AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Non, je ne suis pas un état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 11:30


Alaska Sevenwood

♦️ NOM(S): Sevenwood ♦️ PRÉNOM(S): Alaska Noam ♦️ AGE: 16 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: étudiante ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 6 ème année ♦️ MAISON : Serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: Riche ♦️ GROUPE: Euh...je mets quoi là ?  ♦️ STATUT DU SANG: sang-pur. ♦️ EPOUVANTARD: le vide ♦️ PATRONUS: panda roux. ♦️ AMORTENCIA: Odeur d'essence, avec une vieille odeur de livres et une touche de muguet à la fin.. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 24,3 centimètre, bois de hêtre et plume de phénix. ♦️ SORT FAVORI: Aguamenti


Ses camarades l’appellent Alaska, d’autres préfèrent la surnommer Al' ou encore Aska mais pour vous ça sera juste Alaska.

AU MENU CE SOIR


Apéro
Tucs salés accompagnés de sa bierraubeurre.

-Tout le monde le sait, personne n’est invincible -sauf les fantômes mais ça c’est une autre paire de manches-. Alaska, cette jolie blonde qu’on peut croiser dans les couloirs après le couvre-feu est invincible – non je rigole, c’était juste histoire de pouvoir engager le sujet sur elle-.

-Donc cette élève de sixième année est Alaska ?
-Eh oui, qui ne la connaît pas ? - Moi *SBAF*-

La célèbre blagueuse de sang pur… Connu des professeurs comme étant une élève très sérieuse et impliquée mais en dehors des cours la blonde à l’habitude de s’attirer des ennuis. Heureusement pour elle, jusqu’à maintenant, elle ne se fit jamais attraper. Souvent après l’un de ses chefs d’œuvres elle va à la bibliothèque elle adore lire et la plupart de ses camarades savent que son endroit préféré c’est bien celui-là. Mais le problème c’est qu’un jour elle ne pourra plus associer sérieux et ses créations de plus belles conneries.


Entrée
Gaspacho au jus de citrouille.

Vous avez compris Alaska a beaucoup d’humour mais elle n’est pas qu’une simple blagueuse, c’est également une chipie qui aime taquiner ses confrères et parfois quelques-uns des membres du personnel. -Vous savez elle ne s’est jamais pris de retenue !? –Ah bon ?-
On va dire qu’Aska sait utiliser son charme et son intelligence à bonne essence.

- À part les blagues qu’est-ce qu’elle aime ?
-Ce qu’elle aime . Plein de choses ! Elle aime lire, le monde moldu, la bierraubeurre, le jus de citrouille, être avec ses amis et la magie. Oui, elle aime ses amis et ferait tout pour ne pas les mettre en danger même si elle devait se sacrifier. Enfin, elle espère ne pas avoir une situation de ce genre arrivé.


Plat
Dinde au délice.

Malicieuse elle est, son sourire avec une touche de malice qu’elle fait lorsque le jeu débute, c’est signe que vous allez perdre mais ne fuyez pas, la victoire ne sera que plus plaisante sinon. –Allons ne montrons pas que ses meilleurs côtés !- Si jamais vous vous retrouvez face à elle lors d’un duel ou un combat, alors vous aurez la chance [strike]-ou[ /strike] de voir une Alaska toute sérieuse et concentrée. Même si vous lui racontez la meilleure des blagues, elle ne rira pas et son regard sera si pénétrant qu’il ne vous lâchera que lorsque vous ou elle serez à terre. Si la situation se présente en combat Al devient loyale, courageuse et ingénieuse, plus de triche, plus de jeu, pour elle ça devient une question de vie ou de mort. Alors si vous voulez un conseil éviter de vous retrouver face à elle au club de duel.


Dessert
Île Flottante.

Ah oui, Alaska à cette manie de s’énerver quand les choses ne sont pas bien faîtes, une vraie râleuse celle-là !

