuses filles le voudraient c'est sûr.

Aprés un long baiser, je demandai à l'homme que j'aimais comment il allait et je fus heureuse d'apprendre qu'il allait très bien. Il me demanda si je voulais qu'il utilise un sort de séchage. J'allais répondre que oui avec plaisir mais il le fit avant et je le remerciai d'un nouveau baiser. Je me sentais vraiment mieux maintenant que j'étais au sec.

" Et je vais très bien depuis que je suis là avec toi. Tu m'as tellement manqué, si tu savais."

Je caressai de nouveau sa joue. J'avais besoin de le toucher comme pour me prouver que c'était bien vrai... Que je l'avais enfin retrouvé après un mois d'absence et que nous étions ensemble, nous allions pouvoir passer du temps tous les deux. J'écoutai ses paroles avec le sourire et je jetai un coup d'oeil dans l'appartement. Il était vraiment beau. Richard avait bien choisi.

"Tu as une belle maison, j'adore ta décoration."

Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres et je refusai poliment sa proposition de me servir quelque chose à boire. Je voulais d'abord rattrapper le temps perdu et je n'avais pas envie de quitter les bras de Richard. J'éclatai de rire quand il me souleva et que je me retrouvai quelques instants plus tard sur ses genoux dans le canapé. Lui aussi ne semblait pas vouloir se séparer de moi pour l'instant.

Quelques instants plus tard je me passai mes jambes de chaque côté des hanches de Richard et je passai mes bras autour de son cou. Je répondis à ses baisers avec tendresse mais aussi avec fougue. Il m'avait tellement manqué. Je savais que je m'étais promis de ne pas faire de gros câlins avec Richard avant un très long moment pour le punir de son attitude... Mais cette punition venait de prendre fin... Je ne pouvais pas lui résister j'avais terriblement envie de lui et je savais que c'était pareil pour lui. Je lui souris, un sourire charmeur.

"Ah oui? vraiment? "

Je posai mes mains sur son torse et je me penchai pour l'embrasser de nouveau et mordiller sa lèvre inférieur. Je me rapprochai un peu plus de lui et mon bassin de la bosse qui déformait son pantalon et doucement je me frottai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 14:16

Richard était heureux de revoir Lily Rose. Un mois de séparation, c'était bien trop pour lui. Si on le lui aurait dit il y a un an qu'il serait amoureux au point de quitter sa famille pour elle, il aurait rit au nez de la personne. Il y a un an, Richard était ce garçon froid, qui n'exprimait pas ses sentiments, qui couchait à droite et à gauche avec des Serpentardes. La seule personne avec qui il ressentait des sentiments, c'était son meilleur ami. Ce n'était pas des sentiments amoureux, mais de la fraternité. Il ferait tout pour lui, et il savait qu'il ferait de même pour Richard. C'était même pour ça que les deux jeunes hommes s'étaient lancé dans les Mangemorts. Le meilleur ami de Richard voulait devenir un mage noir, et le jeune Anderson avait décidé de l'aider, alors s'il fallait faire partie des mangemorts au début, pourquoi pas.

Richard aimait entendre sa douce dire qu'il lui avait manqué. Le plus beau dans une relation, c'était que les sentiments étaient réciproques. Il ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait. Il lui avait dit par message de cupidon pendant la St Valentin, mais jamais à haute voix. Elle l'avait dit une fois, même si c'était plus pour calmer son père, mais elle avait dit qu'elle l'aimait. Il remarqua aussi qu'elle n'arrêtait pas de le toucher. Il savait que Lily Rose était très tactile, mais là c'était plus que d'habitude. Avait-elle peur de rêver ou .. ? Richard se mit à rire doucement. Il aimerait bien faire partit des rêves de Lily Rose comme elle en faisait partit dans les siens, surtout quand c'était des rêves assez érotiques. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il s'était réveillé pour aller prendre une douche froide. Elle le mettait vraiment dans tout ses états.

Lorsqu'elle déclara qu'elle aimait la décoration, le stress de Richard qu'il ressentait toujours au fond de lui prit la porte. Elle aimait l'appartement. Elle aimait la décoration. Richard était content, il faillit même lui dire qu'il voulait qu'elle s'installe avec lui, avant de se rappeler qu'elle n'avait que seize ans. Il allait devoir attendre deux ans avant de le lui proposer. L e jeune homme était sûr à 100% qu'ils seraient toujours ensembles dans deux ans, et même pour toute la vie. Il n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle.

Il se "jeta" sur elle l'entraînant vers le canapé. Il l'entendit rire pendant le trajet. Elle avait un magnifique rire. Merlin, qu'est-ce qu'il aimait cette fille ! Elle passait ses jambes de chaque côté de ses hanches. Il était emprisonnier par elle, et cette idée ne lui déplus pas. Il avait tellement envie de lui refaire l'amour. Il caressait les cuisses de la belle gryffondor tout en répondant à ses baisers avec toute la fougue qu'il pouvait donner. Lorsqu'il lui annonça qu'elle le troublait, et se mit à jouer avec lui, avec son air charmeur. Elle le rendait fou. Il lui rendit son sourire tout en lui lançant un regard remplie de désir et en faisant passer sa main gauche sous la robe de Lily Rose, se rapprochant de l'endroit qui la faisait d'elle une femme.

" Vraiment. Si vous savez tout ce que j'ai envie de vous faire, miss Archibald... "

Il laissa sa phrase en suspend en sentant les mains de sa douce sur lui. Il se mit à frissonner. Il aimait la sentir sur lui. Elle se rapprochait de plus en plus sur lui jusqu'à ce que son bassin se mit à cogner contre son érection. Il se mit à gémir de cette douce torture quand elle se frotta à lui. Sa main gauche continuait de caresser sa cuisse tout en remontant de plus en plus, jusqu'à sentir la fine dentelle de la culotte de sa petite amie. Son autre main se posa contre le sein droit de son amante avant de le lui malaxer doucement. Il se mit à sourire en se disant qu'il avait eu raison plutôt. Sa poitrine avait grossis. Ses lèvres quittèrent sa bouche pour se poser dans son coup, tandis que sa main qui était au plus sud passa sous le sous-vêtement de la jeune femme. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 14:45

Voilà un mois que je me languissai de mon cher et tendre petit ami. J'étais heureuse d'être enfin là auprès de lui et on n'allait pas se contenter de jouer aux échecs. J'étais peut être jeune mais j'avais appris des choses intéressantes avec mon chéri et j'avais bien l'intention de reproduire le super gros câlin de salle sur demande très bientôt. Ces semaines depuis la fin des cours m'avaient semblées longues même si j'avais lu beaucoup... D'ailleurs j'avais fait la connaissance de la littérature érotique moldu et notament de cinquante nuances de Grey... Une lecture très instructive.

