AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:02




Islay Cayden MacEwen


40 ans ✘ Célibataire ✘ Haut Fonctionnaire du Ministère et Juge au Magenmagot ✘ Mangemort


Intelligent✘ Sarcastique✘ Manipulateur✘ Joueur✘ Sadique✘ Immoral✘ Patient✘ Charismatique✘ Violent✘Il apprécie beaucoup les arts, surtout la littérature, la musique et le théâtre. ✘ Il parle quelques langues en plus, ayant appris grâce à son poste au Bureau International des Lois Magiques✘ Son prénom provient d'une île connue, encore maintenant, pour son whisky... Ceci explique peut-être le fait que c'est sa boisson préférée ✘ Quand il se trouve dans le domaine des MacEwen, il passe une partie de son temps dans les laboratoires de potions installés au sous-sol ou en promenade✘ Il aime beaucoup le Loch Ness, et s'y promène souvent✘ Bien que les moldus soient ses ennemis naturels, il considère tout de même qu'ils ont une bonne imagination... en matière d'instrument de torture.✘ Il semble avoir développer une certaine manie de garder toujours ses laboratoires extrêmement bien rangés, tout comme son matériel qu'il nettoie souvent.✘ Il n'a pas peur de mourir, mais il a peur par contre de ne plus pouvoir penser, de tout oublier.✘ Il est pansexuel.✘ Son patronus prend la forme d'un mamba noir, l'un des serpents les plus venimeux.✘ C'est un Legilimens expérimenté


Liens recherchés



(c) emma ventury


Dernière édition par Islay C. MacEwen le Mer 20 Aoû - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:03

Liens Masculins





Yggdrasil F. Jdanov


Yggdrasil... Membre du "Triumvirat" que nous formons entre Commandants. Bien qu'il soit jeune, il est le membre le plus important de cette association, je lui sers de second direct. Mon expérience dans le domaine de la magie noire me permet de l'aider dans certaines activités... Oui, considérez moi un peu comme son mentor. Il y a autre chose qui nous lie, un secret, que je préfère garder précieusement. Quand il a besoin de moi, lors d'événements particuliers, je suis toujours là. Que voulez-vous, je peux être utile autrement qu'en torturant ou en imaginant.

Alcide C. Llywelyn


J'ai connu ce jeunot il y a quelques années, dans une ville irlandaise, je ne sais plus trop laquelle... Le pub était l'un des plus mal fréquenté au monde, mais l'endroit me plaisait. Pas un mauvais gars, j'ai appris qu'il était psychologue et conseiller d'orientation... Amusant, quand on sait de quoi nous parlons par moment. Le sang et la mort suivent cet homme, autant qu'ils me suivent... Nous trouvons ça assez marrant, que nous, des hommes aux vices détestés, soient des figures légitimes du système. Mais nous sommes des fauves, des dangereux individus: chacun sait ce que l'autre peut faire, alors nous restons sur nos gardes, nous sommes méfiants.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Islay C. MacEwen le Ven 15 Aoû - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:05

Liens Féminins





Alecia L. Lukeither


Elle semble bien souriante maintenant. Alecia et moi, bien qu'elle n'est pas connaissance de se fait, nous nous sommes rencontrés, un soir, il y a 5 ans. Pendant le mois de Janvier, très frais, très sombre. Il n'y a pas à expliquer ce qui s'est déroulé, votre esprit comprendra seul... Une agression violente, qui laissa d'importantes séquelles à son esprit. Comment je le sais ? Ahah... j'ai été le supérieur de cette demoiselle lorsqu'elle travaillait au Magenmagot. En fait, elle est un vrai petit animal... L'animal apeuré qui tremble et qui évite les fauves par instinct de survie. Mais après ces deux ans, elle a quitté ce poste,restant dans la loi, devenant Auror. Il serait intéressant, de raviver cette peur...

bla bla


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Destiny Yaxley [Scénario Odélie]


L'Impératrice, Destiny la Juste... Bref, la Présidente du Magenmagot, dont je suis moi-même un membre influent et important. Derrière son air autoritaire, cette magistrate - l'une des plus belles au monde, merci le sang de Vélane - joue avec moi autant que je joue avec elle. Enfin, ce n'est pas vraiment un jeu, car nos vies sont entre les mains de l'autre. Je connais beaucoup de chose sur elle, sur sa fille surtout, mais... son mari étant mangemort, d'une puissante famille, en plus d'être la fille d'un clan lié à notre organisation, elle connaissait mon secret. Elle m'a dit un jour qu'elle savait... Je lui ai répondu la même chose... Elle me fait chanter, je la fait chanter: nous conservons les secrets de l'autre. Une situation amusante.

