AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptyMer 23 Avr - 12:04

Samedi 2 mars 2069-

Il pleuvait aujourd'hui et le temps n'était guère propice au quidditch, mais peu m'importait. Je tenais à ce qu'on s'entraîne et ce par tous les temps, la pluie ne m'arrêterait pas pour gagner la coupe de quidditch, pour que l'on gagne aussi la coupe des quatre maisons. C'est ma dernière chance de le faire, ma dernière année, alors j'espère bien que les autres membres de l'équipe seront d'accord avec moi et qu'ils joueront aussi bien que d'habitude aujourd'hui, même si le temps est carrément exécrable.

Je suis déjà trempé lorsque j'arrive sur le terrain, il fait froid et le vent souffle, mais j'attendrais des heures s'il le faut. J'ai prévenu assez tard les membres de l'équipe, assez tard, mais j'étais presque sûr qu'ils viendraient. Je leur tirerais les oreilles si ils ne venaient pas, après tout je suis le capitaine.

Les événements de ces dernières semaines ont laissé sans doute un froid dans l'équipe. Peut-être qu'ils ont peur que je les attaques qui sait, c'est tellement stupide. Je ne suis pas responsable de toutes les attaques, je n'aurais jamais fait de mal à Amy, ils peuvent au moins être sur de ça, pour le reste peu m'importe ce qu'ils croient, de toutes manière s'ils ont un soucis avec moi et avec le fait que j'ai été accusé à tort qu'ils viennent m'en parler, je n'ai rien a caché après tout. Ils verront bien que je n'ai rien à voir avec toutes cette histoire, ni avec cette évasion d'azkaban. Enfin pour le moment il faut surtout que je me concentre sur la piste, sur le quidditch et sur les membres de mon équipe qui devraient tous arrivé. Je croise les doigts pour qu'ils viennent tous en tout cas.
Au loin je vois du mouvement, un petit sourire s'affiche, j'espère qu'ils sont tous là. Je ne sais pas encore qui vient vers moi, si ça se trouve ce n'est même pas eux, mais il me semble, à travers la pluie j'ai assez de mal à distinguer les silhouette de mes coéquipiers. Je les attends de pieds ferme, la pluie ne cessant de tomber, on pourrait croire que je suis entrain de prendre une douche à force, tremper de la tête au pied, mais rien ne m'arrêtera, si le prochain match se joue dans ces conditions au moins on sera aux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptyMar 29 Avr - 11:50

Voilà aujourd'hui c'est mon premier entraînement de Quidditch depuis que j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipe. Pour être honnête je suis complétement angoissée et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je n'ai pas dit à mon père que j'étais dans l'équipe et pas non plus à Richard. Je n'ai pas su trouver les mots pour leur dire et j'avais eu peur qu'ils se moquent de moi. A vrai dire jusqu'ici je n'avais jamais ressenti le besoin de jouer à ce sport sorcier mais ces derniers temps cela avait changé... En même temps ma vie avait beaucoup changé ces derniers temps et je commençai à m'affirmer doucement mais sûrement. Je faisais des choses que je ne pensai pas avoir le cran de faire l'année dernière.

Là j’espérai juste que je n'avais pas eu la chance du débutant lors des sélections et que je saurais reproduire ce que j'avais fait la dernière fois avec un balai. En parlant de balai, je n'en avais à moi proprement car ces objets n'étaient pas données. Je me contentai d'en emprunter à l'école et pour l'instant ça m'allait bien. Le temps était vraiment triste ce soir et j'aurais préféré avoir le soleil pour mon premier entraînement mais on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie. De plus on était pas à l'abri d'avoir du mauvais temps lors d'un match officiel contre les autres maisons. Il valait mieux être prêt et savoir s'adapter à toutes les conditions climatiques anglaises.

Quand j'arrivai au stade j'étais déjà trempée et j'avais froid mais ce n'était pas grave. Bientôt nous commencerions à nous exercer et je me réchaufferai déjà rapidement. Je portai un simple jean, des baskets et un imperméable. Je n'avais pas encore la tenue officielle vu que j'étais nouvelle dans l'équipe. J'avais en revanche pris soin d'attacher mes cheveux même s'ils étaient courts pour qu'ils ne viennent pas sur mon visage.

"Salut Clark, ça va?"

Même si je souriais j'étais quand même très anxieuse mais je ne voulais pas le montrer. J'avais quand même un peu de fierté.

