AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut manger [PV Lesli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyDim 22 Juin - 19:48


Poudlard était redevenu calme ces derniers temps mais ce n'était pas pour ça que j'étais rassurée. Bientôt le château fermerait ses portes pour l'été mais je savais que dehors ce n'était pas un endroit sûr. Il n'y avait peut être plus d'attaques à Poudlard en ce moment mais il y en avait à l'extérieur dans le monde des sorciers. J'avais peur pour mes étudiants qui allaient partir en vacances. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais pas non plus les cloitrer au château surtout qu'il y avait eu des attaques ici aussi. Je me sentais une nouvelle fois impuissante et un peu coupable. Je savais que c'était stupide de se sentir coupable car je n'avais pas provoqué ces attaques.

Ces derniers jours je ne dormais plus vraiment et je me sentais un peu patraque. Les deux premiers jours j'avais mis ça sur la fatigue que j'avais accumulé puis je m'étais rendue compte que ce mois-ci je n'avais pas eu mes régles. Est ce que ça se pourrait que je sois enceinte ? Probablement. Il fallait vraiment que je passe à l'infirmerie aujourd'hui surtout que depuis la veille je me sentais nauséeuse. Ce n'était pas le moment d'être malade et fatiguée. J'avais encore beaucoup de chose à régler avant que les étudiants rentrent chez eux et notament les examens de fin d'années...

Je ne faisais que croiser Lesli en ce moment car je passai beaucoup de temps dans mon bureau et je m'en voulais vraiment. J'avais l'impression de le laisser de côté mais ce n'était pas ça. Je passai juste énormement de temps dans mon bureau à répondre à des hiboux du ministère qui me demandait déjà des informations, des programmes pour la rentrée prochaine en plus de préparer les examens de fin d'années. J'avais des cernes sous les yeux qui faisaient peur et je savais que cette nuit j'allais devoir dormir au moins quelques heures sinon je n'allais pas pouvoir tenir longtemps comme ça... Et puis je devais vraiment me rendre à l'infirmerie. Je n'avais pas envie de faire de fausse joie à mon homme alors j'irais voir avant si j'étais enceinte ou non. Médée ou Charlie pourrait m'aider avec ça et j'étais certaine de leur discrètion...

Bon il était déjà 12 heures et je m'accordai le droit de prendre une petite pause. J'avais bien envie de rejoindre Lesli mais je n'avais aucune idée de là où il serait à cette heure là. Je me rendis dans la grande salle et je le cherchai des yeux. Etait-il présent pour déjeuner ? Est ce qu'il était dans les parages ? J'espèrai sincèrement car je ne me sentais pas l'énergie de le chercher dans tout le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyLun 23 Juin - 12:11

3 juin 2069


La bague est toujours dans ma poche depuis que je l'ai acheté, depuis décembre en fait. Il faudrait que je me décide, mais jusqu'à présent je ne trouve pas le bon moment. La dernière fois quand on a passé la soirée ensemble j'aurais pu lui demander, je devais lui demander, mais à la dernière minute, je me suis défilé. Et si jamais elle me dit non? Si jamais elle change d'avis? Non elle ne le ferait pas au fond je sais qu'elle sera sa réponse, sinon on essayerait  pas de faire un bébé. C'est sans doute pas le meilleur moment pour penser à ça, mais après tout pendant les vacances on ne sera que tous les deux alors autant profiter. Pour l'heure on ne fait que se croiser, ce n'est pas très encourageant, mais je sais quels sont les problèmes de l'école et qu'elle s'inquiète toujours autant.

Il est environ midi lorsque je me pose à mon tour, entre les élèves à surveiller parce qu'ils font des tas de conneries et se croient tout permis alors je cours aussi un peu partout, et je ne suis pas sauvé avec tout ce qu'il y  a entretenir ici et encore moins avec quelques fantômes qui font des leurs où les tableaux qui se mettent à me donner des conseils, non sérieusement je crois que je vais lancer un sortilège de bloc-langue la prochaine fois qu'il faut en restaurer un. Enfin une petit pause, je vais enfin pouvoir la voir aussi, même si là encore on n'est pas placé vraiment à côté et qu'à chaque fois je ne peux m'empêcher de me dire que je ne suis personne comparé aux professeurs. J'ai une place tout en bout de table, à côté des infirmiers. Charlie n'est pas là … Je regarde le siège vide assez surpris de ne pas le voir avant de me souvenir qu'il ne doit pas avoir envie de se mêler à la foule après ce qu'il vient de lui arriver. J'aperçois Lily-Rose avec des amies et aussitôt regarde la table des serpentards, Richard n'est pas encore là, mais je suis presque certain qu'il doit être entrain de faire des âneries au lieu de réviser. Je soupire et j'allais m’asseoir lorsqu' Ysaline arrive. Je ne peux m'empêcher de lui sourire bêtement. Les autres professeurs ne sont pas encore au courant, en fait personne à part ma fille n'est réellement au courant que l'on est ensemble depuis plusieurs mois.

Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est le moment ou jamais … mon cœur est sur le point d'exploser et si je ne me calme pas tout de suite je risque de lui faire ma demande en criant et ça ne serait pas vraiment diplomate. Je lui prend discrètement la main et lui murmure à l'oreille que je l'aime et que ça me fait plaisir de la voir. Rien que ça me calme et mon rythme normal reprends. Le bruit des conversations me rassure, personne ne nous regarde vraiment et c'est tant mieux, mais je crois qu'il est temps que tout le monde le sache, parce que je crève d'amour pour elle. Je lui prends la main et l'amène devant le centre de la table face aux élèves qui pour la plupart discutent encore. Je m'éclaircis la voix, toujours en lui tenant la main.

« Bonjour, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous faire un grand discours, non, mais j'ai quelque chose de particulier à partager avec vous et surtout avec Ysaline.»


Je ne préférais pas m'arrêter de parler, je ne préférais tout dire d'un coup parce que je sais que si je m'arrête je n'arriverais pas jusqu'au bout, alors j'ai enchaîné.

« Voilà, j'aime la directrice, j'aime votre directrice , mais surtout la femme qu'elle est et ce depuis un moment déjà, alors devant témoin je voudrais lui dire à quel point je l'aime.»


Certains trouveraient  ça vieux jeu, certains trouveraient ça gênant, mais je m'en fichais, ce qui comptait était seulement qu'elle veuille bien de moi, qu'elle soit aussi amoureuse que moi. Ça devait être une surprise et je crois que s'en est une. Je me met à genou face à elle, mes yeux dans les siens. Je lui sors la bague dans son écrin, une unique fleur argenté sculptée que j'avais trouvé dans la boutique où l'on avait fait nos courses de noël avec Lizbeth. Et enfin je lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis des mois.

« Ysaline Darlingthon … veux tu m'épouser ? »


Dernière édition par Lesli Archibald le Mer 2 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyLun 23 Juin - 17:18

Je suis heureuse quand j'aperçois Lesli dans la grande salle. Même si je suis fatiguée, un sourire apparaît aussitôt sur mon visage. J'ai bien l'intention de profiter de ma pause déjeuner et de l'allonger un peu surtout que Lesli est là. Il me rend mon sourire et cela me rend heureuse. Quand il est dans les parages, j'ai l'impression d'être une adolescente qui vit son premier amour. C'est déstabilisant mais tellement bon.

Je le rejoins jusqu'à la table des professeurs et il me prend la main et me dit qu'il m'aime et qu'il est heureux de me voir. Moi aussi je l'aime, moi aussi je suis contente de le voir mais je n'ai pas le temps de lui dire car il m'emmène au centre de la table et je me demande pourquoi. Que se passe-t-il ? Je fronce légèrement les sourcils. Pour être honnête je suis un peu inquiète puis mon inquiètude s'envole quand Lesli se met à parler... Il ne me parle pas à moi mais à l'ensemble des gens qui sont dans la grande salle. Je ne sais pas ce qu'il veut dire, veut faire mais ça me fait sourire. Il annonce qu'il n'a pas l'intention de faire un grand discours mais qu'il a quelque chose à partager avec eux et surtout avec moi. Mon dieu... Quoi ? Non quand même pas. Je souris bêtement et j'attends la suite.

Notre histoire était secrète sans être secrète. Nous nous cachions pas avec Lesli mais nous n'avions pas non plus annoncé publiquement notre histoire d'amour.... Mais voilà c'était fait. Tout le monde était au courant puisque Lesli venait de le dire à l'intégralité des gens qui étaient actuellement dans la grande salle. Mon dieu il pouvait être surprenant parfois. Je ne m'étais pas attendue à cela mais je trouvais ça trop mignon. Il venait de me faire une magnifique déclaration d'amour alors que je savais qu'il n'aimait pas trop se faire remarquer. J'étais vraiment chanceuse que cet homme m'aime et que je l'aime... J'étais probablement la femme la plus chanceuse de la planète...

J'allais l'embrasser tendrement et répondre à sa déclaration quand il mit un genou à terre et là je me rendis compte de là où il voulait en venir. Mon cœur s'arrêta de battre durant un instant. Il allait me demander en mariage, il allait me demander de l'épouser. Je sentais déjà les larmes me monter aux yeux.... Voilà qu'il sortait maintenant un petit écrin avec une magnifique bague dedans. Elle était juste parfaite.... Il me fit sa demande et je pleurai comme une madeleine, comme une enfant. J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortit de celle-ci...