-Mais elle a peur de rien ?
-Oh que si ! Elle aurait pu devenir une très bonne joueuse de Quidditch mais voilà mademoiselle a une peur bleue du vide, elle a en quelque sorte le vertige donc désormais elle déteste le Quidditch. Elle a également peur du noir et de tout ce qui est insecte et araignées.


Je crois qu’on a fait le tour et si vous pouviez éviter de lui dire tout ce que je vous ai dit à son propos ça serait cool, non parce qu'elle se mettrait en colère et ce n’est jamais bon signe.

C’était Alaska Noam Sevenwood




PSEUDO/PRENOM : Emily ÂGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est vraiment jolie ! Smile FRÉQUENCE DE CONNEXION : é6/7 jours MOT POUR LA FIN : En m'inscrivant j'ai écrit mon prénom complet au lieu de mettre seulement Alaska N. Adams, j'ai complétement oublier de le faire et en me connectant j'ai voulu modifier cela, mais je ne peux pas alors si un membre du staff pouvait le faire :3 Je m'excuse de cette erreur de ma part ^^.



Non, je ne suis pas un état. Acs2YcSO







Dernière édition par Alaska N. Sevenwood le Dim 13 Juil - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 11:30


Il était une fois ...

Le monde tel qu’il existe est rempli d’êtres vivants, il y a nous, les humains, la faune et la flore. On a beau dire tout ce qu’on veut, que les Hommes avec un grand H sont tout égaux, que la couleur de peau ne signifie rien, que la qualité du sang ne signifie rien, mais toutes ses affirmations sont fausses. Que se soit dans le monde moldu ou le monde magique, le monde est rempli d’injustice.

Je m’appelle Alaska Noam Savenwood, je suis une sorcière au sang pur.

Il y a peu de temps un des mes professeurs nous a demandé de répondre à cette question : « Qui êtes-vous ? »
Qui êtes-vous ? En l’occurrence qui suis-je ?
J’ai beau ramasser d’excellentes notes, aujourd’hui je suis bloquée.

Qui suis-je ? Je suis Alaska Noam Sevenwood, « la blagueuse de l’école », « la chouchoute des professeurs » et « la fille de la célèbre famille de sang-pur les Sevenwood».

Je suis née à St Thomas'hospital à Londres. Il y a 20 de cela, j’étais encore qu’un poupon ne connaissant rien au monde. Née dans une famille déjà sorcière, la famille Sevenwood, connue pour être de sang pur et intelligent. Dès mon plus jeune âge, je baignai dans la magie ayant à chaque Noël et anniversaire des cadeaux venant du monde magique. Malheureusement, très vite je commençai à m’en lasser. Ma mère travaillant au ministère, m’emmena un jour avec elle, pour que je connaisse un plus le monde dans lequel je vivais. Ils me saoulaient tous avec leur baratin ; il fallait faire attention aux moldus, il ne fallait pas les côtoyer, ils étaient inférieurs et patati et patata. Mais ce monde, moi, je ne l’avais encore jamais vu jusqu’à présent. Pourtant je vivais dans un château non loin de Londres mais les enfants de sorciers n’ont pas l’habitude de sortir plus loin qu’aux limites de leur village. Ce jour-là, ce fut l’occasion pour découvrir ce monde que ma famille redoutait tant. Je suivis donc ma mère qui m’emmena dans la capitale grâce au transplanage, transport qui me donnait souvent mal au cœur. Sur le moment, j’essayai de me concentrer à garder mon déjeuner dans mon ventre mais lorsque enfin je pus lever la tête et apercevoir le monde moldu, je fus époustouflée. Comment les sorciers pouvaient autant détester les moldus ? Ils étaient incroyablement talentueux. C’étaient eux qui avaient construit la ville, eux qui fabriquaient ces jolis vêtements que je voyais dans les vitrines mais également sur les passants que je croisais. M’enlevant de mon émerveillement devant ce monde remplie de secrets, ma mère me pressa, disant qu’elle ne souhaitait surtout pas être en retard à cause de sa fille. Je rattrapai donc ma mère qui était déjà loin et arrivée à son niveau je lui lançai : « Maman, aurais-tu de l’argent moldu ? J’aimerais bien m’acheter quelques vêtements en plus pour passer inaperçu lors des occasions où il faut se faire discret. » Grâce à cette excuse, je pus récupérer une bourse de billet, argent moldu aux parchemins rectangulaires en couleur avec une vieille dame dessus, un chiffre ou un nombre suivie d’un « L » bien étrange. J’étais curieuse de voir comment ce monde était fait. Sans qu’elle me remarque ma mère partit, moi j’étais déjà entrée dans une boutique qui vendait des vêtements pour enfants. Heureusement que j’avais pensé à prendre mon sac fourre-tout car après être sortie de la boutique, je me retrouvai avec une dizaine d’articles. Cependant ce ne fut pas le magasin où j’eus dépensé le plus d’argent ; ce fut la librairie. Je tombai dessus par hasard, voulant savoir ce que la littérature moldu offrait, je rentrai. Et là, ce fut comme un coup de foudre ! Je ne voulais sortir néanmoins ne souhaitant pas alarmer ma mère, je dus me résoudre à partir. J’avais acheté plus de recueil de poésie que de roman. Je rejoins ma mère, furieuse que je ne sois pas descendu avec elle au ministère j’eus le droit à quelques réprimandes.

