AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Une petite visite Impromptue [ PV Law ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une petite visite Impromptue [ PV Law ] Jeu 17 Juil - 19:12

Les journées se ressemblaient à Pré-au-lard et je commençai à m'ennuyer sérieusement. J'aimais mon boulot, je savais que j'aurais pu tomber sur pire... mais je ne me voyais pas faire ça toute ma vie. C'était un peu trop routinier pour moi qui avait l'habitude que ça bouge. J'avais besoin d'un peu d'adrédaline. De plus maintenant que les étudiants de Poudlard était en vacances, le village était en plus calme que d'habitude...

Bon okay le calme n'allait peut être pas durer longtemps car le monde de sorcier était entrain de bouger en ce moment. J'avais eu vent des attaques qu'il y avait eu à Poudlard et à l'extérieur mais aussi des évasions d'Azkaban... J'avais eu l'occasion aussi de croiser des gens plutôt bizarre ici mais ils avaient rien tenter, ils n'avait pas sorti leur baguette magique pour lancer un sort de magie noire.

Je connaissais les dernières nouvelles du monde sorcier mais j'avais l'impression pour l'instant de vivre dans une bulle à Pré-au-lard. Je ne disais pas que le village était sûr mais pour l'instant nous n'avions pas encore été la cible d'une attaque mais nous n'étions pas à l'abri non plus...
Il était 23 heures et le pub était pratiquement vide à part quelques habitués. Je soupirais. La soirée allait être longue jusqu'à la fermeture. Même si nous n'avions pas grand monde - voir personne - le patron ne voulait pas qu'on ferme avant l'heure prévue de fermeture... J'allais donc me tourner les pouces.

Il était donc encore tôt mais je savais que n'aurions plus grand monde à cette heure là et j'allais commencer à nettoyer un peu les tables vides comme ça cela m'avancerait pour plus tard et surtout je n'aurais pas à regarder les habitués se saouler au Whisky pur feu pour des quelconques raisons que j'avais apprise au fil de leur visite... J'avais appris depuis que je travaillais ici que les clients aimaient beaucoup se confier à la serveuse mais bon moi je n'étais pas trop de nature sociale et je n'étais pas non plus psy... J'essayai d'être polie et gentille mais pas toujours facile.

Je commençai par nettoyer les tables puis je mis les chaises sur celles-ci. Alors que je ne m'y attendais pas, la porte du pub s'ouvrit et laissa entrer quelqu'un que je n'attendais pas. Il s'agissait du ministre de la magie en personne. J'avais envie de lui dire qu'on était fermé, d'aller se faire foutre mais je risquai de finir en cellule alors.... je me contentai de continuer mon petit ménage. Si je m'intéressai pas à lui, il finirait peut être pas disparaître... Après tout la magie existait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite visite Impromptue [ PV Law ] Dim 20 Juil - 22:13


Si c'est un miracle, aucune sorte de preuve répondra mais si c'est un fait, la preuve est nécessaire. Lawrence & Ellen

Une petite visite Impromptue

Tu n’avais plus rien à faire depuis que tu étais sorti de Sainte Mangouste. Il faut dire que tu avais été un peu refroidi par les derniers évènements et que finalement rien n’était arrivé comme idée géniale ces derniers temps, car ta nouvelle recrue pataugeait toujours un peu dans sa période d’intégration. Et ça te gênait de plus en plus, tu avais besoin de son intellect rapidement sans quoi tu devrais te pencher pour réfléchir véritablement et ça serait Amanda qui t’en empêcherait. Car il faut dire que tu n’es pas très beau à voir en pleine réflexion. Toujours vêtit d’une longue robe de chambre un cigare en bouche pour faire fonctionner tes neurones. Il faut dire qu’après tu passais en état quasi végétatif durant des jours et des nuits pour réfléchir à tout ce qu’il pouvait arriver… Tu étais véritablement calculateur et tu n’avais pas peur de te servir de qui que ce soit pour ramener la paix dans ton monde. Ce n’était peut-être pas une qualité, mais tu étais bien déterminé pour y arriver. Ton monde, cette population magique, c’était ta famille, tu ne pouvais les abandonné parce qu’un serviteur du mal t’avais fait du mal mentalement… Non c’était hors de question…