Je m'agenouillai pour être à sa hauteur et je me jettai dans ses bras – même si c'était devant toute l'école.

« Oh oui je veux t'épouser, oh oui Lesli, oui, oui, oui … 10 fois oui, 100 fois oui. »

Là il n'y avait pas de question à se poser sur la réponse à donner à Lesli car j'étais certaine de moi. Il était l'homme de ma vie et j'avais envie de vivre tout le temps qui me restait sur Terre avec lui et bien plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyMer 2 Juil - 11:01


Je ne sais pas tellement ce qui me prenait de lui demander ma main devant toute l'école ou du moins devant la plupart des élèves parce qu'ils n'étaient pas tous là, mais peu importe, maintenant ils le savent et maintenant ils sauront qu'elle n'est plus un cœur à prendre, que je suis là et que je ne laisserait personne lui faire du mal parce que j'ai toujours été comme ça. Je suis légèrement stressé et angoissé qu'elle finisse par me répondre non, que finalement elle n'a plus envie d'être avec moi, mais vu l'émotion qu'elle a je crois que c'est bon et c'est avec soulagement que j'entends son oui. Elle s'était agenouillée pour me prendre dans les bras et je voyais bien qu'elle était émue. Je me suis relevé en la serrant dans mes bras et en l'embrassant tendrement sous quelques applaudissements. Je crois que je n'ai plus été aussi heureux que maintenant. Je lui ai murmuré à l'oreille que je l'aimais et je sais qu'elle aussi.

Je lui ai pris la main pour que l'on s'éloigne un peu de la grande sale où les conversation étaient de nouveau vives, les autre professeur aussi discutaient entre eux. Je souris à ma fiancé, oui désormais je pouvais l'appeler comme ça et ça me faisait tellement de bien. Je ne me sens beaucoup plus léger, j'avais cette idée de lui faire ma demande depuis un moment déjà, oui depuis décembre et je ne pensais pas en avoir autant le courage. Une fois que l'on fut dans le hall d'entré je lui souris et lui dis :

« J'avais envie de te demander ça depuis tellement de temps, que je ne savais pas si j'en aurais le courage, mais je ne pouvais pas rester sans te le demander, parce que je t'aime.»


Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'excusais, mais en tout cas, je ne pouvais pas ne pas lui dire tout ça, parce que désormais on se devait de tout se dire, parce qu'on deviendrait unis par le mariage et que ce qui compte c'est de dire la vérité, si on commence à ce cacher des choses c'est que quelque chose cloche.

« Il ne manque plus que le bébé et tout serait parfait, tu ne veux pas qu'on se retrouve ce soir? On pourrait réessayer?»


Je ne savais pas si ce serait possible pour elle, être directrice d'une si grande école lui implique beaucoup de responsabilité et on ne s'était pas vu beaucoup ces derniers jours, mais peut-être qu'elle me dirait oui, sinon ce ne serait pas si grave. On aurait tout le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyMar 15 Juil - 12:22

Honnêtement il y avait longtemps que je m'étais dit que je n'aurais plus le droit à ce moment là. Je n'avais plus 20 ans et j'avais vu bon nombre de mes amies se marier et fonder une famille. Je m'étais toujours demandé pourquoi je n'y avais pas le droit mais voilà maintenant que ma patience était recompensée. J'allais me marier avec un homme que j'aimais plus que tout et il venait de me faire une belle déclaration d'amour devant des centaines de personnes. Je ne pouvais pas rêver mieux et surtout je ne pouvais dire que oui car j'avais envie. Je voulais vivre le reste de ma vie avec Lesli et être heureuse, le rendre heureux. Il n'y avait pas questions à se poser.

Il était certain que nous allions alimenter les conversations durant un moment dans la grande salle mais ça ne me dérangeait pas car j'étais tout simplement comblée. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Nous nous étions maintenant éloigné un petit peu de la table des professeurs et nous pouvions discuter tranquillement. Je souris à ses paroles et je lui répondis:

"Tu fais de moi aujourd'hui la femme la plus chanceuse et la plus heureuse au monde. Moi aussi je t'aime Lesli."

Je l'embrasse tendrement et je passe mes bras autour de son cou. Je suis vraiment bien là, ici maintenant, toute suite. Je ne peux rien demander de plus. Il demande à ce qu'on se retrouve ce soir et je ne vais pas dire non, j'ai envie de le voir et je ne trouve pas le sommeil quand Lesli n'est pas à mes côtés. Je souris quand il m'annonce qu'il manque plus que le bébé.

"En fait pour le bébé... j'allais rejoindre l'infirmerie. J'ai du retard. Il se pourrait qu'il ou elle soit déjà là. Je ne suis sûre de rien pour l'instant mais j'allais me rendre à l'infirmerie après le repas pour faire quelques examens. Et puis je ne dis jamais non à un peu d'entraînement que je sois enceinte ou non."