Arrivée à la maison, je m’enfermais dans ma chambre et commençai la lecture de l’ouvrage intitulé les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire, un écrivain moldu français. Ce jour-là, ne me permit pas seulement de connaître le monde moldu, il me permit de l’admirer et contrairement à mes semblables, apprécier ces êtres humains sans pouvoir magique mais doté d’autres capacités fabuleuses. Ce ne fut pas le dernier, maintenant que je connaissais Londres, il m’arriva plus souvent d’y retourner.

Puis vint ce fameux jour comme tout bon sorcier, durant l’été de mes 11 ans, je fus invitée à rejoindre l’école de Poudlard. Étant le troisième enfant de la famille, les deux premiers avaient déjà fait leur rentrée dans cette école. J’étais heureuse à l’idée d’y aller, d’intégrer une maison qui me correspondrait mais avant de pouvoir se diriger vers le quai93/4 de la gare de King’s cross, je devais en compagnie de ma famille acheter tout le nécessaire pour que je puisse m’y sentir bien. Deux jours avant d’aller au chemin de traverse, j’avais réussi à convaincre ma mère de me laisser aller à Londres pour faire l’achat de vêtements moldus. Ce n’était pas totalement un mensonge, juste une semi-vérité car sur place, après les habits j’avais essayé d’acheter le plus d’ouvrages moldus que je le pouvais. Désormais c’était au chemin de traverse où je devais faire mes achats. Mes parents étant plutôt riche ce n’était pas difficile d’avoir ce que l’on voulait. On passa d’abord chez Fleury & Bott pour obtenir nos manuels, chez Madame Guipure, le magasin de chaudron, la papeterie, la ménagerie magique où je pus acheter Silver ma chouette des neiges, grise et blanche et aux yeux étrangement bleus. Et enfin, le dernier magasin, le marchand de baguette, chez Ollivander. J’entrai dans sa boutique assez sombre et vieille et fus accueilli par un vieillard un peu fou. Il me fit essayer une première baguette que j’agitai suite à cette demande, puis deux, et trois. Après quatre essais, je réussis à trouver la bonne et lorsqu’il me la vendit, il me dit : « Elle mesure 24,3 centimètres, faite en bois de Hêtre, sagesse & compréhension sont les deux termes qui conviennent le mieux à ce bois. Le possesseur idéal d’une baguette de hêtre sera, s’il est jeune, d’une sagesse avancée pour son âge. S’il est adulte, il aura une compréhension du monde et une expérience d’une grande richesse. Les baguettes de hêtre ne sont pas très efficaces entre les mains des personnes intolérantes et à l’esprit étroit. De tels sorciers et sorcières, en possession d’une baguette de hêtre qui ne leur convenait pas, alors que, pourtant, ils convoitaient ce bois très recherché, aux teintes éclatantes, et hautement précieux, se sont souvent présentés chez des fabricants érudits, moi-même notamment, en exigeant de savoir pourquoi leur magnifique baguette manquait tellement de puissance. Lorsqu’elle est confiée à la bonne personne, la baguette de hêtre montre une subtilité et un art de la magie qu’on trouve rarement dans d’autres bois, d’où sa brillante réputation. La baguette de hêtre que je viens de te vendre a pour cœur une plume de phénix, c'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement. J’espère que vous saurez en faire bon usage. Au revoir Miss Sevenwood. » Son discours s’ancra dans ma tête, cette baguette m’avait choisi, alors si elle m’avait choisi cela signifiait que j’étais capable de maîtriser cette baguette. Les courses enfin terminées, je ne pus qu’attendre à présent le jour de la rentrée.