Comme tu n’avais pas grand-chose à faire depuis ta sortie de Sainte Mangouste hormis attendre et réfléchir, tu avais passé en revue les dossiers des employés en charge de la probation des criminels. L’un deux e nommant Cameron était basent depuis une semaine pour quelques vacances. Quitte à savoir contre qui tu devais te battre autant, vérifier ceux qui avaient déjà eu un passé de criminel pour les sensibiliser ou bien autre chose. Rien n’était officiel puis qu’il allait être onze heures et que tu trainais dans les bureaux qui étaient sous ton commandement. Qui serait que c’était toi qui ferais du mal à ce genre de personnes. Tu avais un sens poussé de la justice et très peu de pitié quand tu savais les personnes en face de toi coupables. La femme qu’il aurait dû aller voir dans la semaine était Ellen Hemingway, 22 ans, née moldue, voleuse avant de devenir serveuse à la tête de sanglier. Soit. C’était les pires, les voleurs, s’approprier le pain des autres pour soit. C’était lamentable. Tu fronças les sourcils avant de transplanter dans le petit village.

Après ta petite excursion aux trois balais pour saluer la gérante, tu ressortis dans la rue. Toujours très professionnel. Tu avais posé quelques questions sur la serveuse. Et il faut dire que ce n’était pas pour sa gloire. Elle était lunatique et changeante. Tout ce que tu détestais au final ne raine de plus rien de moins. Les allées désertes te ramèrent à ta propre solitude. Loin de tout, la tête de sanglier était un bar aux allures miteuses et aux clients tout aussi miteux. Tu passes tout de même la porte sur le coup de vingt-trois heures, il n’y avait que peu de monde et l’ambiance était lugubre. Vivement, tu cherchas ce qui t’intéressait. Et vu l’expression qu’avait prise la demoiselle, elle n’était pas à même de te recevoir. Tu allas t’installer au bar, en posant le dossier à son nom. Attendant qu’elle se décide à faire le nécessaire pour venir te voir. Tu te décidas pourtant à appuyer simplement ton regard sur elle en lançant un petit : «  Hemingway, je n’ai pas ma soirée à perdre pour votre dossier alors bougez-vous les fesses. »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite visite Impromptue [ PV Law ] Lun 21 Juil - 12:31

Ma soirée n'était déjà par terrible mais maintenant que le ministre de la magie en personne est présent en personne je sais qu'elle va être vraiment pourrie. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il est là pour moi... Parlons de sixième sens, de voyance ou tout simplement d'instinct féminin mais je le sais. Je voudrais tellement le faire disparaître et l'envoyer je ne sais pas où mais je sais que ça ne ferait que détériorer ma situation précaire avec la justice magique anglaise.

Ce n'est pas bien de dévisager les gens mais pourtant je suis restée quelques minutes à le fixer en me demandant ce qu'il allait faire, ce qu'il allait dire... Puis je me suis remise en travail car le ménage ne va pas se faire tout seul. Bon okay la magie pouvait bien aider à nettoyer, ranger et tout ça mais je préférai le faire moi même sans baguette. C'était mon côté moldu qui ressortait peut être. J'étais entrain de nettoyer une table quand j'entendis mon nom puis "bougez vous les fesses " .

C'est peut être le ministre de la magie mais j'ai bien envie de lui botter les fesses à ce gars là. Il se prend pas pour n'importe qui. J'espère qu'il y a quelqu'un de temps en temps qui le fait descendre de son piedestal car sinon il doit avoir les chevilles gonflées et la tête qui ne passent plus au travers des portes. Je lui lance un regard noir bien sûr même si cela peut m'attirer des problèmes... Tant pis au point où j'en suis maintenant.

Je balance le torchon sur mon épaule et je répond un peu séchement.

" Désolée Rosenbach y a des gens qui bossent ici."