Nous étions maintenant sur le canapé ou plutôt il était sur le canapé et j'étais sur lui. L'ambiance venait de se réchauffer de plusieurs degrés depuis qu'on était dans le salon. Lui comme moi nous voulions la même chose. Nous avions besoin de nous retrouver. Même si j'avais promis - quelques semaines auparavant - qu'il n'y aurait plus de sexe entre nous avant un bon moment j'avais besoin de lui, qu'il me touche, qu'il me caresse. Il me rendait folle.

Je soupirai de plaisir quand la main du jeune homme atteignit mon sous vêtement. Instinctivement mon bassin bougea pour que sa main soit encore plus proche de mon intimité. Il y avait longtemps que je n'avais plus de pudeur avec Richard. Il me rendait si folle que je ne me rendais pas compte que parfois je pouvais être... demandeuse, impulsive... Je ne me contrôlai plus durant ces moments là.

Je souris une nouvelle fois quand il m'annonça que je ne savais pas tout ce qu'il avait envie de me faire. Je m'approchai et je lui murmurai à son oreille.

"Ne me dis pas, montres moi."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 15:31


Savoir que Lily avait autant envie que lui de coucher ensemble le rendait fier. Elle gigotait sur lui pour qu'il la touche encore plus. Il savait que Lily n'attendrait pas très longtemps avant de lui demander d’assouvir ses envies. Ses soupirs en étant une preuve, et Richard voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle était tellement belle comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 16:02

Richard me demandait de ne pas être si impatiente mais ce n'était pas possible. Depuis qu'il m'avait ouvert la porte il y a quelques minutes, j'avais eu envie de lui sauter dessus. Il m'avait tellement manqué et puis nous n'avions pas fait de gros câlins depuis très très longtemps. La punition avait duré trop longtemps. Il était temps de se retrouver tous les deux et de prendre aussi un peu de bon temps. Je n'aurais jamais pu croire auparavant de le faire avec Richard, que faire l'amour pouvait être aussi bon, aussi agréable... Je me sentais vivante quand Richard était en moi et me faisait l'amour.

"Impossible Richard, comment être patiente avec toi qui m'embrasse, qui me câline... J'ai un dieu devant moi. Impossible d'être patiente mon chéri."

Je l'embrassai une nouvelle fois et maintenant que j'avais retiré la chemisette de Richard, il était temps que je me devêtisse aussi un peu. Quelques instants plus tard je ne portai plus qu'un ensemble de sous vêtement blanc en dentelle. J'avais fait attention aux choix de ceux-ci ce matin après la douche. Je me doutais que nous n'allions pas que nous regarder dans le blanc des yeux avec l'homme de ma vie.

Un immense sourire se dessina sur mes lèvres quand il m'annonça qu'il était la seule personne que j'attendais. Je l'embrassai tendrement et je lui caressai la joue.

"Je t'aime Richard Anderson."

Je passai mes jambes autour de sa taille alors qu'il venait de se lever. Il avait l'attention de m'emmener dans sa chambre pour terminer ce qu'on avait commencé et je n'allais pas me plaindre. J'avais hâte de découvrir la chambre et le lit de mon chéri.
J'étais maintenant sur lit de Richard - qui était immense et que j'adorai - et j'admirai ce dernier qui était entrain de retirer son pantalon. Je me mordis la lèvre et je ne quittai pas des yeux le magnifique corps de Richard. Un vrai dieu. J'en aurais bavé.
Un peu plus tard il m'avait rejoint sur le lit et j'avais de nouveau passé mes jambes autour de sa taille et j'avais répondu au baiser avec beaucoup de fougue. J'avais tellement envie de lui.... Tout mon corps était entrain de se consumer et j'étais déjà prête à l'accueillir... Mon bas ventre était entrain de me brûler.

Je n'avais maintenant plus de soutien gorge mais je n'étais pas mal à l'aise. Dans le regard de Richard, je me sentais belle . Il me faisait me sentir belle... Je fis une moue boudeuse quand il annonça de nouveau qu'il allait falloir patienter et qu'il voulait que je ressente sa frustration qui avait duré sept mois.

"Hmmm non, tu ne vas pas faire ça... Et puis soyons honnête tu l'avais quand même un peu mérité toi... Je suis gentille moi, adorable... Fais moi l'amour, fais moi plaisir mon chéri.. S'il te plaît."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 17:25

Richard pouffa devant l'attitude de sa petite amie. Elle le complimentait, le touchait, prenait des initiatives. Elle avait vraiment changé par rapport au début de l'année scolaire. Elle n'était plus intimidé par lui. Richard avait également changé, il ressentait de l'amour pour elle, ce qu'il pensait que cela n'arrivera jamais.

Les sous-vêtements blanc en dentelle de Lily Rose lui faisait ressortir son petit bronzage de vacances. Il les toucha du bout des doigts et sourit en entendant la déclaration de Lily Rose. Il se mit alors à l'embrasser tout en l'emmenant dans sa chambre. Il ne lui avait pas répondu, mais il ne sentait pas prêt à le lui dire, en tout cas, pas là. Après, peut être...

Une fois dans la chambre il retira son pantalon sensuellement avant de s'approcher de Lily. Elle était tellement belle. Il se sentait en position de force, comme ça, sur elle. Ses jambes se refermèrent sur lui, faisant frotter son boxer contre la culotte assez mouillé de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 18:06

Richard était têtu et je savais que quand il avait quelque chose en tête il ne l'avait pas ailleurs mais j'avais aussi appris à m'affirmer depuis quelques mois. Je savais lui tenir tête quand il le fallait et je pouvais aussi me battre pour ce que je voulais. Je voulais qu'il me touche, qu'il me fasse l'amour maintenant et pas plus tard comme il semblait le vouloir. Je lui souris quand il me répondit que je ne pourrais pas le convaincre....

"Tu es bien sûr de toi Richard Anderson sur ce coup là... Et puis la dernière fois c'était parfait! vraiment parfait!"

Bon okay je n'avais pas vraiment d'élement de comparaison car j'avais fait l'amour une seule fois et c'était avec Richard mais je n'étais pas prête de l'oublier. C'était si... J'avais des frissons rien qu'en y repensant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 18 Aoû - 18:59


Richard la regardait avec un regards goguenard. C'était parfait ? Vraiment parfait ? Elle n'en savez rien. Oui c'était bon, très bon, mais là, ça le serait encore plus. Il ne voulait pas être aussi rapide comme avant. Il voulait qu'elle ressente chaque sensation, qu'elle découvre tout ce qu'il y a à découvrir dans le sexe. Ce n'était pas juste une question de pénétration, c'était surtout le désir avant l'acte qui était le plus important.



Il lui lança un regard de vainqueur.

