AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Behind blue eyes -Nathan Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 11:23


Nathan James Prescott

♦️ NOM(S):Prescott♦️ PRÉNOM(S): Nathan et James comme son grand-père et son arrière grand-père.  ♦️ AGE: 17 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: France. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 7 eme année. ♦️ MAISON : Serdaigle. ♦️ STATUT FINANCIER: dans la moyenne. ♦️ GROUPE: Serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: attention :Sang-mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Son épouventard prend l'apparence de lui se transformant à la pleine lune, il a peur de ce qu'il est. ♦️ PATRONUS: une chouette des neiges. ♦️ AMORTENCIA: Eau de mer et violette ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: bois d'épicéa. Elle mesure 27 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
♦️ SORT FAVORI: Rictusempra.


Il a toujours le mot pour rire. Il n'aime pas que les gens soient triste, même si lui l'est ce qui est important pour lui ce n'est pas seulement sa propre personne. ✜Il est autodidacte et apprends très vite, juste en lisant les livres, il retient beaucoup de choses, pas tout mais pas mal. ✜ Il parle plusieurs langues comme le Français puisqu'il est français, L’Italie, l'espagnol, l'anglais et un peu de Russe, grâce aux voyages qu'il a fait avec ses parents. ✜Il s'est fait mordre il y a deux ans pendants les vacances et il a toujours un peu de mal à accepter ce qu'il est devenu.  ✜Il n'aime pas qu'on le colle trop et à besoin d'espace.  ✜ Il n'a pas de mal à rester sans rien faire, mais parfois à besoin de prendre l'air et de se défouler. ✜


PSEUDO/PRENOM : Rose ÂGE : 21 toujours bientôt 22. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par les top site :p. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'adore ce design et je vous aime déjà. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. MOT POUR LA FIN :  :love: .



Behind blue eyes -Nathan Prescott Acs2YcSO







Dernière édition par Nathan J. Prescott le Mar 17 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 11:24


Il était une fois ...

En arrivant au château, je ne me suis jamais dis que se serais aussi compliqué de vivre normalement, comme un sorcier, ni de garder mon petit secret pour moi, petit secret qui commence étrangement à me peser lourdement, plus lourdement que jamais en tout cas. Moi c'est Nathan, Nathan Prescott. Nathan James Prescott d'ailleurs, c'est comme ça que ma mère m'appelait quand elle m'engueulait et quand j'avais fait une connerie. Mais c'était avant qu'elle ne meurt. Je sais dis comme ça vous devez sûrement vous dire, que je suis le genre de personne qui a tout vécu et qui est perdu parce que sa mère est morte, que c'est du déjà vu, que c'est la vie. Vous vous trompez, parce que j'ai eu une enfance que je ne pourrai jamais oublier. J'ai reçu énormément d'amour de mes deux parents. Autant mon père que ma mère, j'étais un peu pourri gâté, un peu beaucoup et d'ailleurs ça m'a souvent dérangé quand je voyais mes copains qui eux n'avaient pas tout ce que j'avais. Mes parents n'étaient pas spécialement riche, ils savaient juste faire plaisir et parfois ils économisaient beaucoup pour me rendre heureux.

J'étais un petit garçon joyeux, je suis toujours quelqu'un de joyeux, enfin ça dépend, mais en général je suis assez souriant et j'ai toujours le mot pour rire. Je n'ai rien à redire de mon enfance, seulement un passage moins heureux que les autres et assez terrifiant même … là où tout à commencé à vrai dire, mais j'avais déjà quinze ans. Je venais de les avoir d'ailleurs. J'allais à poudlard depuis quatre ans et je me suis fais beaucoup d'amis, j'en ai toujours autant quand j'y pense. C'est comme ma deuxième maison, comme pour beaucoup d'autres. J'ai été admis à serdaigle, ce qui en soit m'a assez surpris, mais j'ai toujours eu des facilités pour l'apprentissage de la magie et pour les autres apprentissages par exemple, comme les langues, j'ai appris en allant surtout en vacances avec mes parents dans des pays francophones, anglophones ou européens même. Je ne suis pas excellent, mais je me débrouille toujours. Je suis curieux de nature donc chaque fois que quelque chose m'intéresse j'ouvre un bouquin et le lâche seulement lorsque j'ai tout assimilé. Je me débrouille assez bien en potion par exemple, je dois sans doute tenir ça de mon père. Mes parents sont tous les deux sorciers, mais on ne nous considère pas comme sang-pur, parce que ma mère est sang-mêlé et que mon père est né moldu. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à tout ça d'ailleurs. Ça m'est complètement égal. Je voulais juste être comme tout le monde, un sorcier.

