AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Jesse Lee Soffer ~ Shawn Greenson, l'ex beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) Jesse Lee Soffer ~  Shawn Greenson, l'ex beau-frère  Empty
MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer ~ Shawn Greenson, l'ex beau-frère (M) Jesse Lee Soffer ~  Shawn Greenson, l'ex beau-frère  EmptyLun 14 Juil - 16:13


Shawn Greenson

NOM(S): Greenson (peut être modifé) ♦ PRÉNOM(S): Shawn (peut être modifié) ♦ AGE: 25 ans  ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Fiancé avec une jeune femme moldu qu'il à rencontré pendant sa convalescence après sa blessure à l'épaule ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Ancien joueur de Quidditch, après une blessure importante à l'épaule le jeune homme ne pouvait plus continuer sa carrière.  ♦ STATUT FINANCIER: Modeste ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé  GROUPE: Professeur de vol à Poudlard, il voulait continuer sa passion ne pouvant plus être sur un balais il décide alors d'enseigner ce sport après tout il était un joueur connus dans le monde de la sorcellerie♦ AVATAR : Jesse Lee Soffer ou Taylor Kinney, vous pouvez aussi me proposer d'autre célébrité mais je peux refuser :3


Il à étudié à Durmstrang pendant 2 années mais à décidé de rejoindre Poudlard pour poursuivre ses étude ✜ Il à intégrer la maison des Serdaigle il n'a jamais compris pourquoi puisque pour lui  les études ce n'était pas important cela na la pas empêcher d'obtenir son diplôme ✜ Il à toujours voulus être joueur professionnel depuis son entrée à l'école ✜ Dragueur il à toujours aimais faire tomber les filles à ses pieds et n'a jamais eu de relation sérieuse avant aujourd'hui ✜ Il à rencontré sa fiancé à l’hôpital après son accident de vol, étant infirmière elle le voyait chaque jours et lui la draguer sans relâche ✜ Amusant il n'a pas sa langue dans sa poche et adore faire des blagues et faire rire les autres ✜ Il reste pourtant très discret sur sa vie et son enfance, après avoir était abandonné à sa naissance par son père il à vécu avec sa mère sorcière dans un quartier mal fréquenté de Londres jusque ses 11 ans, elle lui à rarement parler de son père et de ce qu'il était devenu ✜ Après avoir obtenu son diplôme il commence sa carrière de sportif et décide de faire des recherches sur son père voulant le connaître ✜


LIEN AVEC JESSIE : Shawn est le demi-frère de Eric, l'ex-mari décédé de Jessie. Eric fus au courant de l'existence de Shawn après que son père lui avoue ce secret un soir autour d'un dîner, comme si cette nouvelle n'allait pas bouleverser le jeune homme et toute sa vie. Le père de Shawn à avouer à Eric avoir eu une relation extraconjugal avec une sorcière 6 ans après sa naissance, à l'annonce de sa grossesse l'homme à abandonner la mère et l'enfant n'ayant plus aucune nouvelle. Shawn n'a jamais eu de nouvelle de son père et ne savais pas à l'époque de ses études à Poudlard qu'il était ami avec la futur femme de son demi-frère, histoire complexe qui va laisser le jeune homme perplexe quand il se rendra compte à son arrivé à Poudlard en tant que professeur que la jeune femme est de ses collègues et ancienne meilleure amie mais aussi son ancienne belle-soeur. Etant d'ancien amis à l'époque de leurs études Shawn et Jessie vont renouer au fur et à mesure de l'année une amitié qu'il ont perdu suite aux différents chemin qu'ils ont pris, mais comment cela va se passer lorsque Shawn se rendra compte que Jessie était marié à son demi-frère qui est décédé dans un incendie que la jeune femme à provoqué.