"Les autres ne sont pas encore arrivés?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptyVen 2 Mai - 17:07


La pluie ne cessait de tomber, mais je me fichais pas mal d’attraper froid ou d'être malade, rien ne me ferait arrêter le quidditch, surtout que c'est ma dernière année alors j'attendais que les autres membres de l'équipe se décide enfin à arriver et ce n'était pas gagner. Il n'y a que Lily-Rose qui arriva au bout de quelques minutes. Je me sentais minable et déçu. Je voulais bien faire et les entraîner pour gagner la coupe de quidditch, mais je n'ai sans doute pas du les motiver assez où peut-être qu'ils me croient encore coupable et qu'ils ne me font plus confiance? Je n'en sais rien, mais c'est assez décevant.

« Salut Archibald. Non … je ne sais pas s'ils viendront … peut-être qu'avec un autre capitaine ça passerait mieux, mais je n'ai pas l'intention de lâcher si facilement l'affaire. Ils ont intérêt à ramener leurs fesses sur le terrain, sinon je crois bien que je pourrai réellement devenir méchant.»

Je disais ça bien-sur sans vraiment le penser, je ne pourrai jamais m'en prendre à quelqu'un, sauf pour une bonne raison, quoi que verbalement c'était facile d'être méchant et ça m'arrivait souvent de l'être, mais là ce n'est pas une question de méchanceté, c'est une question de bon sens, de motivation. Je ne voulais pas qu'ils soient démotiver, qu'ils pensent que je n'ai pas ma place ici. C'est ma dernière année, je veux gagner la coupe de quidditch.

« S'ils n'arrivent pas dans dix-minutes on commencera sans eux. »


Ce ne serait pas pareil sans les membres de l'équipe, mais au moins, on ne resterais pas sous là pluie à se frigorifié totalement jusqu'à devenir des glaçons, parce que c'était ce qui risquait d'arriver si on ne se bouge pas de là alors que la pluie continue de tomber, j'ai l'impression d'être sous une douche glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptySam 3 Mai - 9:21

C’était le week-end, un week-end de mars banal, tu n’avais pas forcément envie de te lever et de te battre encre contre les regards de ce groupe de filles de la veille… C’était devenu trop dur d’être ce que tu étais et tu n’avais envie de rien, pas même envie d’en parler à Oliver. C’était un jour pourri comme tu aimais les appelé il pleuvait des cordes et tu te cachais encore sous tes draps, tu étais bien au chaud, mais c’est une de tes camarades de chambre qui t’avais fait sortir du lit… La soirée d’avant tu étais vite monté te cacher et ton amie t’informa que Clark attendait toute l’équipe ce matin pour un entraînement.

Peut-être après quelques minutes, tu te redressas… Clark ? Vraiment ? Comment pouvait-il faire lui pour garder la tête haute malgré les accusations qui pesaient sur ses épaules ? Il en avait du courage… Très franchement, tu ne savais pas comment il y arrivait, toi qui avais déjà du mal à soutenir le regard des filles que tu rendais malheureuses malgré toi… Bien qu’il était le potentiel agresseur d’Amy, tu te doutais que s’il se sentait si peu concerné c’est qu’il n’avait rien à se reprocher alors que toi… Pourtant, tu passas au-dessus de ta morosité pour pousser vivement les couettes en bas du lit et tu te levas d’un bon, un entrainement te défoulerait à coup sûr ! Tu passas devant certaines autres filles endormies que tu réveillas à moitié par le boucan que tu faisais à chercher ta tenue…

Le rouge et or des lions était pour toi une véritable fierté. Une fois ton manteau de poursuiveur enfilé tu n’étais plus le petit lionceau, mais bien une lionne fière et forte de pouvoir défendre ses valeurs et ses idées. Clark agresseur ou pas peu importe, c’était ton frère, ton ami, tu ne devais même pas penser qu’il était coupable. Tu agrippas ton balai avant de descendra quatre à quatre les escaliers en colimaçons du dortoir des filles. Il y avait très peu de monde dans la salle commune à cette heure, mais ce n’était pas très très grave. Dans les couloirs, tu évitas quand même scrupuleusement les groupes de jeunes filles histoire de ne pas te faire tabasser.

Tu croissais Oliver qui revenais de son petit déjeuner et qui te proposa de t’accompagner, mais tu déclinas en pensant que ça lui éviterait une bonne grippe bien que tu saches sa farouche envie de rentré dans l’équipe depuis un certain temps pour entretenir encore plus la rivalité qu’il a avec une serpentard. C’est une fois dehors que le froid te congela presque aussi rapidement que si tu t’étais plongé dans une baignoire de glace… La pluie trempa très vite tes vêtements et tu enfourchas ton balai, malgré l’interdiction de le faire en dehors du terrain, pour arriver plus vite au lieu de rendez-vous.