Le premier septembre arriva rapidement, la veille, je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Ma famille et moi étions arrivés à la gare de King’s cross. Voilà un rêve qui allait se réaliser ; traverser le mur entre le quai 9 et 10.

Le Poudlard Express, une machine flamboyante aimant recracher sa fumée aux heures de départs et d’arrivées. Je suivis ma sœur après avoir embrassé le reste de ma famille et montai dans le train. À l'intérieur j’essayai de chercher un compartiment vide puis après quelques minutes, je réussis à enfin à trouver un endroit où m’installer sans qu’il y ait personne pour m’embêter. J’attendis que le train parte, faisant un dernier geste de la main à mes parents et à Isaac pour leur dire au revoir puis je sortis Roméo et Juliette de Shakespeare. Le trajet se passa plutôt bien, les paysages étaient resplendissant, il n’était jamais le même. Parfois des champs, ensuite des fjords, après des forêts…

Pré-au-lard, c’est ainsi que s’appelait le village se trouvant à côté de Poudlard, comme Galadrielle m’avait précisé, à l’arrivée, les premières années étaient invitées à se rendre près du lac pour y prendre des barques et nous emmener à Poudlard. Ce fut magique, nous prenions la rive, voguant vers le gigantesque château, les lumières de nos barques éclairant la surface de ce célèbre lac noir. Malheureusement le temps passa et la beauté de cette scène du nous quitter car nous étions arrivées. Désormais place à la cérémonie de répartition. On dut d’abord attendre que tous les préparatifs soient près puis lorsque ce fut près, nous entrâmes dans la grande salle. Comme tous les élèves qui avançaient, je levai la tête pour apercevoir ce grand plafond magique, c’était juste magnifique. La grande salle possédait cinq tables, quatre pour les quatre maisons, et la cinquième, perpendiculaire aux autres pour le corps enseignant. Maintenant, on attendit sous les regards intriguaient des élèves plus anciens que notre tour vienne pour se faire répartir dans les maisons grâce au choixpeau magique. Ma sœur, comme la plupart des sangs purs se trouvaient à Serpentard, la plupart également de ses sorciers n’appréciaient pas vraiment la compagnie d’un né-moldu ou simplement d’un moldu.
« Alaska Sevenwood » m’appela une voix aigüe. Je m’avançai vers le tabouret afin que le professeur puisse poser sur ma tête le vieux chapeau. En m’asseyant, je sentis tous ces regards tournés en ma direction et soudain : « Mmmmh, moui, Mademoiselle Sevenwood, j’en ai vu passer des Sevenwood mais toi tu es différente, très différente… je ne vois que ça, SERDAIGLE ! »

Serdaigle, voilà qu’en plus d’apprécier les moldus je n’intégrais pas Serpentard la meilleure maison d’après mes parents. Moi finalement, j’étais heureuse, ma famille eux, voyaient cela comme une différence et à leurs yeux, je n’étais plus la même. Je réussis à me fondre dans la masse et à me créer des amis. Dans ma chambre de mon dortoir, il y avait deux sorcières nées-moldues, le soir même de ma rentrée, curieuse, je leur avais posé des questions sur leur monde, beaucoup de questions.