LIEN AVEC OLIVER B. SUTTLAND : Les deux jeune hommes se sont connus à Poudlard. Etant du même âge tout les deux, et dans la même maison les deux garçon on passer toutes leurs années ensemble à faire les pires coups et traîner de temps à autre avec Jessie qui avait un an de plus qu'eux mais qui aimais passer du temps avec les deux Serdaigle. Pourtant ils étaient très différents Shawn était plus ouvert et adorais se montrer en public et au contraire Oliver préféré rester plus discret et dans son coin mais ça ne les à pas empêcher de rester de bons amis pendant leurs années à l'école de sorcellerie. De nature curieux Shawn était toujours au courant des nouvelles rumeurs, il adorait tout savoir même des choses dont personne ne pouvait en avoir idée, c'est pour ça qu'il soupçonné de connaitre le secret de son jeune ami mais au fond ça ne changea rien il accepter Oliver comme il était sans changer son comportement avec lui.  Après leurs dernière années les deux garçons se sont perdu de vue, Shawn à commencer sa carrière sportif et n'a pas donner de nouvelle à Olivier mais étant désormais à Poudlard et libre comme l'air le jeune homme pourrait essayer de reprendre contacte avec son ancien ami de l'époque.


(M) Jesse Lee Soffer ~  Shawn Greenson, l'ex beau-frère  Acs2YcSO







Dernière édition par Jessie R. McAdams le Lun 21 Juil - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) Jesse Lee Soffer ~  Shawn Greenson, l'ex beau-frère  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ~ Shawn Greenson, l'ex beau-frère (M) Jesse Lee Soffer ~  Shawn Greenson, l'ex beau-frère  EmptyLun 14 Juil - 16:19


Vos attentes.

Si tu lis ce scénario je t'admire et je te supplie de nous rejoindre ! Je te ferais des câlins tous les jours OH GRAND DIEU !!  :love:  :amourfou:

L'avatar: Non je ne suis pas fan de Chicago PD... Bon d'accord un peu :3 J'adore Jesse Soffer et je trouve qu'on le vois pas assez donc bon autant en profité non ? Il est beau, jeune pourquoi ne pas le prendre hein  :loove: Après je peu accepter Taylor Kinney.. non je ne regarde pas Chicago Fire.. (a) Je l'adore aussi, et peut utilisé aussi beau et sexy que jeune donc bon pourquoi pas le jouer après je suis aussi ouverte à d'autre proposition mais si je trouve qu'il ne correspond pas je peut refuser Smile

Nom & Prénom : Négociable, j'aime bien le prénom Shawn mais j'ai mis ça juste pour créer le scénario donc bon les deux son modifiable tant que sa reste original et que j'aime bien Very Happy  

L'histoire : Non modifiable, il reste le demi-frère de l'ex-mari décédé, dit comme ça c'est compliqué hein ! Maaais justement petit scarabée c'est bien quand c'est compliqué non ?  :haaaa:  :pendu: Alors pour l'évolution de son histoire tu peut mettre ton grain de sel, les points son pas modifiable il à était abandonné par son père et à vécu avec sa mère dans un quartier mal fréquenté après le reste tu peut faire ce que tu souhaite mais prévient moi si tu veux faire des modification ou rajouter des choses que je soit au courant quand même ! Very Happy

Le lien : Le lien est assez vaste, juste qu'il ne se connaisse pas enfin Jessie connais l'existence du demi-frère de Eric mais elle ne sais pas que c'est Shawn. Alors comme il sont tous les deux à Poudlard comme professeur autant commencer sur ça ! Ils peuvent devenir amis et au fur et à mesure Jessie se livre à lui et voilà après je sais pas sur quoi peu déboucher leur relation puisque lui est fiancé donc soit il se marie réellement et il reste amis soit ça débouche sur une relation ambiguë et compliqué ! Je reste ouverte à toute proposition juste que ce scénario est important pour ma Jessie Smile

RP & Présence : Je demande pas la lune, juste 1/2 réponse par semaine ça reste abordable après si vous avez des absences je voudrais être prévenue je ferais de même évidemment ! Very Happy
Concernant les fautes ou nombres de lignes par RP, je ne demande rien juste le minimum comme dans le règlement, 300 lignes après si vous adorais écrire ça me va aussi hihi ** Je fait pas attention à l'orthographe juste pas de Sms ou Kikoolol !

Bon bah voilà je pense avoir tout dit :3 J'espère voir mon Shawn très vite !  :loove:  :sex:  :love: 







Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Lee Soffer ~ Shawn Greenson, l'ex beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) dane dehaan + grand frère
» (M) Chandler Riggs - Frère jumeau
» (m) david anders + grand frère et second cerveau
» (M) steven r. mcqueen + demi-frère et potentiel allié
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-