Une fois sur place, la pluie battante te laissa voir simplement deux silhouettes, en t’approchant, tu distinguas Clark, évidemment, et la nouvelle recrue, Lily-Rose, une cinquième année que tu trouvais trop chétive pour le poste de poursuiveur, mais elle avait fait ses preuves puisque tu étais là le jour où elle avait été sélectionnée. Tu lanças joyeuse : « — Coucou les copains, quelle journée délicieux ! Je suppose que les autres ne vont pas tarder. Je n’ai pas vu Alexander dans la salle commune, il devait être en train de déjeuner. »

Enfin, tu t’approchas de Lily et tu l’as pris par les épaules, elle était plus petite que toi, mais tout aussi blonde : « — J’espère que nous serons faire un merveilleux travail d’équipe, c’est ma dernière année, j’aimerais bien gagner la coupe au moins une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptySam 17 Mai - 10:53

Bon pour être honnête je ne me sens pas rassurée du tout d'être là. C'était peut être une mauvaise idée de passer les séléctions pour faire partie de cette équipe de Quidditch. J'aurais peut être du continuer à être spectactrice. Clark semblait assez froid et pas content et il était le capitaine. Pour être honnête il me faisait même un peu peur surtout qu'il m'appelait pas mon nom et non par mon prénom. Je n'avais pas l'habitude. Bon Clark ne m'en voulait probablement pas personnellement mais il semblait vraiment de mauvaise humeur. J'avais l'impression que l'entraînement n'allait pas être une partie de plaisir.

Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête quand il annonça qu'on commençerait sans eux si les autres n'arrivaient pas bientôt. Je ne voulais pas le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà. Il pleuvait toujours et je commençai vraiment à me les geler. Je serais chanceuse si je n'avais pas attrapé un rhume demain. Une nouvelle fois je n'osai pas faire de remarque à Clark sur le temps pour pas le mettre plus en colère.

Je fus contente de voir qu'une nouvelle venue était entrain de rejoindre le terrain de Quidditch. Je ne supportai pas d'être en tête à tête avec le capitaine qui ne semblait pas être dans un bon jour. Odélie venait d'alléger de suite l'ambiance avec sa bonne humeur et je lui souris. J'écoutai ses paroles et je lui répondis :

« Je l'espère aussi Odélie. En tout cas je ferais tout pour. »

Il est vrai que je ne m'engageai pas à la légère. Je faisais maintenant partie de cette équipe et j'avais l'intention de me donner à fond pour réussir, pour faire gagner mon équipe même si à l'heure actuelle Clark m'effrayait un peu. En même temps il devait être ferme car il était le capitaine et qu'il donnait les ordres mais quand même. Je fermai un peu plus ma veste et j'ajustai la capuche de celle-ci. J'espérai vraiment que la pluie allait se calmer car sinon l'entraînement n'allait pas être une partie de plaisir....

De plus j'avoue que j'aimais l'idée de nous mettre à l'abri en attendant l'arrivée de tout le monde mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de le proposer à Clark et Odélie. Je ne voulais pas qu'ils croient que j'étais une petite fille sensible qui avait peur d'un peu d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptyMar 20 Mai - 9:52

Je n'ai pas été très agréable avec Lily-Rose et je m'en excuserais plus tard. Son père n'a cessé de me poser des questions alors qu'il n'est même pas auror et je n'avais pas apprécié. Je ne sais pas ce qu'il espérait entendre de ma part, mais je ne pouvais pas lui en dire beaucoup plus de ce que j'avais dis à la directrice. Je sais bien que ma camarade n'y ai pour rien, mais quand je suis de mauvaise humeur tout le monde à tendance à s'en prendre plein la tronche et si mes coéquipiers n'arrivaient pas tout de suite eux aussi risquaient de s'en prendre plein la tête. J'ai esquisser un petit sourire lorsqu'Odélie est arrivé. Les filles sont bien plus ponctuelle aujourd'hui que les garçons. D'autres sont arrivés peu après avec l'air à moitié réveillé. Je commençais déjà à me calmer un peu et à sentir qu'on allait avoir une bonne séance d'entraînement au final.

