AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 29 Avr - 11:54


Les équipes de quidditch


Gryffondor
Poursuiveur 1 ●●●●
Poursuiveur 2 ●●●● Lily-Rose Archibald
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●● Thomas S. McHale
Batteur 2 ●●●●
Gardien  ●●●●
Attrapeur●●●●
Capitaine●●●●   


Serpentard
Poursuiveur 1 ●●●●
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●● Cassiopée L. Goldstein
Batteur 2 ●●●●
Gardien ●●●● Amaryllis Anderson
Attrapeur ●●●●
Capitaine ●●●● Cassiopée L. Goldstein


Poufsouffle
Poursuiveur 1 ●●●● Deaclan L. Gabble
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●●
Batteur 2 ●●●●
Gardien●●●● Lysander H. Graymark
Attrapeur ●●●●
Capitaine ●●●● Lysander H. Graymark


Serdaigle
Poursuiveur 1 ●●●●
Poursuiveur 2 ●●●●
Poursuiveur 3 ●●●●
Batteur 1 ●●●●
Batteur 2 ●●●●
Gardien ●●●●
Attrapeur ●●●● Cherryl Holmes
Capitaine ●●●●


●●●● LIBRE
●●●● RESERVE
●●●● PRIS

[/size]



POUR POSTULER DANS UNE EQUIPE DE QUIDDITCH IL FAUT REMPLIR UN PETIT FORMULAIRE ET REMPLIR QUELQUES CONDITIONS.
   
- LES PREMIÈRES ANNÉES NE PEUVENT PAS FAIRE PARTIES D'UNE EQUIPE    
- LE CAPITAINE DOIT ETRE EN CINQUIÈME ANNÉE MINIMUM    
- REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS:





Code:
[b]Nom & Prenom[/b]
[b]Maison[/b]:
[b]Année d'études[/b]:
[b]Poste choisi[/b]:
[b]Un petit paragraphe de motivation[/b]: ( 5 lignes minimum et 10 pour être capitaine.)











Dernière édition par Lily-Rose Archibald le Lun 20 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 18 Juin - 19:44

Nom & Prenom Nathan Prescott
Maison:Serdaigle
Année d'études:7eme
Poste choisi:Batteur
Un petit paragraphe de motivation: Nathan à toujours aimé le quidditch. Il a toujours été fan de ce sport et d'ailleurs a des posters de son équipe préfère, l'équipe d'Angleterre évidement collé dans sa chambre et même dans le dortoir. Il a une carrure assez importante et une bonne musculature qui lui permet de taper assez fort avec une batte. En plus de ça il aime gagner et aime aussi mettre de l'ambiance pour animé les entraînements. Il a un bon physique est assez agile et à l' oeil partout. Frapper le défoule énormément et voler est tellement agréable qu'il ne manquera jamais une séance d'entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 2 Juil - 11:43

Je vous ajoute tous les deux bienvenus dans l'équipe des serdaigles =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyLun 7 Juil - 20:25

Bienvenue dans l'équipe des Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyDim 21 Sep - 10:55

Nom & Prenom Deaclan L. Gabble
Maison:Poufsouffle
Année d'études:Sixième année
Poste choisi:Poursuiveur
Un petit paragraphe de motivation: Pourquoi ce poste ? Je dirais tout d'abord que j'adore le quidditch depuis ma première année. Je me suis laissé emporté par la frénésie des match et supporter l'équipe de ma maison fut un véritable honneur. Mais j'aurais encore plus d'honneur à faire parti de cette équipe. J'ai toujours aimé participé et quand je jouais au foot je faisais parti des attaquants, mais c'est vrai , peut-être que vous ne savez même pas ce que c'est, eh bien pour moi c'est l'équivalent des poursuiveurs, qui marquent les buts. J'ai toujours aimé les défi et les matchs seraient les plus beaux. De plus je suis rapide et agile et j'adore le travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 23 Sep - 22:41

Nom & Prenom Cassiopée L. Goldstein
Maison: Serpentard
Année d'études: Septième année
Poste choisi: Batteuse
Un petit paragraphe de motivation: Cassiopée a le Quidditch dans le sang. Dès l’instant où elle est montée sur un balai elle a su que jamais plus elle n’aurait pu s’en passer. Que ce soit quand elle était petite, faisant des figures pour faire pâlir son frère ou plus tard, pour s’évader quand sa mère se faisait trop présente, Cassie sur un balai est un vrai poisson dans l’eau et quand elle a une batte à la main, elle pourrait presque devenir une vraie virtuose. Elle a beau être frêle, il ne faut pas croire, de la puissance se cache derrière ses longs cheveux bruns et sur le terrain elle est sans pitié. Vous l’aurez compris, le Quidditch elle aime ça et elle n’hésite pas à partager sa passion. Si elle est capitaine, c’est parce qu’elle veut enlever de l’esprit l’idée qui dit que les Serpentards ne peuvent gagner que parce qu’ils sont de vils tricheurs. Elle veut redonner les vraies couleurs au blason des verts et argents et prouver aux autres maisons que chez les serpentards, le talent c’est inée. Elle sait se faire respecter et encore une fois, le fait d’être une femme ne lui gâche en rien ses chances, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 24 Sep - 10:09

Bievenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMar 14 Oct - 22:32

Nom & PrénomCherryl Holmes.
Maison: Serdaigle.
Année d'études: Sixième année.
Poste choisi: Attrapeur.
un petit paragraphe de motivation: « Voilà, je me présente pour le poste d’attrapeur car, je pense pouvoir assurer ce poste. Je suis passionnée par la Quidditch depuis quelques années déjà. Surement à force de regarder Clark sur son balai, j’ai fini par moi aussi rêver d'être à sa place et de représenter les couleurs de ma maison. De plus, je suis plutôt agile et je ne manque pas de souplesse, ce qui sera surement un avantage pour attraper le vif d’or. Je serai appliqué et ne manquerais aucun entrainement je vous l’assure! Laissez-moi une chance de vous prouver que je suis douée dans autre chose que dans les études. Je vous remercie de m’avoir écoutée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyMer 15 Oct - 9:23

Bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH EmptyLun 20 Oct - 6:56

Nom & Prenom: McHale, Thomas S.
Maison: Gryffondor
Année d'études: Sixième année
Poste choisi: Batteur
Un petit paragraphe de motivation: Thomas est une personne sociable, mais surtout qui a tendance à s'isoler. Il ne ressent pas le besoin d'être constamment entouré de gens, ce qui a tendance à le pousser directement vers un gouffre de solitude. En première année, en même temps que la découverte du monde magique, il découvrit le Quidditch, Un sport qui le passionna immédiatement pour le côté stratégie qu'il pouvait en ressortir. Il s'essaya au poste de poursuiveur en premier plan, mais ne fut pas accepté dans l'équipe. L'année suivant, avec son meilleur ami Justin, ils remplacèrent les batteurs qui avaient momentanément été suspendu de Quidditch. Le duo se montra brillant ! Depuis, Thomas passe chaque année, les essais de l'équipe afin de défouler la rage d'être constamment sous-estimé et jugé, sa jalousie, mais surtout, pour avoir des relations amicales qu'il lui ait facile d'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» Les équipes de quidditch
» Les équipes de Quidditch
» Demande 03 » Les équipes de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-