" Hé oui, je te prive de bisous ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMar 19 Aoû - 9:15

Je me disais que j'avais peut etre sauté un peu trop rapidement sur Richard quand j'étais arrivée chez lui mais il semblait me désirer autant que je le désiré. Il avait tout comme moi envie qu'on fasse l'amour. La dernière fois que nous l'avions fait c'était juste... Whoua. Je ne m'étais pas attendue à ressentir tout ce que j'avais ressenti à ce moment là. Punir Richard m'avait puni aussi même si je le ne reconnaîtrai pas devant lui. En même temps il avait fallu que je marque le coup car il m'avait quitté comme une vieille chaussette au lieu de me parler, de m'expliquer les problèmes qu'il avait eu. Bon soyons honnête j'avais été heureuse quand j'ai vu sa tête quand je lui avais annoncé la punition que j'avais décidé pour quelques temps.... Et voilà maintenant qu'il était entrain de me faire payer le prix.

Richard savait ce qu'il était entrain de faire. Je n'étais pas la première à passer dans son lit mais je m'étais habituée à cette idée... Seulement je savais qu'il y avait quelque chose d'unique entre lui et moi sinon je ne serai pas là avec lui avec lui dans son appartement. Enfin tout ça pour dire que Richard savait exactement quoi faire. Il savait y faire pour me rendre folle... Une douce torture...



Il déposa ensuite des bisous sur diffèrentes parties de mon visage en m'annonça que c'était pas terminé...  Je fis une grosse moue boudeuse quand il m'annonça que j'étais privée de bisous.

"Hey non tu ne peux pas faire ça... Je ne suis pas coupable du tout, de rien. Si j'ai... enfin voilà c'est grâce à toi. Tu n'as pas voulu venir! na! Pour la robe c'est l'uniforme de l'école, je décide pas.... Et si je suis désirable c'est grâce aux gènes de mes parents donc je suis coupable de rien, donc pas possible de me punir."

Je lui tirai la langue avec le sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres.

"Je suis une jeune femme modéle moi. Je ne fais jamais rien de mal...."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMar 19 Aoû - 14:36


Richard aimait la rendre folle, l'entendre crier son prénom. Et bizarrement, Richard sentait qu'il devenait encore plus amoureux d'elle, si ce n'était possible. Elle était tellement belle dans cet état. Ses cheveux lui collaient le front, ses yeux brillaient, sa bouche était si rouge, si tentatrice. Bien qu'il ne voyait pas les mains de Lily, Richard les sentaient sur lui. Elle était devenus extrêmement tactile. A une certaine époque, cela l'aurait dérangé. A chaque fois qu'il couchait avec quelqu'un à Poudlard, il s'était contenté de juste la baiser avant de partir. C'était plus pour se soulager qu'autre chose. Avec Lily Rose, c'était totalement différent. Richard voulait la faire plaisir, la combler... Après tout, c'était bien lui qui l'avait initié au plaisir charnel.

La voir être dans cet état juste avec sa main, le rendait fou. Elle était peut être novice, mais elle ne reculait jamais devant rien. Elle savait qu'il ne lui ferait plus de mal, il le lui avait promis. Alors elle avait confiance en lui, et c'est cette confiance qui faisait que Richard pouvait s'amuser avec elle. Il savait qu'elle apprécierait. Par contre, il se demandait si elle était prête pour un deuxième orgasme, lorsqu'il serait cette fois, en elle. Il le lui demanderait après, là il s'amusait avec des baisers partout sauf sur sa bouche. Elle était si mignonne quand elle boudait.

Il lui fit un regard provocateur lorsqu'elle déclara qu'il ne pouvait pas la priver de bisous. Ah oui ? Il le connaissait mal. Elle se défendit après, disant que ce n'était pas de sa faute. Il émit un rire lorsqu'elle ne prononça pas ce qu'elle venait de faire. Finalement, elle était peut être encore prude. Elle plaisanta en parlant des gènes de sa famille. Richard avait envie de lui dire que non, si elle était désirable, c'était parce qu'elle était elle, c'est tout. Sa mère était peut être très belle, mais pas comme Lily Rose. Et puis le papy, il ne se prononcerait pas. Pour Richard, si Lily l'attirait tellement physiquement et intellectuellement, c'était pour son charme propre, pas pour ses gènes. Elle était une personne tellement incroyable... Bon d'accord, son physique était aussi très avantageux, comme ses petites fesses bien rebondis. Il était surpris que Lily Rose osait l'embrasser alors qu'il le lui avait privé de baisers. Il fronça des sourcils avant de la regarder en se redressant, la surplombant, elle, nue, lui, en boxer.

" Qu'est-ce que c'est que ce bisou ? J'avais dis que tu n'en n'aurais plus. Et puis, tes excuses ne fonctionnes pas pour moi. Il va falloir que je te punisse autrement... "

Il lui lança un regard pervers. Il prit une mèches de cheveux de Lily Rose dans ses mains.

" Devrais-je te faire l'amour, là, tout de suite ? Ou bien te laisser seule, sur le lit, à moitié rassasier ? "

Il colla son bassin contre celui de Lily Rose, faisant frotter son boxer contre elle, là où il voulait aller. Il fit des longs va et viens, en la regardant dans les yeux. Il accentua le mouvement, ayant de plus en plus du mal à se contrôler. Il avait attendu bien trop longtemps. Mais il se demandait si un round allait le soulager, de ces sept mois d'abstinences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMar 19 Aoû - 16:18

Il n'était pas question qu'il me prive de bisous et de baisers. Ca ce n'était pas possible du tout surtout qu'on venait de se retrouver. J'étais dépendante de ses lèvres sur mon corps, sur mes lèvres et je n'avais pas envie qu'il s'arrête pour une quelqueconque raison ... Je fis une moude boudeuse et je l'embrassai une nouvelle fois comme pour lui montrer qu'il n'allait pas gagner à ce jeu là et que j'allais jouer ma rebelle. Non mais oh... J'étais une gentille fille mais fallait pas me priver de ce que j'aimais.

Un sourire en coin apparu sur mes lèvres quand il me demanda ce que c'était ce baiser et m'expliqua qu'il devait me punir autrement. Je lâchai un petit rire à cette dernière remarque.

"Je fais tout ce chemin pour venir te voir et tu veux me punir... C'est pas très gentil non plus ça mon chéri... Je suis triste là. Je devrais peut être rentrer chez moi."

Bien sûr il n'était pas question que je rentre chez moi s'il voulait m'embêter j'allais le faire aussi. Je n'allais pas rester sans rien dire, ni rien faire. Quelques instants plus tard il me demanda s'il devait me faire l'amour ou me laisser ici dans cet état. De nouveau je lui offris une moue boudeuse et je répondis:

"Tu connais déjà par avance la bonne réponse, la seule réponse acceptable même."

Je gémis bruyament quand il colla sa virilité contre mon intimité. Je le voulais lui en moi et pas autre chose... Et je n'avais plus envie d'attendre. Il était entrain de jouer avec moi, il me mettait au supplice. Je passai mes jambes autour de ses hanches et je serrai un peu plus mon emprise sur lui. Je voulais qu'il vienne, maintenant. J'en avais besoin. Je murmurai son prénom.

"Viens, viens je t'en supplie. Allez. S'il te plaît."