Je l'embrasse encore tendrement et je prolonge ce baiser tandis que mes mains ébouriffent ses cheveux.

"Je t'aime Lesli Archibald. Tu viens à l'infirmerie avec moi après?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyMar 22 Juil - 14:26

Elle a dit oui, je ne peux être plus heureux qu'en cet instant, peu importe que tout le monde soit au courant, l'adage vivons cachés vivons heureux ne fonctionne pas tout le temps et moi j'ai besoin qu'on sache que je l'aime, j'ai besoin qu'elle le sache et que tout le monde s'en aperçoive parce que c'est dur de garder ça pour soit. Je ne suis pas seulement son employé désormais, je suis son fiancé et j'ai l'impression que les autres m'accepteront plus en ce statut, je l'espère du moins. Ils me voient tous comme un raté, parce que j'ai démissionné, mais il ne savent pas par quoi je suis passé, ils ne savent pas comment j'ai du me refaire après tout ça alors je considère que son oui est une petite victoire personnel et je suis fier qu'elle n'ai pas honte de moi. Elle a passé ses bras autour de mon coup et je ne peux que l'étreinte encore un peu, je l'aime tellement, je ne pensais pas pouvoir aimer autant de nouveau et je suis rassurée de voir que c'est le cas. On va former une belle équipe tous les deux, un beau couple et quoi qu'il puisse nous arriver, je ne doute pas qu'on s'en sortira toujours.

Je lui avais demandé de me rejoindre ce soir, pour tenter de faire ce bébé dont elle avait tant envie et j'appris avec plaisir qu'il était déjà peut-être en cours et mon sourire s'élargit. Je la pris dans mes bras et la tournait sur moi-même comme une danse de bonheur. Je l'ai embrassé tendrement avant de lui dire:

« Ce serait vraiment parfait, on se dit ce soir après le dîner alors?»


Je ne lui lâchait pas la main, de peur peut-être qu'elle ne s'échappe, je sais que je suis pathétique, que j'ai l'air d'un ado à être si heureux, mais tout ça me fait prendre conscience que je n'ai pas à imposé à ma fille d'aimer quelqu'un d'autre que son Richard. L'amour ne se commende pas, il faudra que je lui parle et que j'accepte ses choix, même si ce n'est pas forcément les meilleurs. Je ne peux pas lui faire de la peine en refusant qu'elle sorte avec lui, elle ferait des bêtises si je lui interdisais et techniquement je n'ai pas le droit de lui interdire quoi que se soit depuis le jour où je suis devenu l'ombre de moi-même, même si tout ça est fini c'est toujours sa mère qui a le plus d'influence et vu que je me suis marié très jeune et que nous l'avons eu jeune aussi ce n'est pas à moi de dire quoi que se soit, même si ça me déplaît.

« Évidement que je viens, je veux savoir tout ce qui te concerne.»


Je l'embrassais sur la joue et me demandait si je devais lui faire part de mes doutes envers Richard, oui bien sûr, c'était ma fiancée maintenant elle devait savoir et puis comme Ysaline deviendra la belle-mère de Lily-Rose elle a le droit de savoir certaines choses, en plus en tant que directrice, elle doit avoir des avis sur le serpentard.

« Il faut que je te parle de quelque chose aussi, ça concerne Lily-Rose. Je crois qu'elle est réellement amoureuse de Richard et très franchement j'ai du mal à le cerner lui il est tellement arrogant avec moi et me prend de haut, j'ai l'impression qu'il fait exprès de faire en sorte que je le déteste pour me mettre en conflit avec ma fille. Je ne sais pas trop comment je dois réagir. »


Je n'ai pas envie de perdre Lily-Rose, je l'ai déjà perdu une fois, j'ai failli ne plus avoir sa garde du tout, alors je ne voulais pas la perdre une deuxième fois et la voir si manipulable me fait beaucoup de peine, j'aimerais qu'elle comprenne comment est Richard, mais je ne peux pas lui dire parce que je ne le connais pas assez bien lui. C'est une situation assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyJeu 24 Juil - 12:35

J'éclate de rire quand je sens Lesli me soulever et quand il me fait tourner. Malgré le fait que mon boulot n'est pas rose tous les jours, qu'il y a de nombreux problèmes dans le monde sorcier, je suis heureuse car j'ai trouvé ma moitié et que celle-ci veut qu'on se marie. Je suis une femme heureuse et accomplie...Surtout que je porte déjà peut être le fruit de notre amour à l'intérieur de moi. Pour être honnête je suis impatiente de savoir si je suis vraiment enceinte ou non.

Il propose qu'on se voit ce soir et je ne vais pas dire non car j'en ai fortement envie, j'en ai besoin. Je veux le voir, je veux passer du temps avec lui.