Mes cinq premières années se passèrent plutôt bien, je réussi mes buses et me voilà à présent en sixième année devant un parchemin pour répondre à la question du professeur.
Je suis Alaska Noam Sevenwood, Je suis une sorcière au sang-pur qui se battra jusqu’au bout contre cette injustice qui déséquilibre le monde entier.









Dernière édition par Alaska N. Sevenwood le Dim 13 Juil - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 11:31


Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.

Arithmancie
C'est une branche de la magie qui concerne les propriétés magiques des nombres. Elle est décrite comme une matière très difficile, qui requiert d'importants efforts de mémorisation et des calculs compliqués.

Arts et musique magiques
Contrairement aux arts et à la musique moldus étudiés en cours d'étude des moldus, il s'agit ici de l'étude d'arts sorciers. Les cours consistent en l'étude d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, photographes ou encore sculpteurs) sorciers et de leurs œuvres. On y apprend également l'art de donner vie aux personnages des tableaux et des photographies.

Divination

C'est l'art de prédire le futur. Plusieurs méthodes sont décrites, parmi lesquelles lalecture des feuilles de thé, les boules de cristal, la chiromancie, la cartomancie (dont le tarot), l'astrologie et l'interprétation des rêves. Les adeptes de ce domaine affirment qu'il s'agit d'une science inexacte qui requiert des dons innés, tandis que ses détracteurs considèrent la matière comme superfétatoire et mensongère.

Étude des Moldus
Le cours consiste à étudier les Moldus « du point de vue des sorciers » : leur culture, leurs technologies…  Ce cours est devenu obligataire – temporairement – durant le règne de Voldemort. A cette époque, les moldus et les nés-moldus sont dépeints comme des êtres inférieurs aux sorciers, presque sous-humains.

Étude des Runes
C'est une matière principalement théorique, consistant en l'apprentissage, la lecture et la traduction de l'alphabet runique. c'est une matière difficile, qui demande beaucoup de concentration.

Soins aux créatures magiques

Les cours de soins aux créatures magiques se déroulent en dehors du château – le plus souvent dans le parc de Poudlard, quelquefois dans la forêt interdite. Le cours consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie, leur lieu de vie, leur nourriture, etc. Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures, les soigner ou les décrire. Ce cours comporte beaucoup de pratique.

Matière 1:Étude des Moldus
Matière 2:Arithmancie
Matière 3:Soins aux créatures magiques
Matière 4:Étude des Runes  


Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie  P
- Botanique  D
- Défense contre les forces du mal  O
- Potions  O
- Histoire de la magie O
- Métamorphose  E
- Sortilège  O
- Vol sur un balai  T
- Arithmancie  A
- Études des Moldus E
- Études des Runes  E
- Soins aux créatures  A

Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.