Je passai mes bras autour de son cou et je l'embrassai tendrement puis je rendis le baiser plus fougueux. Mes mains vinrent se poser sur ses fesses - de dieu grec - qu'elles caressèrent doucement. Mon bassin bougeait. Il n'était pas encore en moi mais je le voulais. Je ferais tout pour. Je ne pouvais plus attendre.

"Je ne veux plus attendre."

Il y a encore une année je n'aurais jamais cru pouvoir tomber amoureuse de cette manière. J'étais follement dépendante de ce garçon et il me rendait si heureuse. Maintenant qu'il était dans ma vie je voyais beaucoup de chose de façon différente. Je me sentais aussi beaucoup moins seule et j'adorai quand on pouvait dormir ensemble. Jusque là c'était arrivé qu'une fois mais j'espérai que maintenant ça serait plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMar 19 Aoû - 18:53

La voir se rebeller était digne d'elle, sa petite gryffondor. Richard aimait jouer avec elle, et qu'elle joue avec lui plaisait. Si elle n'aurait aucun répondant, il se serait sûrement très ennuyé. Et il l'aurait quitté bien avant. Quoique... Ils ne seraient jamais sortit ensemble. Peut être le coup d'une nuit, mais c'est tout. Ou alors, il ne l'aurait même pas calculé, comme plus de la moitié des filles de Poudlard.

Sa moue boudeuse était vraiment adorable. Il se sentait mourir à chaque fois qu'il la voyait sur son visage. Mais jamais il le lui dirait, il a bien trop de fierté en lui. Il lui avait déjà déclaré ses sentiments, par l'écrit certes, mais c'était déjà beaucoup pour lui. Il l'entendit l'appeler "mon chéri" et cela le remuer à l'intérieur. C'était la première fois que quelqu'un lui donnait un surnom. D'accord, son meilleur ami l'appelait Richou, mais c'était entre eux, et puis Richard se vengeait bien. Mais là c'était différent. C'était.. Intime.

Il mit ses mains autours des hanches de sa petite amie comme pour l'empêcher de partir. Puis elle répondit qu'il n'y avait qu'une seule réponse acceptable. Cela le faisait sourire, d'un sourire arrogant certes, mais un sourire quand même.

Il ne répondit rien et se mit à se frotter contre elle. Il voulait la prendre, la maintenant, dans son lit. Il l'avait tellement rêvé depuis décembre, il le voulait. Et elle le voulait aussi, vus comment elle se comportait en bougeant ses hanches contre lui. Ses jambes si douce étaient autour de la taille de Richard alors que les mains de la jeune fille étaient sur ses fesses. Il savait que son postérieur faisait baver plusieurs filles. Il savait entretenir son corps, surtout cette partie de son corps. Cédant aux supplications de la jeune fille, il retira son boxer et la pénétra d'un coup en murmura son prénom. Il y était allé peut être trop brusquement, mais il n'en pouvait plus.


" Je t'aime Lily Rose ! "

Il était en extase après son orgasme. Il se retira d'elle doucement avant de la prendre dans ses bras et de lui embrasser le front. Son corps était tout en sueur, mais il s'en moquait, il était contre Lily, et c'était tout ce qu'il comptait. Alors qu'il fermait les yeux, il s'en rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il lui avait dit qu'il l'aimait sans s'en rendre compte. Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMar 19 Aoû - 19:17

J'aimais cet homme mais il n'était pas question que je me laisse faire non plus. De plus je pensai qu'il n'apprécierait pas si j'étais une personne docile qui disait amen à tout. Je m'étonnai moi même car je n'avais pas l'impression d'avoir du caractère avant de connaître Richard. La première fois où nous nous étions rencontré, j'avais été attiré par lui mais il m'avait aussi mis en boule... Je n'avais pas pu toujours rester gentille, docile et polie alors que je l'avais été jusque là.

Avec Richard je savais que je jouai à un jeu dangeureux, avec le feu même... Il disait non et je disais oui et j'étais entrain de le rechercher. Il était bien capable de m'abandonner ici dans son lit alors que je le voulais lui. Il serait frustré c'est sûr mais il pouvait le faire car c'était un homme fort et têtu aussi.



Je viens rapidement me blottir dans ses bras et je posai ma tête sur son torse. Je pouvais entendre encore son coeur qui battait rapidement après le gros câlin que nous venions de faire. J'étais vraiment à ma place ici et je n'avais plus du tout envie de bouger. C'était dommage que je ne puisse pas passer plusieurs jours ici avec Richarc car ça serait vraiment un rêve... De plus j'aurais pu lui cuisiner des bons petits plats et m'occuper de l'entretien de son appartement.

"J'adore ta chambre, elle te ressemble. Je m'y sens bien."

je déposai un baiser sur son front.

"Je suis contente d'être là. Merci de m'avoir invité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMer 20 Aoû - 0:42


Richard se sentait tellement bien depuis que Lily Rose était avec lui. Il oubliait la déception de sa famille, sa nouvelle formation qui aller bientôt commencer et sa future intégration parmi les mangemorts. C'était effrayant lorsqu'il y pensait. Tout avait changé dans sa vie, et cette fois, c'était vraiment officiel. Un moment il avait pensé que c'était de la faute de la belle Gryffondor, mais maintenant, c'était plus grâce à elle. Enfin... Sauf en ce qui concerne les mangemorts.

Le jeune homme était libéré de cette frustration accumulé. Lily Rose était magnifique, elle le complétait totalement, dans tout les sens du terme. Elle était tellement belle, nue dans ses bras. Elle avait un sourire à faire damner un saint. Son corps était parfait. Richard aimerait que le temps s'arrête. Ils étaient ensemble, l'un contre l'autre, leurs respirations étaient encore rapide, leurs coeurs battaient vite, les lèvres de Lily avait gonflé... C'était juste magique. Et même si Richard regrettait d'avoir laissé échapper qu'il l'aimait - ce n'était pas digne d'un Anderson -, il était heureux de la réponse de sa belle.

Elle complimentait sa chambre, qu'était au couleur de serpentard - FOR THE WIN -, avec quelques photos sorcières de sa vie à Poudlard ou de sa famille. Sur celles de Poudlard il y avait son meilleur ami qui faisait une grimace à l'objectif, une autre de ses camarades de dortoir, son groupe d'ami, d'Elladora qui faisait la tête. C'était un énorme contraste avec la seule de sa famille. C'était une photo lors des dix ans de Richard. Ama tirait une tête d'enfer, cela faisait un an qu'elle était venu habiter au manoir. Il y avait ses oncles et tantes du côté de sa mère qui faisaient des clins d'oeils à l'objectif, ils étaient tous très jeunes, ils étaient peut être en sixième ou en septième année à Poudlard. Ses parents se tenaient à côté de lui, sa mère souriait, le sourire qu'elle faisait lorsqu'elle se sentait obligé, alors que son père regardait Richard comme s'il le jugeait. Richard lui, était habillé comme un petit sang pur. La seule chose qui le contredisait était une moustache au chocolat. Pas très réjouissante comme photo...