Bon okay je vais probablement me faire incendier car je l'ai appelé par son nom et que j'ai été familière. Une nouvelle fois tant pis, il l'a mérité. Il est temps de le rejoindre quand même ... Même si je n'ai pas envie. Je laisse échapper un soupir et je fais le tour du bar pour être derrière celui-ci. Je me pose en face de lui.

"Et bonjour. Rassurez vous je n'ai tué personne depuis la dernière fois. Je n'ai même pas écrasé une araignée. Content?"

Je n'avais rien contre le ministre de la magie avant ce soir... Mais il m'avait parlé mal et j'avais donc décidé de ne pas me laisser faire. Et maintenant voilà qu'il avait un dossier sur moi avec lui. Pourquoi c'était lui qui était là?

"Et pourquoi vous? Vous n'avez des sbires pour vous occuper des petits gens comme moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite visite Impromptue [ PV Law ] Dim 10 Aoû - 21:55


Si c'est un miracle, aucune sorte de preuve répondra mais si c'est un fait, la preuve est nécessaire. Lawrence & Ellen

Une petite visite Impromptue

Ce n’était pas ton genre de travailler à la place des autres, mais tu pensais. Et pas à tort. Que tu avais une tonne de travail qui t’attendait le lendemain et que finalement ce n’était peut-être pas le moment de faire ce sale boulot, mais le fait que des criminels peuvent être en liberté te sidérait largement. Alors, tu avais eu dans l’idée de tous les visiter pour être sure par toi-même qu’ils ne seraient pas tenté de recommencer. Et dans les cas extrêmes, tu trouverais bien une excuse pour les envoyer dans la prison des sorciers et tu te jurerais qu’ils n’en ressortaient pas de ci tôt. Pourtant, tu étais la personne importante qui ne devait pas prendre de risque et pour tout dire, ça te saoulait vraiment, car tu ne savais pas faire sans action dans ta vie. Il faut dire que ce jour, tu ne savais plus trop où mettre tes idées. En boites ou sous terres, cela t’aurait bien été égal si tu n’avais pas vu mourir un de tes amis, en étant impuissant, et cette phrase résonnait dans ta tête constamment, jour et nuit. « Vous voulez protéger un pays, protégez déjà vos amis. », voilà ce qu’il t’avait dit avec une ironique qui frôlait la frénésie. Il faut dire que dans le fond, oui il n’avait pas tort, tu étais faible. Vraiment et véritablement faible et ton état le montrait bien au monde des sorciers. Toi, le grand ministre de la magie était obligé de rester. C’était véritablement pitoyable et il faut dire que rien ne s’arrangeait avec les journées qui passaient. Deux jours enfermé à Sainte Mangouste, cela avait presque eu raison de ton mental de fer et tu aurais préféré être à la place de James l’autre jour. Mais tu pensais à ta sœur qui aurait un peu de mal si tu ne l’aidais pas avec ta bonne paie de ministre, elle et tes neufs neveux et nièces. Ce qui te rassurait un peu c’est que Roman avait réussi à avoir ses ASPICS cette année, ça avait le don de te rendre fier de lui. Donc bon, ce n’était pas trop grave ce qui pouvait arriver ce soir…

Alors, tu te forçais de penser à cela. Encore et encore pour ne pas perdre de vue que tu avais des choses à accomplir chaque jour, même si pour le monde des sorciers cela était minime, même si les choses avançaient lentement… Elles avançaient tout de même. Et chaque pas était une réussite. Et le fait que tu sois là, ce soir avec une serveuse récidiviste qui semblait tout aussi contente de te voir qu’un autre détenu ne t’enchantait guère. Encore heureux pour elle dont elle avait une paire de seins digne de ce nom. Tu retenues un juron quand elle t’annonça amèrement qu’ils y en avaient qui travaillait. Pour faire un travail pareil ? Elle se foutait de toi donc tu rétorquas alors qu’elle passait derrière le bar : « Évidemment laver des tables c’peut-être qu’un travail de bonnes femmes. »

