AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) sous un nouveau regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) sous un nouveau regard Empty
MessageSujet: (F) sous un nouveau regard (F) sous un nouveau regard EmptyJeu 27 Mar - 14:47


LYSANDER H. GRAYMARK RECHERCHE :
Une petite amie, mais je ne cherche pas à avoir une histoire à long terme. Je cherche simplement à mettre du piment dans l'histoire de mon personnage en créant ce lien qui convient parfaitement à un adolescent. Les relations éphémères sont bien plus présentes chez les adolescents que les longues histoires d'amour, mais pas moins intense, je cherche donc à reproduire ce genre d'histoire.

Personnage recherché
Je n'ai pas de critères particuliers pour le personnage en dehors du fait qu'elle doit être de sexe féminin et être en sixième année de préférence. Pour ce qui est de son caractère, je préfère qu'elle ne soit pas du genre bitch, prétentieuse et tout le tralala qui vient souvent avec les serpentardes. Je ne refuserai pas qu'elle soit de serpentard, seulement qu'elle ait un bon fond et qu'elle ne soit pas du genre méchante aux premiers abords. Je veux d'une relation facile à gérer, un personne dont le caractère n'est pas trop éloigné de celui de Lysander qui est du genre travaillant, très sociable, souriant, positif, juste et super amusant. Voilà, je crois avoir tout dit le personnage que je recherche ^^ Je ne suis pas très difficile !

Le lien
Je me promenais tout bonnement dans les couloirs du château en début d'année lorsque je l'ai rencontré. Je ne sais pas comment, mais avant ce jour, je ne l'avais jamais remarqué. Chose assez surprenante puisqu'habituellement, je remarque tout le monde. Pour faire court, sa présence me retourna tout l'estomac. Il ne s'agit pas d'amour ou de coup de foudre comme Acacia semble croire, mais plus de mystère. J'ai rencontré plein de gens dans ma vie, mais cette fille m'intrigue. De toute manière, je ne crois pas au coup de foudre. J'ai même du mal à comprendre l'amour ne l'ayant jamais vécu. J'aurais néanmoins envie de m'asseoir à ses côtés, de la regarder étudier. J'aurais envie de lui murmurer à l'oreille qu'elle est la plus belle. Passer des heures à discuter avec elle, rire, la connaître, lui faire découvrir de nouvelles choses. Non. Je le répète, je ne crois pas au coup de foudre et je ne connais pas l'amour. Je ne ressens aucun envie de me reproduire avec elle, seulement d'être en sa présence. Chose étrange pour moi... ici



Dernière édition par Lysander H. Graymark le Jeu 27 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) sous un nouveau regard Empty
MessageSujet: Re: (F) sous un nouveau regard (F) sous un nouveau regard EmptyJeu 27 Mar - 15:08

Bonjour à toi joueur actuel ou futur joueur de Patracitrouilles,
je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon pré-lien. Ce dernier me tient réellement à coeur puisque je cherche à faire de mon personnage un adolescent tout à fait normal, donc ce type de relation est tout simple inévitable pour lui. Je crois que j'ai tout dit ce qui était important dans le message précédent. Je n'ai pas de critères particuliers pour le personnage qui sera la petite amie de Lysander, simplement les préférences que j'ai mises plus haut. Pour ce qui est du pseudo et de l'avatar ainsi que de l'histoire du personnage, vous faites ce que vous voulez ^^ Après tout, ce personnage sera le vôtre, donc votre inspiration doit vous guider dans sa création. Finalement, je tenais vraiment à préciser qu'il s'agit d'une histoire éphémère d'amour entre adolescents. Ce peu ne jamais devenir un couple, à votre guise je suis également ouverte sur ce point, mais je ne cherche pas de plan cul ou de futur mariage, simplement ce que je répète depuis tout à l'heure. Voilà, je crois avoir tout dit ^^

Bonne continuation dans votre jeu et au plaisir de rp avec vous un jour ( peu importe le lien que nous aurons ),
Lysander  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) sous un nouveau regard Empty
MessageSujet: Re: (F) sous un nouveau regard (F) sous un nouveau regard EmptySam 20 Sep - 18:21

TROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) sous un nouveau regard Empty
MessageSujet: Re: (F) sous un nouveau regard (F) sous un nouveau regard Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) sous un nouveau regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière »
» இ Elvira | un chat sauvage sous une ombrelle
» Nouveau départ.
» Votez pour le nom du nouveau groupe
» Un nouveau professeur pour Poudelard?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-