Dernière édition par Alaska N. Adams le Sam 12 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 11:36


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 12:05

Salut à toi jolie demoiselle !
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu te feras plein de potes avec qui rper ! Au moindre soucis tu n'hésites pas ! :mimi:
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 14:41

-je veux pas faire ma chiante, mais Adams est déjà le nom pris par Victoria comme elle me l'a dit par MP - Mais bienvenue à toi tout de même ♪

J'ai aussi changé ton nom, mais je trouve déjà un truc au niveau des notes... Quatre Optimal, c'est beaucoup trop.
Edit: Que dis-je, CINQ, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 14:50

Merci de l'accueil en tout cas Wink
Alors j'ai modifié mes notes en enlevant un Optimal et pour le nom de famille bah j'ai pris Svenwood alors, mais faudra modifier mon nom alors ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 14:59

Pour les notes on reverras ça à la validation ~ ♥
Pour le nom ça me prend 2 secondes à changer donc c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 15:32

Bienvenue, jolie Serpentard  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 19:13

POur le nom Adams est aussi pris par amish :p donc en soit s'était pas dérangeant qu'ils avaient le même :p

Bienvenue jolie blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 12 Juil - 22:59

:albino:

Bienvenue à toi du coup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyDim 13 Juil - 10:39

La différence était le sang pur petit Nathan -pat -pat- Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyDim 13 Juil - 11:06

Ah pas compris x) -out- mais pas grave :p j'ai pas toujours toute ma tête hihi. Donc je l'ai déjà dis maiiiis bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyLun 14 Juil - 1:16

Re-salut petite blonde ! Je viens par là pour quelques détails qui m'ont un peu sauté aux yeux, mais ce sont surtout des avis personnels.

Premièrement le fait qu'elle use de charme avec le personnel -et sans doute les professeurs- pour échapper à des colles, personnellement je trouve ça un peu trop overpower. J'imagine mal une élève de seize ans réussir à contourner une punition méritée juste avec un joli sourire ou de belles paroles. En tout cas ça ne fonctionnerait absolument pas sur Johan, et je pense que sur d'autres professeurs non plus. Donc à ce sujet, qui dit bêtises sur bêtises dit punition qui tombe un jour ou l'autre.

Ensuite c'est sur le petit point sur la visite au ministère, où tous les collègues de la maman d'Alaska crachent sur les moldus. Je ne pense pas que ce soit tellement l'ambiance. Si certains conservent encore l'idéologie du sang pur et qu'au niveau des serpentard des idées noires reviennent, je pense qu'au ministère on se passe bien de ce genre d'avis puisque les mentalités là-bas ont, je pense, évolué depuis le temps. Il y a eu deux guerres, 70 ans de passés, même si les mangemorts reprennent de l'activité on est loin du rejet vécu dans le septième livre. Donc qu'un petit groupe en parle dans un coin c'est une chose, qu'il y ait armada d'anti-moldus au sein du ministère ? J'en doute... Si ensuite j'ai mal lu et que c'est une réunion "secrète" tu m'excuses. Si c'est effectivement au ministère, je doute que les pro-mangemorts et idéalistes du sang pur crient leur supériorité sur tous les toits.

Ensuite c'est au sujet des notes et là ce sont mes collègues qui devront trancher. Quatre optimal me parait lourd comme Odie. Disons que tu balances avec des notes sous la moyenne, mais pourquoi ne pas céder un optimal pour un effort exceptionnel ? Surtout qu'être Serdaigle ne rime pas avec excellence et que lire beaucoup de livres ne donne pas forcément de bonnes notes. En soit ta présentation ne justifie pas pour moi qu'on aligne des optimal, si encore tu parlais de phases d'entraînements entre amis, de leçons en plus, ça le ferait.

Après pour tout ça ce n'est pas à moi de trancher mais ces points là m'embêtent un peu ^^' et faut surtout pas le prendre pour toi ! Ta présentation dans l'ensemble est plutôt cool et agréable à lire :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyLun 14 Juil - 11:14

Coucou miss, je rejoins Alecia sur ta fichette, elle est très agréable à lire, cela dit il faudra changer quelques petits points avant que tu sois validé  :hide: . Tout d'abord je rejoins l'avis d'alecia sur les petits points qu'elle a cité, donc il faudrait changé un peu ça et ça sera bon Smile et pour ma part il manque l'évocation des derniers événements à poudlard, tu ne parle pas des attaques et de la position de ton personnage du moins je n'en ai pas vu de traces, sauf peut-être ta dernière phrase, mais il en faudrait un petit plus sur le sujet, parce que c'est quand même les bases de notre intrigue Very Happy.