Elle t’avoua sans complexe qu’elle n’avait rien fait depuis son dernier contrôle et tu ouvris son dossier pour vérifier toujours accoudé négligemment au bar de la tête de sanglier. Tu la regardas un peu avant de sentir ton regard attirer par son décolleté en ajoutant : « J’espère bien, sans quoi ça serait un aller simple pour Azkaban, mettez moi un whisky pur feu, s’vous plait. Et puis je n’ai pas à être fier de vous pour votre contenance criminelle, vous avez déjà fait trop de conneries pour qu’on vous laisse sans surveillance. » Enfin, tu étais un peu amer, mais tu l’étais avec tout le monde en ce moment, ce n’était échapper à personne, l’attaque au Ministère avait fait du bruit… Trop de bruit pour toi. Elle te demanda ensuite pourquoi c’était toi en personne qui étais venue.

Tu levas le regard des papiers que tu scrutais depuis un moment en attendant ton verre avant de répondre : « Je préfère venir vérifier moi-même que nos criminels magiques sont assez sages pour ne pas rejoindre les mangemorts. Et j’ai gardé quelques dossiers au ça où je m’ennuie, simplement. » Tu étais franc et direct, mais tu n’en avais rien à secouer… De toute façon, ce n’était qu’une détenue… OK, elle était juste bien foutue.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite visite Impromptue [ PV Law ] Mer 13 Aoû - 9:18

Comment ce gars avait pu devenir ministre de la magie avait l'air suffisant qu'il avait sur le visage. J'avais l'impression qu'il se croyait tout permis et il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui remettre les idées en place. Ce n'était pas un dieu, c'était juste un gars avec un boulot bien payé et un statut... valorisant enfin je n'aurais jamais voulu avoir son job maintenant ou dans le futur. Trop d'emmerdes. J'étais maintenant derrière le bar et voilà maintenant qu'il disait que mon boulot était un boulot de bonnes femmes. Je lui adressai un nouveau regard très très noir et je lui répondis:

"Si vous le dites. Vous semblez tout savoir monsieur le ministre de mon c*."

Je m'arrêtai avant de terminer ma phrase car je n'avais pas envie de finir au trou ce soir. De plus que le ministre semblait être de très mauvaise humeur... Un peu comme moi quoi. Il fallait pas qu'il me cherche des noises mais je savais aussi que je devais faire attention à ce que je disais. Il était venu ici pour contrôler mes derniers faits et gestes et pour une fois j'avais été sage. Cela avait été dur mais j'avais tenu bon alors je n'avais pas envie de me prendre une remarque ou une réflexion... Ne pas pouvoir utiliser tous les sorts que je voulais avec ma baguette était frustrant. Le ministre m'informa qu'il espérait bien que je n'ai pas fait de bourdes sinon c'était Azkaban. Je soupirai et lui servi le verre qu'il m'avait demandé. J'aurais bien craché dedans.

"C'est bon je n'ai tué personne alors on calme, relax le ministre. Si vous continuez comme ça vous allez péter une durite avant la fin de la soirée.

Voilà pourquoi le ministre était là en personne et cela me fit rire. Il était là parce qu'il voulait vérifier que je n'allais pas devenir une mangemorte... Moi. J'avais probablement des défauts mais je n'irais jamais rejoindre ce genre de groupe qui voulait ma mort.

"Monsieur le ministre faut mieux lire les dossiers des criminels comme vous dites. Je suis une née moldue. Je me suis faite traiter assez de sang de bourbe durant ma scolarité pour avoir l'intelligence d'éviter les groupes comme ces mangemorts comme vous dites qui veulent probablement me tuer car mon sang n'est pas assez pur pour eux. "

J'étais la première sorcière de la famille donc je ne connaissais pas toutes les histoires avec Voldemort et compagnie même si j'en avais entendu parler lorsque j'étais à Poudlard.... Mais bon j'avais vite compris que les gens qui accordaient une importance à la pureté du sang ne seraient pas mes amis... Et puis des amis j'en avais peu voir pas.

Je me servis un verre d'eau car il commençait à faire chaud dans le pub et je demandai au ministre plus sérieusement.

"La situation est si grave que ça pour que vous vous méfiez des petits criminels?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite visite Impromptue [ PV Law ]

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite Impromptue [ PV Law ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Petite visite, grande pensée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-