"Bien sûr, tu me rejoins dans mes appartements?"

Je suis ravie qu'il veuille venir avec moi jusqu'à l'infirmerie pour demander à ce qu'on m'examine et savoir si je suis vraiment enceinte. Je ne suis pas fan des médecins, des infirmiers mais je me fais violence car là c'est pour la bonne cause. Nous nous lâchons pas la main avec Lesli mais je l'entraîne doucement vers l'infirmerie car le temps passe vite et que malheureusement je devrais bientôt rejoindre mon bureau même si je n'en avais pas envie.

"Je t'aime."

Je lui souris et je l'embrasse une nouvelle fois. Je suis dépendante de lui. Sur le chemin qui menait à l'infirmerie, Lesli se confia à moi sur les craintes qu'il avait vis à vis de Richard le petit ami de sa fille. J'avais donc vu juste... Je ne m'étais pas trompée sur ce coup là. Je lui souris et je m'arrêtai et je lui fis face.

"Si tu veux mon avis il adore te provoquer surtout que tu mords à l'hameçon à chaque fois. Tu es une bonne cible pour lui. Si j'étais toi je l'ignorerai, je ferais comme si tout allait bien, soit sympa avec lui, soit en faire trop... Et il se lassera de jouer avec toi. En revanche je pense que ces sentiments sont sincères pour ta fille... Mais je vais te le dire à toi. Je sais pas si Lily est au courant mais il est fiancé... Enfin un mariage arrangé est prévu pour bientôt entre lui et une jeune élève ici qui s'appelle Eileen."

Je n'avais pas envie que la fille de Lesli souffre parce qu'elle n'était pas au courant que Richard allait se marier. Après peut être que ce mariage n'allait pas avoir lieu mais c'était mon rôle de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyJeu 21 Aoû - 14:21


Comment lui dire non demander si gentiment, cette femme est une perle parmi les perles. Elle est là ma seconde chance, la femme qui partagera ma vie jusqu'à ce que je meurs. Je n'ai pas de doute là-dessus. Je n'ai pas envie non plus d'en connaître d’autres. J'ai toujours été fidèle. Ça n'a jamais été mon truc de batifoler à gauche à droite et je dois dire que ça m'a énormément aider à être sérieux. J'avais du succès étant jeune, mais je n'ai jamais trahi Liz et je ne trahirais jamais Ysaline. Lorsque je m'engage j'essaie de le faire jusqu'au bout. De plus le mariage est bien plus qu'un papier qui nous uni. C'est un engagement.

« Évidement, je serais là. »

Je l'embrassais tendrement, n'étant de tout manière plus forcé d'attendre que personne ne nous regarde. Ça faisait du bien d'être libre. Elle m'aime, je souris en l'entendant me le dire, c'est toujours autant agréable. Je l'embrasse à nouveau. Ses baisers sont toujours aussi agréables, et mon cœur bats toujours autant en sa présence.  On était venu à parler de Richard, le visiblement petit ami de ma fille. Ysaline pensait qu'il me cherchait et le faisait exprès pour me titiller. Un mariage arrangé, sérieusement, il y a encore des parents qui font subir ça à leur enfants. J'ai soupiré, c'est triste d'en arriver là.

« Sérieusement, ça se fait encore de nos jours? Je croyais qu'on naissais libre et égaux, c'est dingue de se dire que certains parents font subir ça à leur enfants. Il vaut mieux pas qu'elle le sache alors. Je suis presque sûr qu'elle ferait des bêtises et je ne veux pas ça pour elle. Je ne lui interdirais jamais de voir qui que se soit, c'est sa vie, mais j'aurais été rassuré si elle n'avait pas choisi un serpentard ou un gars comme lui. Il est si arrogant. »


J'avais sans doute été comme ça avant, mais je refusais de le voir. On est tous arrogant à l'adolescence, plus ou moins, mais lui c'est particulier, c'est sans doute aussi le fait de savoir qu'il prendre un peu de l'amour qu'elle a pour moi et que cet amour là sera à lui. De la jalousie, voilà sans doute le mot pour décrire tout ça.

« Qu'est-ce que je dois faire alors? Lui dire, aller le voir lui? Elle m'en voudrais si je vais lui parler, mais je n'ai pas envie qu'elle soit malheureuse à cause de ça.»