J'avais donc quinze ans et on était allé en vacances en Amérique dans un coin un peu paumé à vrai dire. On devait rejoindre après mes grands-parents, mais avant mes parents voulaient faire un road trip et du coup on a vu beaucoup de paysage, on était dans une caravane, que papa avait trafiqué pour qu'on ai plus de place et que ça soit plus grand à l'intérieur, il a toujours gardé un côté moldu et je crois que c'est pour ça que je les aime biens, que j'ai même choisi l'option d'étude des moldus. En tout cas on était en voyage en plein été et il faisait jour longtemps, la nuit tombait tard. J'étais resté près du lac où la caravane était un peu plus loin, je me suis fait mordre ce soir là. Un loup rodait dans le coin, un loup-garou, j'ai lu des tas de trucs sur les loups, sans me dire qu'un jour j'en deviendrais un. Sans me dire non plus que le deuxième mois serait un enfer.

Je me suis fait mordre en rentrant vers la caverne, je ne sais pas tellement comment j'ai fais pour retourner là-bas, en rampant peut-être, c'est du moins les seuls souvenirs que j'ai. Je suis resté trois jours sans pouvoir rien fait, j'étais malade, du moins j'avais attrapé une fièvre après ma morsure et j'ai bien cru que je m'en sortirais pas. Mes parents se sont douté de ce qui se passait et mon père à tout de suite entrepris de faire les démarches nécessaire pour que je puisse continuer à étudier à poudlard. Il a prévenu la directrice et à commencer à faire des tas de potions tue loup pour que je ne fasse de mal à personne quand je me transforme. Je n'ai pas vraiment eu le droit à la première potion le mois suivant … Mon père a eu quelques complications pour la faire et du coup cette pleine lune là c'est très mal passée, plus que mal d'ailleurs. Ma mère est morte ce soir-là. La version d'origine est qu'elle s'est faite tuer par un loup … qu'elle à succombé aux blessures. C'est à moitié vrai. C'est bien ce que vous croyez, c'est moi qui l'ai tué et je ne sais toujours pas comment je fais pour l'accepter. C'est sans doute pour ça que je déteste tant ce que je suis devenu.

Évidement je fais attention à poudlard et maintenant que j'ai les potions tue loup avec moi, préparer à l'avance par mon père, je peux tranquillement être un loup sans faire du mal à la première personne que je croise, mais il n'empêche que j’appréhende toujours les transformations et qu'elles sont toujours aussi douloureuse. Souvent après les pleines lune je suis obligé de passé par la case infirmerie. Il y a peu de monde qui sait ce que je suis, seulement la directrice et les infirmiers et aussi le psycomage de l'école forcément, les autres ne savent pas. J'ai un peu peur de l'avouer, même à mes amis. J'ai toujours un peu peur qu'ils ne me parlent plus à cause de ça.

Ce début d'année à été mouvementé, le meurtre, les attaques des nés moldus, ce n'est pas très rassurant, et maintenant les mangemorts qui reviennent … je me fais discret et je cache toujours ma particularité, que je n'ai d'ailleurs toujours pas déclaré au ministère … Je n'ai pas envie d'être traqué à l'époque de vous savez qui les loup-garou pour la plupart étaient de son côté et je n'ai pas envie d'être mêlé à tout ça. Je n'ai que dix-sept ans et j'ai toute la vie devant moi. Je me dis que je dois prendre tout ce qu'il a de bon et oublier tout ce qu'il a de mauvais.










Dernière édition par Nathan J. Prescott le Mar 17 Juin - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 11:25


Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.