Jade Crowley


Jade Crowley est une personne que j'apprécie sincèrement, une femme intelligente, vive, qui semble apprécier la confrontation des idées. Ancienne vipère, elle démontre une ruse que je trouve remarquable. Si je suis sympathique avec tous les aurors que je croise, elle est la seule que je respecte intérieurement. Ensuite, il y a cette autre relation... Celle entre une auror débutante et un mage noir sans visage. Peu de temps après son recrutement, elle eut pour mission de découvrir qui était derrière certains meurtres, et elle me trouva. Depuis ce moment, une chasse avait commencé entre Jade et moi - elle me connaissait, en tant que mage noir, sous le nom de Nechtan - , des instants vraiment amusant et intéressant... Je ne pouvais me résoudre à perdre quelqu'un qui me chassait aussi bien. Puis, il y a deux ans, alors qu'une collègue et elle enquêtaient dans mon repère en Irlande, Jade a été attaqué par un groupe de mage noirs indépendants. J'ai fais la seule chose illogique de ma vie, j'ai tué les agresseurs... et ai prévenu de façon anonyme l'endroit où se trouvait le corps de sa collègue et le sien, avant de disparaître. C'est la dernière fois qu'elle a vu Nechtan... Maintenant elle devient professeur de défense contre les forces du mal, une profession qui lui irait à ravir... Bien que la chasse lui convenait mieux.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Islay C. McEwen le Sam 27 Sep - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:05

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:26

Je viens te raquetter un lien avec Yggy et le maman d'Odie du coup C: ♥
Mais je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:36

Moi avec Ale tu sais très bien à quoi t'en tenir haha ! De ton côté du moins ! De celui d'Ale, il aura été un supérieur pendant deux ans mais elle n'aura jamais osé l'approcher de trop... Question d'instinct, puis elle en était mal à l'aise rien que de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyJeu 14 Aoû - 23:54

Okay, eh bien pour moi oui je sais ce qui s'est passé, alors je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 1:23

Mise à Jour :

Pour les hommes : Ajout de Yggdrasil,
Pour les femmes : Ajout d'Alecia, de Cassiopée et de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 2:59

Alcide n'est pas un mangemort, mais il traîne souvent dans les endroits mal fréquenté, ils auraient pu se rencontrer là-bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 3:03

Oui c'est une possibilité, après en détail, je pense qu'ils peuvent se trouver mutuellement amusant, pas ennuyant, ce genre de choses. Qu'est ce qui te plairait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 3:05

Oh faut voir, tu penses que Yslay est assez taré pour attirer l'attention d'Alcide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 3:09

Il l'est assez je pense, il le cache très bien. Il a "roulé sa bosse", sans être un vieillard... Membre important des Mangemorts, expérimenté dans le duel et dans les sortilèges, toujours à la recherche de "nouvelles scènes pour son petit théâtre de l'horreur"... Il ne le crie pas sur tout les toits, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 3:13

Alcide aussi le cache bien, la preuve, il est psy à Poudlard.

Tu penses qu'ils pourraient avoir un lien, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyVen 15 Aoû - 3:21

Oui je pense, d'un côté ils se ressemblent assez, sur certain point : ils arrivent à cacher à la perfection leur nature sadique et tarée, tout en ayant une profession qui leur donne vraiment une légitimité. Je pense qu'on pourrait avoir un lien oui.... Deux personnes qui trouvent ça ironique de pouvoir aussi facilement s'intégrer dans le système qui ne veut pas d'eux, un petit point commun qui rend leur relation assez sympathique.

Edit a écrit:

MàJ :
Ajout de Alcide Llywelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyMar 30 Sep - 15:36

Ilnous faut un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. EmptyDim 19 Oct - 19:44

Moi aussi je veux un truc Very Happy parce que Le frère d'angel est un jeune mangemort et qu'il essaie de faire en sorte qu'Angel le suivre, sauf qu'il ne veut pas et que du coup peut-être qu'en le manipulant toi tu pourrais l'inciter à faire parti des vôtres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty
MessageSujet: Re: Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Islay C. MacEwen ~ Didascalie initiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Islay C. MacEwen ~ Les actes d'une tragédie
» Islay C. MacEwen ~ Un petit théâtre des horreurs.
» The hiss of the snake [Pv : Alcide, Islay ]
» I wanna hide the truth- Islay
» La peur d'une femme est la plus belle preuve de fidélité [PV Islay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-