AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

~ Maxwell Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyDim 20 Avr - 22:10


Maxwell Strauss

NOM(S): Strauss. ♦ PRÉNOM(S): Maxwell. ♦ AGE: 17 ans 1/2. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Edimbourg, Ecosse ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ? ♦ STATUT FINANCIER: Famille aisée mais bel et bien fauché. ♦ GROUPE: Serpentard ?  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ EPOUVANTARD: L'échec ♦ PATRONUS: Un corbeau ♦ AMORTENCIA: Un subtil parfum de vanille et de cannelle. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de rose et cheveux de Vélane, 28 centimètres. ♦ SORT FAVORI: Silencio – Sortilège de mutisme.


Lorsqu'il rencontre une personne qui lui plaît, il lui fait un clin d’œil très aguicheur ✜ Il a la vilaine habitude de toujours vouloir être le meilleur ✜ Il manque totalement d'empathie ce qui fait qu'il a tendance à rester de marbre face à la peine et la tristesse de ses congénères ✜ Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il ment ou qu'il est extrêmement gêné ✜ Beau-parleur dans l'âme, il aura toujours une belle phrase à sortir pour obtenir ce qu'il désire ✜ Lorsqu'on se met en travers de sa route ou qu'on lui manque de respect, il faut être certain qu'il ne l'oubliera jamais peu importe que cela ait eu lieu des années auparavant, il ne se calmera pas avant d'avoir obtenu vengeance ✜ Il a la vilaine habitude de se faire son opinion sur ses premières impressions, ce qui mène souvent à des relations tendues ✜ Sadique, il est du genre à tourmenter ses geôliers ✜ Il ne mange jamais en dehors des heures de repas ✜ Il se compare souvent aux plus grandes figures de l'histoire de la magie, bien qu'il ne soit pas tant égocentrique que ça.


PSEUDO/PRENOM : chap's. ÂGE : j'suis majeure aux Etats-Unis. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? me souviens plus trop, top-site je crois. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il a un 10/10 pour l'instant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7. MOT POUR LA FIN : r.a.s..



~ Maxwell Strauss Acs2YcSO







Dernière édition par Maxwell Strauss le Lun 21 Avr - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyDim 20 Avr - 22:10


Il était une fois ...



Maxwell, un prénom pris au hasard dans un bouquin. Strauss, le nom de mon cracmol de père. Naître de deux parents sorciers et se débrouiller pour perdre le gêne pourtant bien résistant de la magie. Il n'y a vraiment que lui pour avoir une telle poisse. Ma mère est une née-moldu, bizarrement j'aurai préféré qu'elle soit cracmol elle aussi... ça m'aurait bien amusé. De ma famille paternelle, je ne sais pas grands choses, mis à part qu'ils n'ont pas appréciés qu'il soit cracmol. Je le sais parce qu'à cause de ça, mon père a fait une véritable fixation sur mon éducation magique : - Fils, tu dois faire honneur à ton père ! Surpasse tout ces sang-purs, sang-mêlés, fils et filles de sorciers ! Mes cadeaux d'anniversaires, de noël et autres fêtes se résumaient à des livres, encore des livres, toujours des livres. Je ne connaissais pas ma joie avant d'apprendre à lire. Mon enfance s'est résumée à une sorte de camp militaire version sorcier : Réveil à l'aube pour le jogging et en chantant s'il vous plaît, la leçon du lundi : histoire de la magie, biographie d'une grande figure de la sorcellerie au hasard.

Le mardi, sortilège selon l'humeur de monsieur cela pouvait aussi bien toucher les sorts offensives que défensives. Toujours dans la théorie bien entendu, ma mère ne l'aurait jamais autorisé à me faire pratiquer sans surveillance. Et puis vous me direz, je n'ai eu ma baguette qu'après mes onze ans. Chaque jour sa matière, toujours plus ennuyantes ou bien parfois passionnantes. Je vivais à cette époque dans la ville d'Edimbourg, bien que ma mère soit originaire de Londres. Ses parent, moldus, exerçaient les métiers de banquier et d'avocat. Ils vivaient dans une luxueuse demeure et côtoyaient le beau monde. Pour tout vous dire, je les appréciais assez... ils étaient les seuls à m'offrir autre chose que des bouquins. Malgré tout j'ai toujours nourri une certaine aversion pour ce qui n'avait aucun lien avec la magie. Ma mère, psychologue de son état disait que c'était à cause de ma relation avec le cracm... mon père.Celui-ci bien qu'un grain de poussière dans le monde magique était un brillant homme d'affaire chez les moldus. Comment il avait rencontré ma mère ?

