AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Le staff du forum. Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Le staff du forum. Empty
MessageSujet: Le staff du forum. Le staff du forum. EmptyVen 21 Juin - 14:06


Gwenlan

ALIAS Ysaline Archibald, Lily-Rose Archibald, Aslinn O'Malley & Elizabeth Steadworthy



Je m'appelle Coralie plus connu sur le net sous le pseudo de Gwenlan. J'ai 25 ans. Je suis assistante d'éducation et maîtresse d'internat... Oui je sais donc comment ça marche un internat et les bêtises qu'on peut faire là bas ^^. Je suis l’administratrice fondatrice du forum. Je suis un gentille je vous assure . Si vous avez des questions vous aurez toujours une réponse assez rapidement. Sur le forum, je touche un peu à tout, j'ai l'oeil partout mais j'ai la chance d'avoir une superbe équipe.

Meblang

ALIAS Thomas S. McHale, Adam H. Norgarstein, Murtagh MacAlister & Emmett A. Weber



Salut moi c'est Meblang. J'ai tout juste 21 ans, et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire sur moi... J'ai récemment terminé les études. Je sais, je suis une rapide ! Je suis technologiste médicale à l'hôpital, et j'adore mon boulot. Malgré la science, je reste une passionnée d'écriture et de lecture. J'ai découvert le RPG il y a dix ans, et depuis, plus moyen de me faire lâcher. J'ai commencé à jouer dans l'univers de HP et, malgré tous mes efforts à m'en dissocier, je n'y arrive pas. Je ne peux pas jouer sur d'autre type de forum. Résultat, je passe tout mon temps à vagabonder dans la magie ! Je suis une vraie fan ! J'aime aussi « bidouiller » les codes. Je ne suis pas une experte, mais c'est l'un des temps libres qui me passionne. Sur Patracitrouilles, je joue le rôle de modératrice. Je suis là pour vous écouter, mais également pour vous guider. N'hésitez surtout pas à me contacter en cas de besoins, je serai toujours très heureuse de vous venir en aide. Et, par le même instant, vous faire des câlins de folies !!

shooting star.

ALIAS Juliet R. Dentworth & Cerys R. Sevenwood



En cours


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas

Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveautés sur le forum
» Bienvenue sur le forum
» Les différents design du forum
» Les nouveautés du forum
» Règlement du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-