Ma fille c'est tout ce qui compte pour moi, je ne veux pas qu'elle souffre pour quoi que se soit. Pour qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptySam 23 Aoû - 15:29

J'étais vraiment une femme comblée avec Lesli dans ma vie. J'étais aussi heureuse qu'il vienne avec moi jusqu'à l'infirmerie. Je souhaitai vraiment qu'on me dise que j'étais enceinte et que Lesli et moi nous allions devenir parents. Nous étions sorciers mais on ne pouvait rien faire pour accélérer les choses. Il fallait laisser la nature travailler mais j'étais très impatiente... Je l'embrassai une nouvelle fois et je restai dans ses bras. Maintenant nous n'avions plus à nous cacher car nous étions officiellement un couple et qu'en plus nous étions fiancés. C'est vrai que je n'aurais pas annoncé ça comme ça le fait que nous étions en couple mais je trouvais ça plutôt orginal et surprenant.

Nous étions arrivés à parler de Richard qui sortait avec Lily Rose, la fille de Lesli. Je savais que ce garçon n'était pas si méchant qu'il en paraissait mais il était fiancé. Je ne savais pas comment il voyait ce mariage arrangé et s'il allait accepté le choix de ses parents. Je voulais pas que la fille de Richard - qui était une adorable enfant - souffre à la fin de l'année en apprenant que le garçon allait en épouser une autre et qu'il était au courant depuis plusieurs mois. Je n'osai même pas imaginer ce que la jeune gryffondor pourrait ressentir à ce moment là.

Lesli semblait choqué que ça existe encore à notre époque et pourtant c'était bien plus courant qu'on ne pouvait le croire. J'acquiescer d'un signe de tête avec tristesse. Je savais que nombreux de mes élèves étaient contraint à ce marier avec quelqu'un qu'ils n'aimaient pas. J'essayai toujours de leur venir au maximum en aide mais beaucoup la refusait ou se rangeait sagement à la décision de leur parent.

" Mon coeur, on ne décide pas de qui on tombe amoureux mais tout comme toi je ne veux pas qu'elle souffre et c'est pour ça que je te préviens... Aprés peut être qu'il ne va pas se marier, qu'il va faire faire front, se rebeller contre ce mariage. Enfin je ne le connais pas assez bien pour le voir à l'heure actuelle."

C'était un garçon que j'avais du mal à cerner même si je savais qu'il était bien moins méchant qu'il voulait nous le faire croire... Et la preuve c'est qu'il sortait avec une Gryffondor. Il devait vraiment être amoureux sinon il aurait déjà quitté la fille de Lesli depuis bien longtemps. Ce n'était pas le genre de personne à garder autour de lui pour pas qu'elle souffre.
Lesli me demanda ensuite ce qu'il devait faire. En parler à Lily-Rose maintenant n'était pas la bonne solution à mes yeux. Il devrait le faire seulement si Richard ne lui disait pas...

"Je pense qu'une conversation avec ton peut être futur gendre s'impose. Tu lui dis que tu sais et que tu veux savoir ce qu'il va faire par rapport à ça et qu'il doit en parler à Lily-Rose. Dis lui aussi que tu veux pas lui dire toi car ce n'est pas à toi de le faire mais que s'il le fait pas tu le feras toi même car elle a le droit de savoir. Enfin pour ma part c'est ça que je ferais... "

Tout ce que je savais c'est que maintenant qu'on savait tous les deux que Richard était fiancé à une autre on devait savoir ce qu'il allait faire et protéger Lily-Rose. Ce n'était peut être pas mon enfant mais je n'avais pas envie qu'on lui brise le coeur ou qu'on lui fasse croire des choses qui n'arriveront jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptySam 6 Sep - 20:13

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, j'ai souris à cette phrase. Je le sais très bien, mais l'idée que ma fille puisse aimer ce … ce Richard me déplait et j'aimerais qu'elle reste toujours ma petite princesse, tout en sachant que ça ne sera pas le cas, qu'elle grandit et qu'un jour je la perdrais parce qu'elle fondera sa propre famille et que je n'aurais plus autant ma place dans sa vie et tout ça m'effraie un peu. Elle est un des piliers qui m'ont fait gardé la tête haute, qui m'ont fait prendre conscience qu'en me détruisant je n'aidais personne. Je ne veux pas qu'elle grandisse et pourtant c'est entrain d'arriver.

« Je sais bien qu'on ne choisi pas, mais très sincèrement j'aurais aimé que ça soit un autre et pas un Serpentard. Il a l'air tellement hautain et sûr de lui. Je n'ai pas envie qu'il entraîne ma fille dans une face plus sombre, qu'il la manipule. Les serpentards sont réputés pour ça non ? Lily est influençable, je sais très bien qu'elle le suivrait même si ce qu'il fait n'est pas recommandé et je t'avoue que ça m'inquiète beaucoup. Quand à ce mariage arrangé, je t'avouerais que ça ne présage rien de bon pour leur avenir. »


Tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit heureuse. Je ne pourrais jamais l'empêcher d'être avec un garçon, elle ferait tout le contraire de ce que je lui interdirais de faire, ce sont les jeunes d'aujourd'hui, d'ailleurs à mon époque on fonctionnait comme ça aussi, on a tous été jeune et c'est à leur tour maintenant, eux seul peuvent montrer leur force et j'ai bien peur que Lily ne soit pas prête à tout ça, je ne veux pas qu'elle souffre et surtout pas à cause de lui.

