AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan ► It hurts on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:12




Ethan Tobias Wallace

17 ans ▲ Poufsouffle ▲ Sang pur ▲ Canadien

✜  S’il faut d’abord mettre en avant nos compétences, sachez que je ne suis ni un héros, ni un justicier, ni un génie. Je préfère de loin fondre dans l’ignorance de la masse et me faire oublier, de tous. La raison à tout cela est très simple, je suis empathe. C’est un don depuis que j’ai tout petit et qui consiste à ressentir les émotions d’une personne à proximité, sans pouvoir y faire barrage ni les contrôler. Ce qui est en soit très problématique quand on est en classe ou dans la grande salle. En soit, je suis toujours le dernier à déjeuner, je me mets toujours au fond des classes, je ne vais jamais voir de matches de Quidditch et je sors très peu à Pré-au-Lard. J’évite les foules et les assemblées comme la peste. Je suis un peu comme les coupes que l’on veut trop remplir, une fois à saturation je peux même en devenir violent alors que je suis habituellement très doux et ma grande sensibilité n’a jamais rien fait pour arranger la chose. Alors j’ai appris à vivre avec, à me terrer dans mon coin et à faire de la solitude ma première amie.
✜ Je ne peux pas dire que ma vie est plus difficile qu’une autre. Je me terre dans mon coin en attendant que ça passe et je ne me plains pas, d’ailleurs j’évite de dire ce que je peux faire pour ne pas affoler les gens, l’empathie, si rare soit-elle, doit être aussi mal vue que la legilimencie, les gens n’aiment pas qu’on entre dans leur tête. Alors pour pallier aux crises et me mettre H.S rapidement, j’ai commencé à fumer depuis quelques années déjà. Ne me demandez pas où je trouve mes stocks d’herbe magique, c’est fou ce qu’on peut trouver de nos jours avec pas mal d’argent. Ces petites fumettes occasionnelles se sont transformées en lubies et après les lubies, j’en suis venu à la drogue. Si j’ai l’air si fatigué et toujours dans les vaps, c’est bien à cause de ça et j’imagine que les gens sont de moins en moins dupes. C’est certainement pour ça que mes notes ont tellement dégringolé par rapport aux années précédentes. Si j’étais aussi bosseur qu’avant j’aurai pu régler la chose, mais j’ai l’impression qu’en grandissant, les effets indésirables de l’empathie ne font qu’empirer.
✜ J’ai perdu mes parents il y a quelques années déjà et c’est en Angleterre qu’on m’a envoyé, au sein d’une famille auxiliaire, enfin, chez un oncle et une tante éloignées. Si ma famille, mes parents à la base, étaient sang-purs, ils n’ont jamais eu dans l’optique le rejet de toute autre personne et j’avais autant d’amis nés-moldus que sang-mêlés et même des connaissances chez des cracmols. Seulement, dans cette branche de la famille en Angleterre, on suit des codes dignes des mangemorts, alors qu’on est sang-mêlés. Ca je ne l’ai pas accepté, et je l’accepte encore moins aujourd’hui sachant que je suis vendu à cette secte comme étant un bon petit sang-pur. Ou pas. J’ai été envoyé à Poufsouffle en cours de troisième année quand j’ai déménagé et déjà là je me suis montré dissident. Je ne me suis jamais entendu avec mon oncle et ma tante mais ils n’ont jamais osé s’interposer de peur de voir mon don prendre des formes bizarres et surtout de voir se retourner les mangemorts contre eux. Maintenant que je suis majeur, je me dis que j’ai le droit d’avoir mon propre choix, mais je suis encore prisonnier en quelque sorte, et comme je n’ai pas vraiment d’amis, je n’ai nulle part où fuguer.
✜ S’il y a quelque chose que je n’aime pas, de ce fait, ce sont que des sales types en prennent à plus faibles qu’eux. Je fais pas mal de sport et de yoga dans mon coin pour me canalyser, mais je n’aime pas la violence pour autant. Seulement, dans des bagarres, il m’arrive d’y entrer sans l’avoir voulu, à cause de toutes ces émotions négatives qui me passent par la tête et me rendent dingues. Alors que je suis très doux et inoffensif habituellement, j'atterris souvent à l’infirmerie pour m’être battu et la dernière fois c’est mon arcade qui a pris un bon coup. Je crains donc énormément le renvoi, parce qu’en dehors de Poudlard, je n’ai nulle part où aller et j’ai besoin d’un diplôme pour faire quelque chose de ma vie.
✜ Je voudrais devenir soigneur de créatures magiques. Les animaux ont des sentiments beaucoup moins complexes que l’Homme et donc plus faciles à gérer. En plus, avec mon don, je pourrais dire s’ils ont mal et d’autant mieux les soigner. Je ne serais d’aucune utilité en tant que médicomage de toute façon et j’adore la proximité des créatures.
✜ S’il y a bien une saveur et une odeur que j’ai appris à détester, c’est l’orange. Les draps, les coussins, tout empeste l’orange chez ma tante, une horreur. Même son parfum est à base d’orange. Il ne faut donc pas m’en parler, ni m’en faire manger, rien.
✜ Il m’arrive de porter des lunettes pour lire et de tenter de faire un peu de musique. La musique moldue est une chose que j’ai appris à apprécier dans le cours d’étude des moldus. Leur musique est tellement variée qu’elle peut convenir à toutes les humeurs. Je ne garantie pas être doué mais en tout cas je m’améliore en guitare, doucement.
✜  J’aime beaucoup ce qui est à base de menthe ou de plantes vertes relativement fortes, ça couplé à l’herbe magique, c’est un délice en général. Mais n’allez pas répéter sur tous les toits que je fume ou ce genre de choses, je me cache dans la tour d’astronomie ou près de la volière en général pour ça. C’est-à-dire… A chaque fois que je peux sans me faire prendre. Mais un jour je vais me faire prendre et là… Mieux vaut ne pas y penser je crois.
✜ Etant du genre solitaire, je suis toujours relativement dans mon coin, sans trop chercher à me faire d’amis. Pas pour autant que je n’aime pas me faire aborder, je suis juste extrêmement prudent, trop, c’est certain. Mais il est évident que je craque pour quelqu’un que je n’approcherai jamais. Si elle le sait ? Elle ne doit même pas savoir comment je m’appelle. J’en reviens à ce besoin d’être transparent, moins les gens me voient, mieux c’est, pour tout le monde… Si j’en souffre ? ...
✜ Etudier ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien lire, écrire, bosser tranquillement dans un coin de la bibliothèque. Seulement mon état général ne me permet pas vraiment d'assimiler tout ce que j'apprends ou pratique, ce qui est très dérangeant, surtout pour les notes et pour les Aspics. Seulement, si je bossais pas du tout, les trolls ne finiraient pas de tomber dans chaque matière. Et j'arrive pas à sortir du piège de la drogue, alors... On fait avec.