Le petit baiser ainsi que la phrase de Lily Rose le fit revenir à elle... Il devait arrêter de penser à sa famille. Il lui fit un petit sourire avant d'enfouir son nez dans le cou de Lily Rose.

" Content que ça te plaise. Tu m'avais vraiment manqué... Surtout en ce moment... "

Il la serra un peu plus fort dans ses bras, ayant peur qu'elle disparaisse elle aussi. Il lui confessa alors ce qu'il avait pensé depuis quelques temps. Il savait que c'était impossible, mais il se sentirait mal sans le lui avoir dit.

" J'aimerais que tu vives ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMer 20 Aoû - 10:33

J'étais vraiment bien dans les bras de l'homme que j'aimais. Depuis que j'étais de nouveau en sa compagnie, les mots me manquaient pour décrire ce que je ressentais mais c'était du bonheur, que du bonheur. J'étais vraiment heureuse et j'avais envie de sourire tout le temps quand Richard était dans les parages. Mon regard se baladait sur les photos qu'il y avait dans cette pièce. Il y avait ses amis, sa famille. Richard s'était vraiment approprier l'endroit et c'est ce qui le rendait parfait à mes yeux... Et puis il y avait les couleurs de serpentard qui me faisait sourire. Je n'avais jamais trop aimé le vert mais depuis que je sortais avec Richard, c'était pratiquement la couleur favorite... On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

Le bout de mon index caressaient doucement son torse. J'avais besoin d'être toujours en contact avec lui, avec son corps. C'était peut être bête mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais très tactile avec lui... Bon la bonne nouvelle c'est que ça ne semblait pas le déranger puisqu'il ne m'avait jamais repoussé jusque là. Je l'embrassai une nouvelle fois tendrement car ses lèvres c'était aussi quelque chose dont je ne pouvais pas me priver... Et dire qu'il avait voulu me priver de cela...Ce n'était pas gentil du tout ça. Enfin j'étais heureuse qu'il ait changé d'avis.

Je lui souris quand il me parla et je lui répondis:

"Tu sais que le vert est entrain de devenir ma couleur préférée... Toi aussi tu m'as manqué. Je ne pensai pas que quelqu'un pourrait me manquer à ce point là pour tout te dire. Je suis là maintenant, nous sommes là, ensemble."

Je l'embrassai une nouvelle fois sur les lèvres et je fis durer ce baiser et je laissai échapper un petit soupir de plaisir. Richard me confia ensuite qu'il aimerait que je vive ici et c'était la plus jolie déclaration qu'il pouvait me faire. J'en avais pratiquement les larmes aux yeux. Oh oui moi aussi j'aurais tellement aimé pouvoir vivre avec lui, avoir le même âge que lui pour prendre mon indépendance et aussi quitter Poudlard... L'année n'allait pas être la même sans lui à mes côtés. Je lui souris tendrement mais aussi tristement.

"Moi aussi mon chéri, moi aussi. Je n'ose même pas imaginer mon année à Poudlard sans toi à mes côtés... Cela va être ennuyant... Mais je pourrais essayer d'avoir des autorisations pour rentrer certains week-end. Qu'en dis tu? Enfin la directrice est bientôt la femme de mon père il faut bien que ça serve à quelque chose non?"

Bon je savais que ce n'était pas bien d'utiliser la relation de mon père avec la directrice pour avoir ce qu'on voulait mais Ysaline était amoureuse de mon père... Elle savait ce que c'était ce sentiment et qu'on devait voir la personne qu'on aimait très souvent sinon on était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMer 20 Aoû - 15:19


Lily Rose n'arrêtait pas de le toucher. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, il lui aurait dit d'arrêter depuis longtemps, mais il aimait sentir sa peau contre la sienne. Donc cela ne le dérangeait pas tant que cela. Elle caressait son torse où quelques petits poils blonds poussé. A certain endroits ils étaient plus foncé, mais ils étaient majoritairement blond, donc très peu visible. Elle l'embrassait également sur les lèvres, il ne put s'empêcher d'y répondre. Elle était tellement belle, et ses lèvres avaient un très bon goût.

Il ricana en l'entendant dire que le vert commençait à être sa couleurs préférée. Elle se faire lyncher par les Bouffondor s'ils l'entendaient dire ça. Surtout que c'était la couleur de leur maison ennemi. Il sentit son coeur se réchauffer lorsqu'elle lui confessa qu'elle ne pensait pas que quelqu'un pourrait lui manquer à ce point. Il prit un air arrogant.

" Le vert, c'est le bien ! Et puis, c'est normal que tu ne savais pas, je suis tellement génial comme mec ! "

Il lui lança un regard approuvant ses dires, un regard digne du Serpentard qu'il était. Elle l'embrassa ensuite un peu plus fougueusement. Richard fit descendre une de ses mains sur une des fesses de Lily Rose et se mit à la caresser doucement. Lorsqu'il lui avoua qu'il voulait qu'elle vive avec lui, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette quasiment à pleurer. Il prit son autre main pour lui caresser la joue. Il ne voulait pas la faire pleurer, ni la rendre triste. Les paroles de la blonde avait l'air de la rendre triste, même si elle disait qu'elle essayerait d'avoir la permission de partir quelques weeks ends pour le voir. Elle voulait utiliser le lien familiale qu'elle allait avoir avec la directrice. Dans d'autre circonstance cela le ferait rire, mais il ne voulait pas qu'elle se sente encore plus à l'écart des autres parce qu'elle pourrait sortir alors que les autres non. Elle n'avait déjà pas beaucoup amis, ce qui chagrina un peu Richard, mais elle ne devait pas se faire d'ennemi en plus. Surtout si ce n'était que pour le voir.

" Je t'interdis d'être triste Lily Rose... Cela va nous faire bizarre c'est sûr... Mais j'aurais certains cours à Poudlard normalement. Et puis à chaque sortit de Prés-au-lard je serais également là, rien que pour toi ! Et les vacances tu pourras les passer ici. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ma maison est la tienne... Ne t'attires pas de problème pour moi. "

Il lui fit un pauvre sourire avant de l'embrasser sur les lèvres et de la mettre à califourchon sur lui. Sa main qu'était sur la joue de la rouge et or prit place à côté de l'autre, sur les fesses de la belle. Richard sentit à nouveau le plaisir grandir en lui. Il n'était pas encore rassasier d'elle, il pense qu'il ne le sera même jamais. Il fit descendre sa bouche le long de sa mâchoire et descendit de plus en plus bas.

" Tu m'as ensorcelé bébé... Je suis à toi, rien qu'à toi, ne l'oublies jamais. Tu es la seule qui me fait ressentir ce que je croyais inexistant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMer 20 Aoû - 17:07

Je savais que Richard avec un ego important mais je trouvais ça vraiment séduisant chez lui. Je n'avais pas envie que cela change. Ce n'était pas un défaut chez Richard, c'était même une qualité car ça me faisait souvent rire même tout le temps. Je venais de dire que j'adorai les tons vert de sa chambre et même en général depuis que j'étais avec lui et la réaction ne tarda pas à arriver. Une nouvelle fois cela ne me surpris pas et s'il n'avait pas réagi comme ça j'aurais été peut être déçue. Un sourire amusé se dessina sur mon visage.