J'ai grimacer quand Ysaline l'a appeler mon peut-être futur gendre, je ne m'imagine pas du tout devoir le supporter longtemps. Il y a bien le peut-être et ça me rassure presque, mais si jamais il lui fait quoi que se soit, ça sera directement à lui que je m'en prendrais. Peu importe que ça plaise ou pas que ça soit légal ou pas, on ne touche pas à ma princesse.

« Si je fais ça il sera la défensive et il ira en parler à Lily, c'est sûr et certain. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne dise rien. Je n'ai pas envie d'être en conflit avec eux. Ils sont presque majeur, mais pour moi ils n'ont pas une maturité assez grande pour ce genre d'histoires. Je sais bien que c'est égoïste de dire ça, parce que j'ai été très vite amoureux et que mon histoire avec Liz ressemble un peu à la leur, mais c'était différent, là il s'agit de ma fille. Je n'ai pas envie de la décevoir, de faire quelque chose qui ne lui plairait pas.»


Je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse, heureusement que j'ai Ysaline pour m’éclaircir les idées sans elle je serais encore plus perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyDim 7 Sep - 12:45

J'essaye de conseiller au mieux Lesli pour Lily-Rose sur sa relation avec Richard. Je ne veux pas que la jeune fille souffre et je sais que c'est dur d'avoir le coeur brisé à cet âge et qu'on a l'impression dans ces cas là qu'on ne pourra plus jamais être heureuse jusqu'à la fin des temps. J'avais eu l'âge de Lily-Rose, j'avais fréquenté des garçons et j'avais eu mon lot de peine de coeur....
Je ne savais pas comment je réagirai avec mes propres enfants quand il aurait l'âge de la fille de Lesli mais mon instinct me disait que je serais protectrice tout comme Lesli l'était avec sa propre fille. D'ailleurs même si Lily-Rose n'était pas ma fille, j'avais aussi envie de la protéger et éviter par tous les moyens qu'elle souffre.

Lesli avait peur et je pouvais comprendre ces craintes. Il connaissait sa fille mieux que moi et je le croyais quand il disait que sa fille était encore jeune et influencable. Je lui pris les mains avec douceur et je les caressai.

"C'est pour ça qu'elle a besoin de son père pour qu'il assure ses arrières. Elle te dira peut être qu'elle n'a plus besoin de toi, que c'est une adulte mais on a toujours besoin de ses parents dans sa vie, quoique qu'on dise. J'avoue que j'ai peur aussi pour ce mariage arrangé... J'espère que Richard agira comme il le faut et ne brisera pas le coeur de ta fille... Enfin sinon moi j'irais lui briser autre chose."

Bon bien sûr je n'avais pas le droit d'utiliser la violence et encore moins sur un étudiant mais s'il faisait du mal à la fille de mon fiancé, il aurait le droit à un sermon de ma part et pas petit. Je ne le laisserai pas faire de la peine aux gens que j'aimais.

De mon avis il était nécessaire que Lesli ait une conversation avec Richard pour mettre carte sur table et savoir la vérité sur ce mariage.... J'étais d'avis qu'il n'était pas nécessaire de dire directement à Lily-Rose que son petit ami était fiancé à une autre sans savoir quels étaient ses projets par rapport à ce mariage prévu depuis quelques mois par sa famille.

" Je pense que Lily comprendra que tu fais ça pour son bien mon chéri. Tu veux son bonheur et je pense que c'est pas bon de laisser trop de temps passer sans savoir ce qu'il en est de ce mariage. Lily va tomber de haut si elle apprend ce mariage par la bouche de quelqu'un d'autre et qu'elle sache par la suite ou en même temps que nous étions au courant de la situation et qu'on lui a rien dit. Elle a le droit de savoir. Après soit Richard lui dit, soit nous. C'est normal, tu as envie de la protéger Lesli, tu es son père, c'est normal, c'est légitime. Et quoique tu fasses elle t'aimera toujours. Si tu veux je peux aller lui parler."