Je vous laisse deviner, un taré et une psy... le destin quoi. Plusieurs mois après mon onzième anniversaire, je m'en souviens très bien on m'avait offert un livre de recette pour concocter certaine potions dont les effets me fascinent encore aujourd'hui. J'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, le sang anglais de ma mère avait pris l'ascendant sur le sang écossais de mon père et surtout le fait qu'il était crac... bon je vais arrêter de le prononcer, c'est un mot tabou après tout dans la famille. On préfère dire "inapte à l'utilisation de la magie" c'est plus correct. Ma première année, le choixpeau magique, mon entrée dans l'une des quatre maisons. Les cours, les professeurs, mes amis et puis ceux qui ne m'appréciaient pas : parce que j'étais fils de mon père, que ma mère était, je cite "sang-de-bourbe", que mes résultats surpassaient largement bien des élèves... les raisons de manquaient pas à me détester. Heureusement il n'y avait pas que de mauvaises choses à être un bon élève : savoir se défendre contre les agressions de ses "camarades" était à la fois une motivation et un bon moyen de réviser les défenses contre les forces du mal.

Mes trois premières années ne furent que joie et se déroulèrent calmement si étant qu'on puisse le dire. En quatrième année j'eus ma première histoire d'amour, enfin ce n'était pas vraiment de l'amour et j'en avais eu d'autres avant ça mais c'était bien la première fois que ça excédait les trois semaines ! Je ne me souviens plus de son nom, bien que je garde en souvenir le goût sucré de ses lèvres et la profondeur d'un regard très clair et passionné. En cinquième année je passais le brevet universel de sorcellerie, buse pour les intimes. Mes notes étaient relativement irréprochables, ceci dit on ne pouvait qu'attendre mieux d'un élève tel que moi. Enfin, je dis ça je ne dis rien. Ma sixième année fut une révélation : j'étais beau, intelligent, je valais bien n'importe qui alors pourquoi pas devenir ministre de la magie ? Ambitieux ? Je l'étais, je le suis toujours. Ce n'est qu'alors que j'ai commencé à réfléchir posément à mon avenir. Je me voyais mal vivre parmi les moldus et exercer un métier sans liens avec la magie. J'aspirais à une vie politique, je désirais du pouvoir, une certaine reconnaissance... le ministère était le lieu parfait pour ça, non ?

Enfin, j'ai encore une année complète à menée à bien et depuis peu je me dis que devenir enseignant est plutôt une bonne perspective d'avenir. Je suis célibataire depuis l'année dernière, je trouvais qu'il était temps de changer de partenaire... deux mois que j'étais avec elle et elle parlait déjà de me présenter à ses parent, vous imaginez ? Une folle... Sur ce, l'année commence et je suis impatient donc ~ on se revoit dans les couloirs ♥

Ah ! J'allais oublier. Vous savez les derniers événements troublants à Poudlard, ceux-là même qui alimentent les rumeurs et autres potins au sein de notre bien aimée école mais aussi monde. Je n'y fais guère attention, qui a t-il d'étranges à ce qu'on remarque une forte montée de magie noir, un usage abusive de potions et je ne sais quoi d'autres? Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Des agressions ? Est-ce qu'on s'est attaqué à moi ou à un de mes proches ? Non. Je trouve cela drôle, voir divertissant c'est sûr. Pourtant je ne me mêlerai pas à cette pensée collective : celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour ? Baliverne ! Un nouvel âge sombre s'avance ? Quelle blague ! Ceci dit si cela devait s'avancer... il serait peut-être nécessaire de prendre position et là est la question, de quel côté je pourrais affirmer mon adhésion ?










Dernière édition par Maxwell Strauss le Lun 21 Avr - 18:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyDim 20 Avr - 22:10


Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.

Arithmancie
C'est une branche de la magie qui concerne les propriétés magiques des nombres. Elle est décrite comme une matière très difficile, qui requiert d'importants efforts de mémorisation et des calculs compliqués.

