AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yggdrasil & C° - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:31

Pour le lien avec Richard je vais te MP parce que de pauvres mortels ne peuvent pas lire tout ça ♥

Pour ce qui est de Cam", Ygg n'est pas anglais de base, donc il vient d'arrivé enfin depuis 3 ans déjà à Londres. Donc pour ce qui est du passé bout en train de Cam, ça peut le sidérer car il est très professionnel et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:44

D'accourd ! Smile

Ouais Cam pourrait le voir comme quelqu'un d'assez froid alors il essayerait à chaque fois de le faire rire mais ça ne fonctionnerait pas. Cependant, il l'apprécie quand même. Il aime tout le monde Cam de toute façons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:10

Un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:12

Ah, je suis beau ça aide pour les liens -pan-
Aurais-tu une idée particulière de ton lien avec Yggdrasil chaton ?  :sm: 
Tu as une recherche particulière à laquelle je peux correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:16

Honnêtement, je viens en touriste xD Je n'ai jamais eu de lien avec un personnage du côté sombre de la force - star wars power - donc c'est surtout ça qui m'a attiré vers la demande de lien. Et puis, ils ont pas une si grande différence d'âge, donc ça aide niveau relation en général - parce qu'on va pas souvent voir le gens dans la quarantaine quand on a 19 ans - donc voilà, je suis un touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:22

J'espère que t'as le parasol et les cocktails sinon je réponds plus !  :string: 

C'est vrai qui ont pas une grande différence d'âge, mais Ygg est quelqu'un de relativement renfermé, mais curieux et aussi opportuniste car malgré tout il tente de repérer les gens qui peuvent lui être utile et recruter si besoin est. C'est un manipulateur donc comme ça XD Mais étant l'un des Chef du groupe Mangemorts ( j'ai encore deux amis à trouver pour ça ). Par contre pour parler de rencontre, on peut prendre Jules le fiancé de Persée comme base, car Ygg est le tuteur de Jules (qui faut que j'ajoute le pauvre). Donc si avec ça une idée te vient XD ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:28

J'ai pas encore de lien avec Jules, mais Sammy est une personne remplie de ressources, sang pur et relativement naïf. Il est un peu comme le petit toutou qu'on avait caché dans un placard durant toutes ces années. Le fils de bonne - très bonne - famille sorcière sorti de nulle part. Son père et sa mère n'avait plus réellement de contact avec leur famille ici en Angleterre, ce qui fait que Samaël - qui porte le nom angélique du diable soit dit en passant - peut facilement attirer l'attention. Reste à voir si son talent incroyable pour les potions et la botanique, ainsi que sa soudaine apparition risque d'intriguer M. le manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:08

Si tu veux bien et je pense même que au vue de ce que l'on tente de mettre en place.
Yggdrasil pourrait très bien tenter de te convaincre des les rejoindre pour des raisons X ou Y. Sammy ne le fera peut-être pas de lui-même, Ygg pourra le mettre sous sortilège ou bien utiliser es peurs et ses passions tout ce qu'il voit dans la tête de Sammy pour le convaincre ou bien !
Il peut être ce lien que je voit dans ta fiche :

Sammy a écrit:
JE L'AI DANS LA PEAU ✜ (homme, âgé entre 18 et 28 ans) Je ne le connais pas réellement. Je l'ai seulement apperçu de loin dans un café, et ce à plusieurs reprise. Nous ne nous sommes jamais adressé la parole, mais pourtant, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.Il est attirant, certes, mais surtout intriguant. Je n'ai encore parlé de lui à personne, et j'ignore si je le ferai un jour, mais je sais que je suis hésitant à lui adressé la parole. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce côté « gay » de ma personne, et j'ai peur de prendre le pot de fleur en pleine poire.

Ce qui en soit serait cohérant :DD -idée farfelues bonjour ! ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:05

J'adore ton idée farfelue  :haaaa: 
Tu peux très bien être ce lien et tout ce que tu as dit. Bien que Sammy n’adhérera pas aux mangemorts de lui-même, quelques petites manipulations bien jouées risque de l'entourlouper - du moins pour un moment. On peut dont commencer avec ce lien et voir ce que ça donne avec le temps ¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:02

Bon, alors tout à l'heure je t'ai proposé d'essayer de rallier Alcide à ton camp, t'es d'accord ?

Non, parce que bon, il est dans Poudlard, il est metamorphomage et il est badasse ! Il a aussi des tendances pyromane et psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:38

C'était il y a longtemps tout à l'heure ~ -pan-
De fait, je suis d'accord pour ça.
Alcide est au courant des idées de son frangin, car en lisant ta fiche de liens, je me suis demandé si Ygg pouvait l'utiliser comme pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:36

j'aimerais bien un lien. Journaliste versus oubliator ça doit bien donner quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil & C° - Liens Yggdrasil & C° - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil & C° - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yggdrasil ▬ L'histoire des monde
» Quoi encore ? - Yggdrasil
» Yggdrasil F. Jdanov - Comment avoir un nom compliqué première partie
» Mes liens
» ian - fiche de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-