AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:28


   
Roman Davidston
   

   
NOM(S): Davidston. ♦ PRÉNOM(S): Roman, Nicolas. ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Édimbourg, ville écossaise très pluvieuse si vous voulez mon avis. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème Année, je viens d'arriver à Poudlard après avoir fait le début de mes études à Beauxbâtons en France. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé, mes parents n'ont jamais manqué de rien et donc moi non plus . ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG: Je suis un sang mêlé. Mon père est un sorcier et ma mère est une moldue. ♦ EPOUVANTARD: Les araignées, je déteste ces petites bêtes là qui ont trop de pattes, trop de yeux et trop de poils sur le dos. ♦ PATRONUS: Un ours Brun. ♦ AMORTENCIA:  une odeur de feuilles mortes et de vanille .♦ BAGUETTE MAGIQUE: 31 cm, bois de chêne avec un ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: Accio, parce que je suis fainéant et j'aime avoir un truc sans bouger.

   

    Je n'aime pas faire du rangement mais je déteste aussi ne pas retrouver mes affaires ✜ J'adore boire du thé même si beaucoup pense que c'est une boisson pour les femmes ✜ Je porte assez souvent le kilt pour les fêtes familiales ✜ Je suis un gars qui ne tient pas l'alcool. Je bois deux verres et je suis déjà entrain de chanter et me déshabiller. ✜ Je fume une cigarette de temps en temps mais ce n'est pas non plus une addiction ✜ Je suis un fan des romans d'aventure ✜ Je suis content d'être de retour après avoir fait toutes mes études en France ✜ Je suis un peu une fouine et j'aime bien tout savoir sans rien dire ni payer ✜ J'adore explorer les nouveaux endroits et maintenant Poudlard est mon terrain de jeu ✜ Je suis fan de jeux vidéos mais triste ne pas pouvoir en amener ici.
   

   PSEUDO/PRENOM : Snow White ÂGE :[i] 21 ans . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur P.R.D QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est magnifique, très rose mais magnifiuqe. FRÉQUENCE DE CONNEXION :tous les jours normalement. MOT POUR LA FIN : Euh.... je vous aime déjà?.

   

   
   
Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Roman Davidston le Ven 28 Fév - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:28


Il était une fois ...

Je suis né en Écosse et plus précisément à Édimbourg. Je suis le plus jeune dans la famille. J'ai devant moi trois grands frères qui m'en ont fait baver et encore aujourd'hui d'ailleurs. Ils ont 2, 3 et 5 ans de plus que moi. Je suis le petit dernier, l'enfant choyé comme ils disent souvent à mes parents. Ils sont justes jaloux que nos parents m'aiment plus que eux... En fait non c'est faux car ma mère et mon père nous aiment tous autant... mais j'aime bien charrier mes frères avec ça car ils se mettent en colère ou alors vont se plaindre aux parents et pendant ce temps je joue l'innocent. Il est temps que je vous parle un peu de mes parents. Ma mère est une moldue et elle a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que mon père était un sorcier avec une baguette et un balai magique...

Elle avait 21 ans quand elle a fait sa connaissance dans un café à Londres. Mon père vient d'une famille de sorcier assez réputée dans notre monde. C'est un Ecossais pure souche aussi et il adore porter le kilt. D'ailleurs il nous impose de le porter de temps en temps pour qu'on oublie pas nos racines. Pour ma part je suis pas trop fan de la tenue et du non confort de celle-ci. Mon père a longtemps travaillé en tant qu'ambassadeur anglais à Paris. En fait depuis pratiquement 10 ans maintenant. En conséquence j'ai réalisé mes six premières années et demi d'études à Beauxbâtons. J'aurais bien aimé les faire à Poudlard mais mon père m'avait dit que c'était une chance de pouvoir faire ses études dans une école française tout comme apprendre la langue de Molière.

Je n'étais pas trop fan car j'avais envie de retrouver mes copains sorciers anglais mais j'acceptai.. Bon okay on ne m'avait pas laissé le choix et en même temps je n'avais que 11 ans. J'aurais fait comme mes parents... Aujourd'hui mon père était de retour en Angleterre car on avait besoin de lui au ministère anglais. Mes parents auraient souhaité que je continue mes études à Beauxbâtons – ils avaient entendus parler des attaques à Poudlard – mais je voulais retourner en Angleterre et découvrir de nouvelles choses.

J'avais maintenant 17 ans et je savais que je voulais profiter de la vie, vivre à fond et j'avais aussi envie d'un nouveau terrain de jeu qu'on appelait Poudlard. Poudlard serait un endroit nouveau pour moi et en plus je n'avais pas mes parents sur le dos, ni mes grands frères. Là bas je n'aurais pas la réputation de mes frères qui me devancerait. Je pourrais être moi et juste moi. En ce qui concerne les attaques ? Je n'ai pas peur. En même temps je vais pas me vanter mais je sais me défendre et puis je ne suis pas une fille. Mes parents veulent me protéger de tout ça mais je me suis bien renseigné sur les attaques...

C'est tout heureux que je fais donc ma rentrée à Poudlard. Je suis enthousiaste de débuter les cours et de me faire des nouveaux amis. Je sais que je dois aussi travailler car je veux réussir mes aspics malgré mon retard dans le programme. J'ai bien l'intention d'intégrer l'année prochaine le programme pour devenir Auror. J'avais intérêt à bûcher la journée pour pouvoir profiter la nuit et explorer les endroits les plus cools de Poudlard.









Dernière édition par Roman Davidston le Ven 28 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:30

Roh je suis la première à te souhaiter la bienvenue^^

Donc bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:30

Bienvenue !!!! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:31


   
Bienvenue sur patracitrouilles !
   

   
Merci pour ton inscription !

   Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
   Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

   N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

   Bon courage pour ta fiche !
   Le staff de Patracitrouilles

   
   






awwww écossais qui vient de France, Camille est français lui. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:32

Merci beaucoup Smile
Ah il nous faudra un lien alors Camille, tu as fait tes études à BeauxBâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:33

Bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:34

non, il est arrivé en Angleterre à sept ans, mais il vient souvent en France pendant les vacances! Smile
mais oui pour le lien, on va faire la ligue des frenche guys! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:37

Les beaux mecs français, intelligents et sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 14:56

Beau mec, intelligent et sexy ? Vous m'avez appelé ? Wink

Bienvenuuuuuuuue sur le forum Smile Si tu as des questions, on est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 15:13

Bienvenue sur patra Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 15:23

Bienvenue sur Patracitrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 18:18

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 19:55

Bienvenue à toi sur le forum C:
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 22:42


Bienvenue Nom & Prénom

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 7e année et les Gryffondorst'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 22:58

Tu es à croquer jeune homme bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France EmptyVen 28 Fév - 23:01

Oh merci madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty
MessageSujet: Re: Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roman Davidston >> Un écossais qui vient de France U.C
» Emmy A. Weaver ~ Ma vie est un roman
» Aaren ❖ Elle sait qu'elle vient du sud par amnésie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-