Ce que je recherche.

Je recherche un peu de tout, tant que ça ne va pas à l'encontre du caractère d'Ethan. C'est lui qui fuit les gens mais si certains courageux veulent l'approcher, il est du genre doux donc il ne prendra pas ses jambes à son cou, sera juste un peu mal à l'aise. Il se bat aussi pas mal avec les gens qui le cherchent, sans le faire exprès, pour de vrai, en tout cas il ne s'entend pas vraiment avec les pro-mangemorts. Bref, il est souvent dans son coin en mode : transparance ultime over 9000 !!

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ethan T. Wallace le Mar 15 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:12




Mesdames


Ethan n'a rien contre Emelie, mais elle est intrigante, curieuse, et c'est cette curiosité qui fait peur à Ethan et qui fait qu'il tente de l'esquiver à chaque fois qu'il la croise, que ce soit dans les couloirs ou à l'extérieur. Elle n'a pas l'air méchante, mais il ne la connait pas et ne sait pas ce qu'elle ferait si elle venait à apprendre ce qu'il fait de ses heures perdues, comme le dénoncer par exemple. Ethan se prive certainement d'une amie, mais il joue la prudence avant tout, mieux vaut ne pas tenter le diable.

Emelie Åkerfeldt


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ethan T. Wallace le Sam 19 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:12




Messieurs



Nathan est sans doute la personne en qui Ethan a le plus confiance à Poudlard. Ils se sont livrés leurs secrets un jour à l'infirmerie alors que ce n'était facile ni pour l'un, ni pour l'autre, pourtant la confiance a régné de suite, bizarrement, malgré la méfiance d'Ethan. Ces deux-là sont donc devenus très amis, jurant de venir en aide à l'autre quand il en aurait besoin. Ethan se sent compris, car Nathan est un loup-garou et que sa vie ne doit pas être plus facile. C'est donc un véritable ami qu'Ethan s'est fait là, il a eu un peu peur de ce que donnerait la suite, sans lui, mais apparemment Nathan reste au château pour ses études supérieures.