"Tellement génial? A ce point là? Tu es sûr de toi là?"

J'adorai l'embêter. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec lui. Quelques instants plus tard je me mettais à le chatouiller. Je ne savais pas encore s'il était chatouilleur mais j'allais bientôt le savoir... J'étais quand même douce parce que je ne voulais pas qu'il souffre et puis de deux je n'avais pas beaucoup de force. Il ne lui faudrait pas grand chose pour m'immobiliser s'il le voulait. Je laissai échapper un gémissement de ma bouche quand une des mains de Richard vint caresses mes fesses. Il pouvait vraiment me rendre folle avec juste ses mains.

Quelques instants plus tard, Richard me confia qu'il voulait que je vis avec lui et c'était pour moi la plus belle preuve d'amour. Il voulait qu'on passe du temps ensemble tout comme moi d'ailleurs. Les semaines à Poudlard, cela n'allait pas être facile. Il vit bien que j'avais un petit air triste sur le visage mais la séparation ne serait pas facile, je le savais... Je le regardai tendrement et je caressai sa joue.

"Je t'aime et tu le sais je suis sage comme une image, je suis une étudiante modéle moi, toujours.... "

Enfin avant je l'étais et puis depuis que j'avais rencontré Richard, je m'étais un peu lâchée et j'avais plusieurs fois enfreint le réglement pour passer du temps avec Richard ou quand je voulais me retrouver seule durant la période où nous avions été séparé et où je déprimai fortement. Oh oui que je voulais vivre avec lui, passer mes vacances ici... Mais j'oubliai pas qu'il allait falloir que j'arrive à convaincre mes parents.

Je répondis au baiser avec fougue et je laissai échapper un rire quand il me fit me mettre à califourchon sur lui. Je me penchai et je l'embrassai de nouveau. Je soupirai de plaisir, je gémissai quand ses lèvres descendirent dans mon cou, sur ma poitrine. Je fermai les yeux. C'était bon, tellement bon.

"Oh richard."

J'aimais tellement cet homme. Je pourrais mourrir pour lui tout comme je pourrais le suivre jusqu'au bout du monde. Je savais déjà que j'avais rencontré l'homme de ma vie. Je caressai son torse qui était vraiment musclé et je cherchai ses lèvres pour l'embrasser de nouveau et je lui demandai doucement:

" As tu des fantasmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyMer 20 Aoû - 18:28


Certaines personnes en aurait marre de l'égo de Richard qui était un peu trop disproportionné. Il savait qu'il avait un physique très avantageux mais il n'avait pas que ça. Il avait de l'humour et de l'intelligence. Après tout, il avait très bien réussis ses Aspics avec deux Optimals et quatre Efforts Exceptionnels et il était entré dans la formation de défenses magiques. Ce n'était pas donné à n'importe qui. Heureusement, Lily Rose aimait son côté arrogant. Elle s'en amusé même. Alors sa réaction fit sourire Richard. Il allait lui répondre lorsqu'elle posa ses mains sur lui pour le chatouiller. Il se figea, jamais personne ne l'avait chatouillé avant elle. De plus, cela ne lui faisait trop rien, il ressentait juste comme une plume sur vous, qui vous caresse, des petits frissons mais c'est tout.

" Oui je suis sûr de moi, sinon tu n'aurais pas crié aussi fort que ça tout à l'heure. Et puis, c'est dommage, mais je ne suis pas chatouilleux par contre.. Toi... "

Il se mit alors à la chatouiller, voulant entendre ce son si délicat qu'elle poussait lorsqu'elle riait. Puis il reposa sa main sur ses fesses. Le gémissement de Lily Rose lui envoya des fourmis à son deuxième cerveau, mais il devait se contenir, enfin, pour l'instant.

Il la voyait triste, et Richard ne voulait pas qu'elle le soit pour lui. Certes cette fin d'année était parfaite avec leurs petits rendez-vous nocturnes ou dans des endroits improbable, mais elle avait une vie avant de le connaître. Avant elle était assez discrète comme fille, mais elle s'était de plus en plus affirmé à sa connaissance. Il l'embrassa doucement après qu'elle ait finis de parler. Il haussa ensuite les sourcils.

" Toi ? Sage ? Une étudiante modèle ? Si tu serais plus sage que ça, tu ne serais pas dans le lit de ton petit ami, carrément nue. Même si ça, ça ne me dérange pas, au contraire. Mais une étudiante modèle ? Devrais-je te rappeler que tu ne disais pas non lorsqu'on sortait après le couvre feu ? "

Il émit un petit rire avant de l'embrasser langoureusement et de faire descendre sa bouche. Elle était assez bruyante comme fille, mais Richard s'en moquait, c'était juste le signe qu'elle aimait ce qu'il faisait. Il caressait toujours ses fesses lorsqu'elle lui demanda s'il avait des fantasmes. Bien évidement qu'il en avait. Cependant, il y en avait certains qu'il ne lui dirait pas. Il n'allait pas lui dire qu'il voudrait coucher avec deux filles en même temps, elle le prendrait très mal. Il arrêta ses baisers qui étaient arrivés sur un des seins de Lily Rose.

" Hum... J'aimerais bien te voir en petite tenue très sexy, à m'attendre sur mon canapé après une journée d'école... Ou alors faire un jeu de rôle. Que tu sois mon infirmière, avec la tenus bien sûr, et moi ton patient ou alors ton chef... En secrétaire aussi ça serait vraiment pas mal... "

Rien que de l'imaginer avec des talons, une jupe courte et un chemisier blanc avec un grand décolleté entrain de mâchouiller un crayon le fit durcir. Elle devait très certainement le sentir, vus qu'elle était à califourchon sur lui. Il se demanda si elle ne serait pas contre un deuxième round ou non. En tout cas, lui il en avait très envie. Il lui lança un regard de braise.

" Et toi bébé ? Quels sont tes fantasmes ? Tu veux en réaliser un, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyVen 22 Aoû - 10:40

Nouvelle apparition de ma moue boudeuse quand je constatai que Monsieur Richard Anderson n'était pas chatouilleux. Ce n'était pas marrant du tout ça... J'aurais eu un moyen de pression si ce dernier l'avait été mais non. Alors que je ne m'y attendais pas, la situation se retourna et il se mit à ma chatouiller et le truc c'était que moi c'était vraiment chatouilleuse. J'éclatai de rire et je me glissai dans ses bras comme une anguille pour m'échapper de ses douces tortures.

Richard semblait douter du fait que je sois sage, une étudiante modèle. Je lui fis un sourire angélique comme il m'annonça que si j'étais sage, je ne serais pas là avec lui dans son lit.