« Bien, maintenant que tout le monde ou presque à daigner se lever pour l'entraînement on va pouvoir commencer, tant-pis pour les autres retardataire. Je n'hésiterais pas à remplacer quiconque nous gênera pour gagner, j'espère que c'est clair dans vos têtes. En parlant de remplacement, nous accueillons Archibald dans l'équipe alors j'espère que vous serez gentils avec elle. Elle s'est montrée très convaincante et on a besoin de nouvelles recrues. Oui parce que je part l'an prochain comme d'autres dans l'équipe. Mais avant de partir j'aimerai qu'on gagne la coupe comme j'en suis sur tout le monde ici et à gryffondor. Alors on s'entraînera par tous les temps. Aujourd'hui il pleut et fait trop de vent pour qu'on sorte les cognards, se serait dangereux de les sortir maintenant, mais les batteurs vous vous entraînerez avec des ballons ensorcelés comme on fait d'habitude, gardez bien les yeux ouverts. Les poursuiveurs retravaillez vos formations, vos accélérations et vos esquives, ça peut toujours être utile de bien savoir esquiver les cognards, vous devez rester sur vos balais pour marquer les points. Le gardien et les deux poursuiveuses et moi allons travailler sur les passes. Aller tout le monde oubliez la pluie et imaginez vous dans une île déserte si vous avez trop froid. Je sais qu'on peut gagner alors au travail.»

Je me surprenais à débiter autant de paroles d'un coup, sincèrement je pense que tout ça peut les motiver à nous faire gagner, en tout cas je ne les lâcherais pas d'aussitôt. J'ai froid aussi et je ne voulais pas leur montrer de signe de faiblesse, le capitaine doit montrer l'exemple. J'espérais vraiment qu'il ne se mette pas à faire de l'orage parce qu'on devrait arrêter la séance si c'était le cas. Je regardais les autres s'envoler et fit de même. J'avais le ballon dans les mains et j'attendais que les filles me rejoignent. La visibilité était assez mauvaise, mais rien ne m'arrêterait. Dans certains match ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] EmptyMar 27 Mai - 11:22

Ce matin-là, il pleuvait et tu l’avais bien vite ressenti. Il faut dire que tu n’étais pas une adepte du froid et de tout ce qui s’en rapprochait… En fait, tu aimais la mer et le soleil, mais ce temps typiquement anglais ne te plaisait pas vraiment. En fait, il faut dire que tu détestais la sensation d’être trempé… Enfin, Lily, la petite nouvelle te sembla motivée à faire correctement son travail. Mais si elle était arrivée avant toi et qu’elle avait dû supporter Clark, ça n’avait pas dû être facile vu son été d’énervement à ton arrivée… Mais bon votre capitaine était aussi déterminé que tout le monde. Comme toi, comme lui c’était votre dernière année et donc votre dernière chance. Clark était ton capitaine, mais tu n’avais jamais lié de lien avec lui malgré que vous rêviez du même objectif… Ça te désolait, mais tu n’aimais pas trop t’approcher des autres de peur de les distraire. Le fait que ce soit Lily qui prenne le poste d’attrapeuse avec toi… Ça te rassurait tu ne pourrais pas lui mettre d’étoile dans les yeux comme tu le faisais avec les hommes.



Le reste de l’équipa arriva enfin… Il faut dire que tu regardas Clark, il semblait plus léger du coup et tu formas un rang avec les autres pour écouter ses instructions pour l’entrainement alors que la pluie se calmait un peu… Mais les gros nuages noirs ne te rassuraient en rien il faut dire que voler quand il y avait de l’orage était un peu compliqué, mais tu avais des lunettes de vol dans ta poche. Tu jetas un regard à Lily qui était frigorifiée, il faut dire qu’elle n’avait pas de tenue officielle et tu retiras ta longue veste pour la poser sur ses épaules comme tu l’aurais fait avec n’importe lequel de tes frères à l’orphelinat. Mais peu de monde dans l’équipe savait ce passage de ta vie, il devait y avoir Clark seulement. D'ailleurs, tu adressas un sourire à la fille du concierge avant d’enfourcher ton balai comme Clark vous le demandait.



Une fois dans les airs tu tentas de maitrisais ta monture malgré le vent en te rapprochant de Clark, il faut dire que tu ne pensais pas que Lily arriverait à s’entrainer dans de telles conditions et pour la première fois, mais une bourrasque te fit reculer un peu plus loin d’eux. Enfin, tu te rapprochas du groupe en pensant que ton capitaine remarquerait tout seul que ce temps était loin d’être idéal et que l’entrainement ne donnerait rien de concluant hormis le résultat de dégouter les joueurs.



Mais bon, tu rattrapas de justesse le souaffle qu’Alexander te lançait avec force avant de la lancer sur Clark. Il faut dire que tu voulais épargner Lily pour cette première séance, Clark ne semblait pas propice à voir sa nouvelle recrue échoué dès le premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Quiddicth-[L'équipe de quidditch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les équipes de quidditch
» Les équipes de Quidditch
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» LES EQUIPES DE QUIDDITCH
» Fonctionnement du Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-