Nathan Prescott

Ethan connaît Lys depuis sa troisième année, soit l'année où il est arrivé en Angleterre et ils partagent depuis le même dortoir. Ca n'est jamais trop facile, car Ethan est méfiant et distant, mais Lysander n'est pas trop curieux. C'est un bon vivant, toujours joyeux et amical, ce qui a le don de détendre l'empathe le soir et de faciliter ses nuits. C'est une amitié un peu spéciale, un peu officieuse où chacun se tait sur ses secrets et évite de poser des questions, mais finalement, ça fonctionne bien ainsi et Ethan ne voit pas de raison de changer cela.

Lysander Graymark

Si Ethan devait qualifier sympathiquement Clark, ce serait de "gros con prétentieux". La plupart des bagarres dans lesquelles Ethan s'est retrouvé mêlé sont à cause de Clark et il ne peut pas voir ce type qui veut toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas et qui veut absolument savoir ce que cache Ethan. Son cas s'est un peu calmé depuis qu'il a été soupçonné pour els assassinats au château, et bien que le canadien ne peut pas le voir en peinture, il sait que Clark est innocent. Pour autant, l'animosité ne s'en est pas vue réduite pour autant, et ce n'est pas près de changer.

Clark McLane


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ethan T. Wallace le Sam 19 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:22

Moi Very Happy. Je vois plus un lien positif en fait vu que Nathan est quelqu'un d'assez naturel et agréable il aurait surement essayer de te comprendre et de te venir en aide, si tu accepte son aide bien sur, après lui aussi à ses problèmes donc là faudra voir ce qu'on fait d'eux. Wink. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:31

Emelie → Ah oui ? :mimi: C'est peut-être le fil rouge, maybe. Sinon tu veux partir sur quoi dans ce cas ?  :^^:

Nathan → Je suis pas contre le fait qu'il voit que quelque chose cloche chez ce Poufsouffle assez bizarre et complètement paumé, faudrait juste voir comment et où il l'aurait vu. Ethan est pas contre quelques mains tendues mais il n'arrive vraiment pas à décrocher, pour autant se trouver un ami lui ferait beaucoup de bien  :18: 

Jessie → T'as des infos à me donner sur eux ? Parce que là j'avoue que trouver des idées comme ça ^^' Si toi tu en as n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:37

Ouki, hum je sais pas trop pour le moment comment il aurait pu savoir. En plus ils ont le même âge, donc ça aurait pu peut-être les rapprocher à un moment donner, je ne sais pas si mon idée est plausible, mais je me disais que à un moment ils auraient pu se retrouver tous les deux à l'infirmerie, Nathan à Cause de ses problèmes de lycantropie et toi à cause de tes propres soucis et Nathan aurait essayé de savoir pourquoi tu étais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 21:54

MOI  :gaga: 
Avec Amaryllis aussi, parce que Andrew  :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMar 15 Juil - 22:00

:cute: 
juste pour convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMer 16 Juil - 10:40

MOi aussi parce qe Clark à pas beaucoup de liens en fait :p. et pareil que Nathan 17 ans tous les deux, sauf que Clark t'aurais pas fait vraiment de cadeau et il te comprendrait pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMer 16 Juil - 17:55

Emelie → C'est comme tu veux ! Mais si Emelie le trouve intrigant tout ça, si elle se montre curieuse et essaie d'en savoir un peu trop, du genre pourquoi il est toujours planqué dans son coin, etc, Ethan va avoir tendance à l'éviter elle en particulier pour pas se faire prendre tu sais, comme personne est techniquement au courant pour la drogue (sauf Nathan peut-être)

Nathan → Moi je trouve que c'est une super idée  :^^: Ca peut tout à fait se faire, et du coup Nathan serait quasiment le seul à savoir pour la drogue ?

Lysander → Des idées en particulier ? Surtout que Lysander est à Poufsouffle aussi et si jamais il était aussi en sixième année cette année, ils étaient sûrement dans la même classe, voire le même dortoir, donc ça fait un moment qu'ils se connaissent mais Ethan se serait jamais montré très très sociable...
Pour Ama je sais pas trop, j'ai vu qu'elle était sang-pure, et Serpentard ce qui fait qu'Ethan aurait pas tenté de l'aborder vraiment. Ensuite s'ils se connaissent à cause de leur famille qui veut les endoctriner, pourquoi pas.