Donc voilà une fois que ça sera modifié je viendrai te valider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyLun 14 Juil - 17:45

Bon je viens en suite de Clark et Ale, parce que j'aime bien ça C:
Donc commençons, déjà ceci dans la première partie :

Citation :
Souvent après l’un de ses chefs d’œuvres
Des chefs d'Oeuvres alors que du parles dé bêtises avant, c'est un peu tendu, elle considère ses âneries comme des œuvres d'arts ?

Pour ce qui est des professeurs et du personnel, je doute qu'une ado parmi tant d'autres peut faire autant de charme à des adultes et tout ça, c'est un peu "mary-sue". Elle peut-être charmante, mais je pense que nos professeurs sont trop pro's ( sauf deux ) pour répondre à des avances.

Pour l'histoire :
Citation :
Je suis née à St Thomas'hospital à Londres. Il y a 20 de cela
Petit incompréhension, elle n'a que 16 ans.

Citation :
Sans qu’elle me remarque ma mère partit, moi j’étais déjà entrée dans une boutique qui vendait des vêtements pour enfants. Heureusement que j’avais pensé à prendre mon sac fourre-tout car après être sortie de la boutique, je me retrouvai avec une dizaine d’articles.
Ce que je ne comprends pas ici, c'est in conscience de la mère en général et la nonchalance des vendeurs voyant entré dans un magasin une gamine entre 8-10 ans seule sans parents, sans alerter les autorités.

De plus pour les livres, je ne sais pas si Baudlaire, et surtout les Fleurs du mal, serait une lecture conseillé pour en enfant, surtout si elle entre dans une librairie.

Après c'est une histoire de type basique, la lettre tout ça tout ça, ce n'est pas en mal. Son but dans la vie est de changé les apprioris des Sang-pur, c'est un but noble que j'approuve, au delà de ça comme le dit Clark, tu ne parle pas des intrigues, des agressions propres au forums qui font un peu le travail du patté.

Question notes, et là c'est le soucis majeur je pense. Comme le dit Ale, Serdaigle ne rime pas forcément avec intelligence, ça rime plus avec créativité et spontanéité. Ce sont des gens créatifs, intelligent, mais certainement pas bosseurs comme le sont les Poufsouffles ( et oui, J.K. n'est pas tout je pense - j'ai une putin d'encyclopédie HP XD ).
De fait, je trouve que tu as des optimals, trop, et que dans ton histoire rien ne justifie tout cela. Après, les Acceptables ne sont pas des mauvaises notes, tu devrait en mettre plus car Effort exceptionnels méritent quand même beaucoup de travail dans la matière et elle en a aussi beaucoup. Mais je ne te blâme pas, les trois mauvaises notes an astronomie, botanique et Vol surtout, sont bien. Enfin en vol on comprends pourquoi.

Bref, voilà, tu vois que les points de vue se recroisent, donc corrige un peu tout ça et on verra pour la validation. C:
Courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 19 Juil - 18:41

Des nouvelles?
Voilà une semaine que tu as débuté ta fiche.
Si malheureusement nous n'avons pas des nouvelles rapidement, ton compte sera supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptySam 26 Juil - 3:49

Oh tiens, je ne connaissais pas ton avatar, mais j'aime beaucoup elle est toute mignonne.

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. EmptyMar 29 Juil - 20:40

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas un état. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas un état. Non, je ne suis pas un état. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. [P.V. Lily Rose]
» Letha V. Moriarty ◙ L'état est letale pour tout ce qui est vitale.
» Je suis nul et j'assume !
» Je suis ton pire cauchemar- Gabriel-
» Absynthe J. Sevenwood <3 Oui, je suis une drogue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-