"Mais si, je suis sage... C'est juste que je ne peux pas te résister, c'est impossible. J'avoue pour les sorties nocturnes mais c'était tellement... Tellement bien & cool. Je n'avais jamais fait ça avant de te rencontrer. J'attendais nos rendez vous nocturnes avec impatience même si j'avais toujours peur de me faire prendre par mon père. S'il m'avait trouvé à ce moment là, je crois qu'il m'aurait tué sur place."

La température chauffa ensuite un peu plus dans la chambre. C'était certain que nous n'allions pas rester sage toute la journée... Pas après qu'on ne se soit pas retrouvé depuis plusieurs semaines. On avait tant besoin l'un de l'autre. Curieuse, à califourchon sur Richard, je l'interrogeai sur ses fantasmes. Tout les gars avaient des fantasmes et j'étais impatience d'entendre celui de l'homme que j'aimais car je voulais lui faire plaisir, qu'il soit heureux, comblé.

Je souris quand il m'expliqua qu'il aimerait bien me revoir en tenue très sexy ou alors déguisée en secrétaire ou infirmière. C'était des idées qui me plaisaient bien pour être honnête et c'était tout à fait envisagle à réaliser et j'en avais bien envie d'ailleurs. Je souris en coin.

"Hmm intéressant dis donc tout ça. Et je vois que rien que d'y penser cela te fait réagir."

Je n'étais pas stupide et je sentais bien son désir pour moi. J'étais flattée, heureuse. Je n'avais jamais fait cet effet à un garçon. En même temps je n'avais pas envie de faire de l'effet à un autre garçon que lui.... Je l'embrassai doucement et je bougeai un peu le bassin. Le second round était pour bientôt et j'étais impatience. Il me demanda quel été mon fantasme.

"Hmmmm j'ai toujours été curieuse de savoir ce que cela faisait de faire l'amour dans un jacuzzi ou une piscine. Tu as déjà essayé?"

Je l'embrassai une nouvelle fois sur les lèvres avant de déposer plusieurs baisers sur son torse et mes mains le caressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptySam 23 Aoû - 0:56


Richard était arrogant, il le savait, mais il l'était encore plus quand on lui faisait des compliments. Alors après sa petite séance de chatouille très sexy avec Lily Rose. Car il ne faut pas se mentir, une fille, nue, qui rie aux éclats tout en se tortillant, c'était très sexy. Richard se demandait même comment il avait fait pour ne pas sauter sur elle à cet instant.

Il avait toujours ce petit sourire provocateur et lui faisait un clin d'oeil tout en la serrant dans ses bras.

" C'est vrai, comment me résister ? Moi même je me demande ! Si j'étais une fille, j'aurais déjà sauté sur moi ! ... Mais c'est vrai que nos moments nocturnes étaient tellement bien ! Et pour ton père tu as raison. Je ne crois pas qu'il m'aurait laissé comme la dernière fois ! Surtout avec sa petite fi-fille chérie ! "

Il la charriait, mais c'était juste amicale. Richard avait flippé lors de sa dernière rencontre avec Lesli, lorsqu'il avait apprit qu'ils sortaient ensemble. Il l'avait provoqué, c'était sûr et certain, il voulait l'énerver, mais il avait flippé aussi. C'était suite à cette conversation avec lui qu'il avait trouvé le courage d'annuler ses fiançailles. Cependant, il avait également peur que Lily Rose prennent goûts aux sorties nocturnes qu'ils avaient fait... Surtout qu'il ne serait pas là pour la surveiller. Elle avait peut être peur des filles qui risqueraient de tourner autour de lui, mais lui avait plus peur des garçons. Lily savait se défendre, mais quand même, elle pouvait se laisser très vite intimider. De plus, Richard pouvait être très jaloux et possessif. Il le lui avait déjà fait une petite scène en janvier.

" Par contre, j'espère que tu ne sortiras pas la nuit pour rejoindre un garçon... Tu n'es rien qu'à moi ! "

Quelques instants plus tard, Lily Rose n'était plus à côté de lui mais sur lui. Elle lui posa La question sur ses fantasmes et il lui répondit, tout en lui cachant un qu'il était sûr, qu'elle n'apprécierait pas. Il l'imagina en petite secrétaire très sexy et l'effet se fit tout de suite ressentir plus au sud. Avec un petit sourire elle lui répondit que c'était intéressant et qu'elle voyait bien l'effet que cela lui faisait. Richard se sentait vulnérable d'être aussi faible en face d'elle. Il aurait voulus être un homme qui sache contrôler ses pulsions, mais avec elle, c'était impossible !

Lorsqu'il lui posa la question également, il était très curieux. Il savait que certaines filles avaient ces petits délires d'attacher l'homme, de prendre le pouvoir... Tout ces petits trucs un peu fantasque mais que Richard ne s'opposerait pas. Il ferait tout pour elle. Alors lorsqu'elle lui annonça qu'elle voudrait connaître la sensation de faire l'amour dans un jacuzzi ou une piscine, il était très étonné. Mais ce qui l'étonna le plus, c'était qu'elle lui demandait s'il avait essayé. Il savait sa réputation de tombeur à Poudlard, mais il ne voulait pas que Lily pense aux filles avec qui il avait eu une relation sexuelle. Ce n'était absolument pas comparable. Il lui embrassa alors doucement le front, alors qu'il sentait très bien sa petite amie se frottait à lui.

" Je ne veux pas que tu penses aux autres filles bébé... Elles n'étaient rien comparé à toi. Donc je ne te dirais pas. Mais si tu veux essayer, on essayera tout les deux. Je ferais tout pour que cela soit un moment magique pour toi. "

Il posa sa main sous son menton pour relever sa tête qui embrasser son torse pour lui faire un baiser langoureux. Une de ses mains passa sur la poitrine de la jeune fille tandis que l'autre caressait toujours ses fesses.

Il stoppa le baiser pour la surélever un peu et entrer en elle tout doucement. Il murmura le prénom de sa belle tellement la sensation était délicieuse. Il aurait voulut rester ainsi pour l'éternité. Il ne bougea pas, la regardant d'un regards fiévreux.

" Bébé, tu as tout le contrôle sur moi... Fais moi tout ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyLun 25 Aoû - 10:24

J'éclatai de rire quand il se demanda comment on pouvait lui résister et qu'il me fit comprendre que lui même se posait la question. Il était tellement beau.... Certaines personnes prendraient ça pour de l'arrogance pour moi c'était de l'assurance et j'adorai ça. Les soirées allaient être maintenant très calme à Poudlard puisque je n'avais plus de rendez vous secrets et nocturnes avec Richard. Je savais que cela allait me manquer et que c'était mieux pour moi de ne plus sortir après le couvre-feu avec tout ce qui s'était passé à Poudlard avec les attaques, les meurtres. Je n'avais pas envie de me jeter dans la gueule du loup.

Je souris et je l'embrassai tendrement.