Clark → Ce mec -acteur- qui est genre méchant partout ! haha. Moi ça me va sur le négatif j'ai juste mon point de réserve : Il peut pas être au courant pour la drogue ni l'empathie. Si ça ne tient qu'au caractère et au comportement global d'Ethan, le fait qu'il veuille toujours être seul, dans son coin, qu'il soit totalement à l'ouest et perché, ça me va. Peut-être qu'ils auraient pu se battre d'ailleurs par le passé ? Que Clark aurait pas compris qu'un mec aussi inoffensif et opposé à la violence se mette à cogner comme un dur d'un seul coup ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMer 16 Juil - 18:16

Oh oui ! Ils se connaissent depuis la.première année ! Lys est du genre très socuable, il.a toujours le.mot pour rire et divertir. Ce n'est pas un.grand adepte des règlements. Malgré ce côté un.petit peu fou, c'est l'oreille parfaite. Il sait écouter et connait tres bien ce que c'est que d'avoir un.secret. il est métamorphommage et en dehors de sa famille, le personnel.scolaire et sa meilleure amie, personne ne sait.pour son.don.parce qu'ilmle cache. Il.est du genre assez modeste et préfère qu'on.l'apprécie ou le haisse pour sa personnalité plutot que ses aptitudes !

Ils sont amis ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyMer 16 Juil - 19:16

Super pour Nate et tu pourrais être l'un des rare à savoir aussi pour lui du coup;).

Et pour Clark, mais euh il est pas méchant dans Arrow, ni dans teen wolf il est juste insupportable :p.
Et ouai ça me va que tu te sois énervé sur lui et j'avoue que Clark aurait été surpris de voir que t'avais tant de force, mais il aurait pas essayer de comprendre ce qui se passe, de toute manière là sa dernière année il a été moins chiant du fait qu'on l'accusé d'être l'auteur des attaques à poudlard, en tout cas tu aurais peut être ressenti qu'il en avait marre d'être considérer là pour le coup comme le méchant, mais bon ça passerait toujours aps très bien entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyJeu 17 Juil - 13:22

Nathan → Oké, on fait comme ça Wink Je pense qu'ils vont avoir une prochaine longue discussion !

Lysander → Depuis la troisième année en fait, parce qu'Ethan n'est arrivé en Angleterre qu'à ce moment-là. Donc je pense qu'en connaissance de cause et pour le fait d'être lui-même porteur d'un secret qu'il n'aurait pas cherché à en savoir plus. Et s'il est souvent joyeux et de bonne humeur, je pense qu'Ethan supporterait bien mieux son don en présence d'une telle personne. Donc ouais, je pense qu'ils peuvent être en bons termes Wink

Clark → Oké on fait comme ça alors, Ethan aurait eu très peu voire pas du tout de soupçons puisque je pense qu'il aurait ressenti tout cet agacement et que de fil en aiguille il se serait dit que ça pouvait pas être lui, du genre "Un con pareil peut pas être fou à ce point" tu vois ? Smile Donc ça reste très très tendu, mais le fait que Clark lâche un peu les basket d'Ethan lui a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyJeu 17 Juil - 15:14

Des la.troisieme alors !! Je sens qu'ils vont bien s'entendre. Et Lysander est rarement triste ou furieux, en fait, il règle rapidement toute cause de stress et d'ambiguité, sonc ça aide a être biwn dans sa peau ! Et pyis, si jamais il s'en que son ami est tracassé, il est davantage du style a essayer de lui changer les idées que de le.forcer à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptySam 19 Juil - 20:07

J'ai mis ma fiche à jour pour Emelie, Nathan, Lysander et Clark, les autres j'attends encore de vos nouvelles  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside EmptyDim 12 Oct - 18:59

Coucou, je peux avoir un petit lien ? c: j'ai pas d'idée mais, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ► It hurts on the inside Empty
MessageSujet: Re: Ethan ► It hurts on the inside Ethan ► It hurts on the inside Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan ► It hurts on the inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Irina J.Adams † From The Inside †
» Ethan ✜ Non les canadiens ne sont pas tous bûcherons...
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Selene ~ I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside
» Ethan Wiseman & his world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-