Arts et musique magiques
Contrairement aux arts et à la musique moldus étudiés en cours d'étude des moldus, il s'agit ici de l'étude d'arts sorciers. Les cours consistent en l'étude d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, photographes ou encore sculpteurs) sorciers et de leurs œuvres. On y apprend également l'art de donner vie aux personnages des tableaux et des photographies.

Divination

C'est l'art de prédire le futur. Plusieurs méthodes sont décrites, parmi lesquelles lalecture des feuilles de thé, les boules de cristal, la chiromancie, la cartomancie (dont le tarot), l'astrologie et l'interprétation des rêves. Les adeptes de ce domaine affirment qu'il s'agit d'une science inexacte qui requiert des dons innés, tandis que ses détracteurs considèrent la matière comme superfétatoire et mensongère.

Étude des Moldus
Le cours consiste à étudier les Moldus « du point de vue des sorciers » : leur culture, leurs technologies…  Ce cours est devenu obligataire – temporairement – durant le règne de Voldemort. A cette époque, les moldus et les nés-moldus sont dépeints comme des êtres inférieurs aux sorciers, presque sous-humains.

Étude des Runes
C'est une matière principalement théorique, consistant en l'apprentissage, la lecture et la traduction de l'alphabet runique. c'est une matière difficile, qui demande beaucoup de concentration.

Soins aux créatures magiques

Les cours de soins aux créatures magiques se déroulent en dehors du château – le plus souvent dans le parc de Poudlard, quelquefois dans la forêt interdite. Le cours consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie, leur lieu de vie, leur nourriture, etc. Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures, les soigner ou les décrire. Ce cours comporte beaucoup de pratique.

Matière 1: Arithmancie
Matière 2: Soins aux créatures 


Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


P - Astronomie
A - Botanique
O - Défense contre les forces du mal
E - Potions
E - Histoire de la magie
A- Métamorphose
O - Sortilège
A - Vol sur un balai
E - Arithmancie (Attention Option a partir de la troisième année )
- Arts et musiques magiques (Attention Option a partir de la troisième année )
- Divination (Attention Option a partir de la troisième année )
- Études des Moldus (Attention Option a partir de la troisième année )
- Études des Runes (Attention Option a partir de la troisième année ) COMPLET 7e année
P - Soins aux créatures (Attention Option a partir de la troisième année )

Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.










Dernière édition par Maxwell Strauss le Lun 21 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyDim 20 Avr - 22:23


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Bon courage en tout cas et puis bon choix de vava, je l'aime déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 0:26

Merci, je pense que j'ai terminé ! 
Prof' de la matière où je réussi le moins bien...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 9:22

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 9:32

J'adore l'auto-dérision dans ta fiche <3
c'est parfait, faudrait juste que tu ajoutes un petit paragraphe qui concerne ce qui se passe actuellement à Poudlard et ailleurs - les attaques - et que tu dises comment tu vis tout ça toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 10:05

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 13:33

Welcome Very Happy.

Je n'avais pas vu que Lily-rose s'occupait déjà de toi Wink, donc lorsque les petits changements indiqués seront fait tu sera validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 15:24

Bienvenue à toi ! Je suis un peu en retard mais on s'en fiche !
Quel beau garçon, dommage que ce soit un si vilain sale gosse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 18:36

Lily-Rose Archibald a écrit:
J'adore l'auto-dérision dans ta fiche <3
c'est parfait, faudrait juste que tu ajoutes un petit paragraphe qui concerne ce qui se passe actuellement à Poudlard et ailleurs - les attaques - et que tu dises comment tu vis tout ça toi Smile

Merci, j'ai ajouté quelque lignes pour expliquer à quel point je m'en moque.  :21: 

Merci à tous le monde et Alecia, je ne suis pas un vilain sale gosse....  👅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 18:40


   
Bienvenue Maxwell
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   Tu es Admis en septième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   



C'est lily de nouveau, j'adore vraiment ton auto-dérision, un vrai serpentard!!!
Une nouvelle fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 18:45

Merci encore ~
Le vert me va si bien.  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 20:35

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss EmptyLun 21 Avr - 20:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Maxwell Strauss Empty
MessageSujet: Re: ~ Maxwell Strauss ~ Maxwell Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Maxwell Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril]
» Ascension ft Maxwell [20/04]
» Maxwell ♠ Que je t'insuffle mon venin...
» Malchance quand tu nous tiens ~~ Maxwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-