Je n'étais peut être pas la meilleure personne pour lui parler car je n'étais ni sa mère ni sa père mais j'aimai cette petite gryffondor et je ne voulais que son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyMer 1 Oct - 14:49

Lily à besoin de son père, je crois qu'elle ne connaît pas ma fille assez bien, il faudrait aller le lui dire ça. Lily pense qu'elle sait se débrouiller toute seule, qu'elle est assez grande, certes elle commence à être adulte, mais elle ne l'est pas encore et je crois que tout ce que je pourrais dire ou faire ne lui plairai pas. Elle a tendance à ne pas écouter ce que je lui dis et encore moins quand il s'agit de sa mère. Je n'ai pas été là assez souvent pour lui dire certaines chose, j'ai perdu mon droit depuis longtemps, seulement je regrette de ne pas avoir assez d'emprise sur elle pour qu'elle m'écoute et pour qu'elle fasse les bons choix. Je reste son père quoi qu'il arrivera et quoi qu'elle fasse, je ne pourrais être que fière d'elle, sauf si elle fait réellement des mauvais choix, je ne serais pas clément sur certains points, mais il semblerait que ce Richard tienne malgré tout à elle.

« Je crois qu'elle ne m'écouterais pas, je n'ai pas été là toute ses années pour elle, j'ai perdu certains droit depuis et je suis persuadé qu'elle voudra pas que l'on parle de certaines choses, que se soit avec moi ou avec Liz, c'est une fille qui a ses principes et j'admire ça chez elle, mais à mes yeux elle est encore trop jeune pour certains choix, seulement elle ne l'entendra pas de cette manière. »


J'ai souris lorsqu'elle m'a dit qu'elle irait briser autre chose à Richard s'il venait à faire souffrir ma fille, cela prouvait qu'elle tenait à elle et c'était tout ce qui comptait, tout ce que j'avais besoin de savoir, je ne veux pas que ma fille et ma future femme soient en conflits.

« Tu es une violente toi ? Je ne t'imaginais pas comme ça, mais … ça pourrait être intéressant. »


Je lui ai souris en sachant qu'Ysaline n'avait rien de violent et que je la taquinais, la violence en amour peu être intéressant, mais je doute fort que cette manière là la séduise, je ne suis pas comme ça de toute manière et elle l'a bien vu. Les fiançailles de Richard ne me plaisent pas plus que ça, mais ce n'est pas à moi de gérer cette histoire, je ne suis pas son père et c'est une chance, j'aurais du mal avec un fils pareil je pense. Il est sang pur et à sang doute reçu une éducation qui leur est propre, ce que je lui reproche évidement, c'est bien pour cela que je n'aime pas l'idée qu'il traîne avec ma fille, mais après tout ce ne sont que des préjugés.

« Je le sais bien, mais elle l'ignore et je ne sais pas si elle me croira, peut-être qu'elle imaginera que j'essaie simplement de les séparer. Je n veux pas être en conflit avec elle, surtout pas pour si peu. Si tu penses pouvoir la convaincre ça m'aiderait beaucoup et puis peut-être qu'elle te dira plus de choses qu'à moi, après tout tu es une femme.»

Je lui déposais un baiser sur le front avant de lui sourire encore, Ysaline aurait peut-être plus d'impact sur Lily que moi, c'est d'ailleurs bien triste à dire, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Il faut manger [PV Lesli ] 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] EmptyMer 1 Oct - 20:33

Je voyais que Lesli n'était pas très à l'aise dans cette situation. Il ne voulait pas cacher à sa fille ce qu'il savait pas il avait peur qu'elle le rejette quand il lui annoncerait que Richard est fiancé à une autre fille et qu'il ne lui a rien dit pour l'instant. Je me proposai d'aller voir moi même sa fille. Il faudrait que je trouve les bons mots et que je me rappelle aussi comment j'étais lorsque j'avais son âge. A mon âge et à l'âge de Lily on ne voyait pas les choses de la même façon du tout...

J'éclate de rire quand il me demande si je suis une violente... Je lui fais sourire en coin comme j'en ai le secret et je lui réponds:

"Une femme a énormément de secret tu sais... Alors peut être, peut être pas. Mystère."

Je viens ensuite me blottir dans ses bras. Je n'étais peut être plus une enfant mais j'adorai me blottir dans les bras de l'homme que j'aimai. Je fermai les yeux brièvement quand il déposa un baiser sur mon front. Je lui souris et je déposai à mon tour un baiser mais cette fois-ci sur ses lèvres.

Nous nous mîmes ensuite d'accord sur le fait que j'allais essayer de parler rapidement à Lily-Rose en faisant preuve de tact et que je ferais mon rapport aussitôt à monsieur papa poule. Enfin je l'appelais papa poule mais je comprenais très bien pourquoi il avait peur. Moi non plus je voulais pas qu'on fasse du mal à lily-rose même si elle n'était pas ma fille.


sujet terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut manger [PV Lesli ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger [PV Lesli ] Il faut manger [PV Lesli ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut manger [PV Lesli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Believe ∞ Il faut y croire
» Retrouvailles [ PV Lesli ]
» PERSEUS&MORRIGAN ⊹ il nous faut
» il faut ce qu'il faudra feat. casperio
» Lesli have something to say -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-