Matière 1:Divination
Matière 2:Étude des moldus  


Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie- E
- Botanique- A
- Défense contre les forces du mal- E
- Potions- O
- Histoire de la magie- D
- Métamorphose- A
- Sortilège- E
- Vol sur un balai- D
- Arithmancie (Attention Option a partir de la troisième année )
- Arts et musiques magiques (Attention Option a partir de la troisième année )
- Divination (Attention Option a partir de la troisième année )- D
- Études des Moldus (Attention Option a partir de la troisième année )-E
- Études des Runes (Attention Option a partir de la troisième année ) COMPLET 7e année
- Soins aux créatures (Attention Option a partir de la troisième année )

Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 15:25

Bienvenue à toi petit loup-garou !  :*_*: Ale les aime sauvages
Ton personnage m'a l'air vraiment attachant et j'aime la bouille de l'acteur ! Very Happy Bon courage si tu dois finir ta fiche et j'espère te voir bientôt en cours de potions, sous une autre identité, nuhuhu ! Les révisions avant les Aspics c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Behind blue eyes -Nathan Prescott 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 15:43

Bienvenue jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 16:39

Merci Alecia <3 Tu sais que je t'aime déjà toi. T'inquiète tu me verra en potion sans soucis. D'ailleurs ya des chances pour que je vienne te quémander un lien à ton autre identité Very Happy.

Merci ma petite ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 16:53

Par tous les saints  :loove: :dead: 
Il nous faut trop un lien I love you (Même maison, même âge  :héhéhé: )
Bon courage pour la fin de ta fiche !! Et bienvenue  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 17:09

Merci Darya =), pas de soucis pour un lien avec plaisir Very Happy Fiche finie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 18:17

Bon, comme beaucoup le savent, c'est le PAVE TIME !

Bon, c'est une belle fiche au niveau de la syntaxe, bien que je me désoles toujours autant de tes fautes de conjugaison ou de "er" - "é". Mais je ne dis rien, j'ai le même problème XD Enfin, c'est bien garnie comme fiche bien que je suis toujours croustillante des petites tics et manies ! Et tu n'en mets que le strict minimum mais c'est bien mon avis. L'avatar est géant et vous son caractère, je pense que Poufsouffle aurait mieux convenue que Serdaigle, mais son autodidactisme à réussi à me faire changer d'avis o/

Passons sur le fond, la particularité n'est pas à remettre en cause pour ton personnage, je pense qu'il est ce qu'il est grâce à cela. Pour cause bienvenue chez les Loups ! - c'est bien ou pas comme statut que je sache XD - Non, le point noir, ou inconnu, c'est le fait qu'il soit né en France, juste : POURQUOI ? Où et comment le retour en Angleterre.

Sinon ça me va bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum !

Si jamais tu veux un lien n'hésite pas, ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 19:53

Mici Ygg, Tu trouve que j'ai fait un pavé ? Je trouvais ça court xD,ah ouai c'est vrai que j'ai un gros problème avec ça x). J'avoue aussi que les tics et manies c'est pas ce que je mets le plus xD, mais je peux en ajoute si tu veux y a pas de soucis et je corrigerai aussi les petites fautes d'accords du coup;) et pour l'explication du pourquoi il est né en France c'est vrai que je l'ai pas mis, mais comme se parents voyages beaucoup, ben quand il est né ils étaient en France et sont resté un peu le temps qu'il grandisse un peu ^^, ça aussi je peux l'ajouter s'il faut Wink.

Ornella avec plaisir Very Happy une petite verte et une jolie blonde en plus y a moyen qu'on se trouve un petit lien Very Happy /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 20:24

C'est bon j'ai eu mon explication donc du fait !


Bienvenue Nathan

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 7èmé année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyMar 17 Juin - 20:31

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott EmptyJeu 19 Juin - 10:46

XAVIER!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum !
Garde moi un lien avec l'un ou l'autre de mes perso :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes -Nathan Prescott Behind blue eyes -Nathan Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Behind blue eyes -Nathan Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathan James Prescott- I'll be there for you
» It was my destiny- Nathan James Prescott
» Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.
» -Nathan-
» under pressure - nathan -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-