"Je vais m'ennuyer cette année le soir... Et puis tu sais je crois qu'au fond mon père t'aime bien. Il lui faut juste un peu de temps pour l'accepter...."

Je l'embrassai une nouvelle fois. Mon père n'avait pas tué Richard quand il avait appris pour nous deux et il avait même accepté notre relation. Mon instinct me disait donc que les deux hommes pourraient bien s'entendre. Il fallait juste un peu de temps et qu'ils apprennent doucement à se connaître, à s'apprivoiser un peu comme des animaux sauvages.

J'éclatai de rire quand il m'annonça qu'il espérait que je ne sorte plus la nuit pour rejoindre un garçon et qu'il ajouta que j'étais rien qu'à lui. J'adorai quand il se montrait possessif.

"Monsieur serait-il jaloux? Rassures toi ce n'est pas au programme de sortir surtout avec tout ce qui s'est passé à Poudlard ces derniers temps. Je resterai sagement dans mon lit avec un bon roman. Cela sera plus sûr. Toi aussi tu devras faire attention, prudent. Je n'avais pas envie de te retrouver blessé ou abîmer et je parle même pas des filles... Si j'en vois une s'approcher trop près de toi, tu auras de mes nouvelles crois moi."

Et je n'hésiterai pas à lui faire une scène ou le priver de gros câlins comme je l'avais déjà fait un choix... Bon dans ces cas là cela nous punissez tous les deux mais aux grands maux, les grands moyens. Le sujet de converstion changea du tout pour tout quand je parlai de fantasmes. Je voulais connaître ceux de Richard. J'étais à vrai dire très curieuse sur ce sujet.... Je souris en les apprenant et je fus soulagée de me rendre compte qu'on pouvait les réaliser facilement et que j'en avais vraiment envie.... D'ailleurs rien que d'y penser, Richard était prêt à me faire l'amour. C'était flatteur, très flatteur.

On parla de mon fantasme ensuite qui était de faire l'amour dans l'eau et je questionnai Richard sur cette pratique pour savoir s'il l'avait déjà fait. Je n'étais pas stupide. J'étais peut être vierge avant lui mais pas lui. Mais j'acceptai plutôt bien cette situation...  Ses paroles me touchèrent vraiment et je lui souris tendrement. Il savait toujours trouver les mots justes et ça l'importait beaucoup ce que je pensai, ce que je ressentai.

Je l'embrassai doucement.

"Merci, merci d'être là, d'être toi."

Je l'embrassai une nouvelle fois et je me mis à gémir bruyament quand il vint s'installer en moi. Nous n'avions jamais fait l'amour dans cette position mais je savais que cela allait être diffèrent mais tout aussi bon, tout aussi....  Je lui souris et je posai mes mains sur son torse et je commençai doucement à bouger avant d'accélérer lentement. J'avais envie de prendre mon temps, que Richard gémisse comme moi j'étais entrain de le faire.

Je murmurai sans cesse son prénom. C'était si bon, si ... Les mots me manquaient.

"Oh richard, Richard."

J'accélérai de nouveau l'allure alors que ma respiration se faisait de plus en plus courte et saccadée.... J'allais bientôt atteindre le septième ciel. Quelques instants plus tard ce fut le cas et je repris doucement mon souffle alors que je voyais encore des étoiles devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily EmptyDim 21 Sep - 14:40


Pour Richard, le rire de Lily Rose était la plus belle mélodie qu’il pouvait entendre dans ce monde. Alors s’il fallait qu’il se montre un peu plus arrogant que d’habitude pour l’entendre, il le serait à chaque fois. Certaines personnes lui avaient reproché de nombreuse fois le fait qu’il ne se prenait pas pour de la bouse de dragon mais en même temps, il a été élevé comme ça. Les Andersons sont supérieurs à tout le monde. Le jeune homme sentit une vague de tristesse l’envahir mais il se ressaisit très vite. Il ne devait pas montrer que sa situation l’affecté, surtout lorsqu’il était avec sa petite amie. Il lui sourit doucement après le baiser de cette dernière. Il entendit ensuite que le papy l’aimait bien, enfin, au fond.

«  Moi aussi je l’aime bien tu sais… Mais bon, comme tu l’as dit, c’est au fond, trèèèèès au fond même ! J’oublierais jamais les retenus qu’il m’a fait faire ! »

Richard se montra ensuite possessif. Il ne voulait pas que Lily sorte le soir, ni qu’elle ait d’amis garçons. C’était peut être bête, mais il ne voulait pas la perdre. Il avait fait tant de chose pour elle, comme quitter sa famille par exemple. Il ne voulait pas avoir fait cela pour rien. Elle lui disait qu’elle l’aimait, mais serait-ce la même chose dans un mois ? Un an ? Personne ne pouvait le savoir. Il grogna quand elle perçut sa jalousie. Mais elle le rassura également, ce qui lui fit pousser un soupir de soulagement. Ensuite il était amusé par elle. Elle le menaçait, c’était mignon. Il savait que jamais elle ne pourrait vraiment lui faire du mal, enfin, physiquement.

« Il y a intérêt, tu es à moi et rien qu’à moi ! »

Il l’embrassa d’un baiser fougueux.

« Et puis, ne t’inquiètes, je ferais très attention ! Même pour les filles, tu ne les verras pas, je les planquerait bien ! »

Quelques temps après, l’atmosphère se réchauffa très vite. Richard avait envie de refaire l’amour avec Lily Rose. Elle était bien trop sexy pour son propre bien. Cependant, il laissa à sa petite amie toutes les commandes. Il voulait voir comment elle s’y prenait, sachant qu’elle n’était qu’une débutante dans ce domaine. Il voulait également admirer son visage pendant ce moment de pur désir.

Elle allait doucement, faisant languir Richard. Il avait l’impression d’être un débutant lui aussi, ne pouvant se retenir de gémir au moindre mouvement de sa belle.

«  Lily… Merlin, Lily !! »

Il n’en pouvait plus, et alors qu’elle explosa autour de lui, il fit de même. Il avait du mal à reprendre son souffle. Il resta quelques instants en elle profitant de ce moment de pur bonheur. Il la souleva doucement, se retirant d’elle, et il l’a prit dans ses bras.

«  Tu es tout simplement merveilleuse Lily Rose… Je n’ai jamais ressentis ça avant… »

Il l’embrassa fougueusement, sa main descendant vers l’intimité de la jeune fille. Il se sentait déjà prêts pour un troisième round. Cependant, son ventre gronda. Après de tel exercice, il avait faim, très faim. Il laissa sa main retomber sur le matelas avant de la regarder tendrement, elle était tellement belle avec ses cheveux qui lui collaient le front, les joues rouges… Alors qu’il allait l’embrasser, son ventre se manifesta encore. Il se mit alors à rire.

« Je crois que mon estomac à faim ! Il ne veut pas de troisième round tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! P.V Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez moi ! P.V Lily
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» Bienvenue chez toi ▬ Cornelia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-