AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Do you feel the same- Jessie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyDim 2 Fév - 16:56

Do you feel the same  - Jessie &Logan

Nous vivons des temps folies … une autre attaque avait eu lieu, un monde de fou, voilà dans quoi on vivait à présent. Ça m'inquiétait comme le reste de l'école d'ailleurs, pourquoi comment, tant de questions qui sont pour le moment sans réponses, tant de questions qui mettent ma vigilance à rude épreuve. J'observe plus que d'habitude le comportement des élèves, leurs réactions et leur manies de venir fouiner dans la forêt interdite. Je suis à l’affût du moindre petit truc qui pourrait me révéler quelque chose, à force de lire des roman policiers je me prendrais presque pour James Bond, il faudrait que je me soigne, mais j'ai déjà tellement de truc à me faire soigner qu'un de plus ou de moins ne changera pas grand-chose. En tout cas noël est passé, il y a encore un peu neige dans le parc, mais ça ne m'empêche ni de courir le matin, ni de passer du temps dehors, même si la neige n'est pas vraiment mon élément favori. Je passe pas mal de temps au château à aider pour les rondes la nuit et à la surveillance des élèves. C'est n'est pas ce qui a de plus cool à faire, mais il parait que je suis assez intimidant et que du coup les élèves n'osent pas trop se faire attraper par moi, ça me fait légèrement sourire à chaque fois, parce qu'au fond je ne ferais pas de mal à une mouche … enfin ça reste à voir, j'ai tout de même faillit tuer quelqu'un il y a cinq ans, mais se sont des vieilles histoires, et peu de monde le sait, donc je suis plutôt serein ce matin lorsque j'arrive au château. Un livre à la main, que j'ai l'intention d'aller offrir à Jessie. Je n'ai pas oublié sa visite d'Octobre on s'est vaguement recroiser dans les couloirs et dans le hall de temps en temps, elle est toujours aussi charmante d'ailleurs et je crois que j'en pince un peu pour elle … ça s'est mauvais, je m'étais jurer de ne pas retomber dans les mailles du filet d'une femme, c'est trop risqué pour mon cœur bien trop sensible, plus sensible qu'il n'y paraît même, mais ce n'est pas comme si je le faisais exprès. Est professeur d sortilèges les cours vont bientôt commencer donc elle doit être dans sa classe et c'est là que je me dirige.

Je suis arrivé avec l'intention de lui donner le bouquin, sans me dire que qui que se soit puisse trouver ça étrange de ma part, après tout n'importe qui pourrait faire ça … ouai tout ce qu'on pourrait dire et voir c'est que l'on est amis, que l'on se rapproche aussi petit à petit, mais ça je n'y pense pas encore, pour moi c'est seulement une attention amicale. J'ai toujours fait ce genre de choses, offrir des choses aux gens que j'apprécie. J'arrive donc devant sa salle de classe et toc lentement jusqu'à ce qu'elle me voit. Je lui souris et m'avance vers elle en lui tendant le bouquin que je lisais quand elle était dans ma cabane.

« Bonjour Jessie. Je suis venue t'apporter ça, tu m'a dis que tu aimais lire aussi alors  je me disais que ça pourrait t’intéresser. »


La loose franchement je crois que je ne me suis jamais senti aussi idiot d'arriver comme ça et de détaler cette phrase plus vite que la lumière. Je ne suis pas comme ça d'habitude j'ai plus de classe, mais ça doit venir du fait qu'elle me plaît, du coup je perds un peu de crédibilité et je deviens presque maladroit à débarquer comme-ça. « Tu n'es qu'un crétin Logan. » oui je sais merci la petit voix.
(c) Bloody Storm


Dernière édition par Logan B. Smythe le Dim 2 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyDim 2 Fév - 17:45

Do you feel the same




Jessie avait passé de bonne fêtes elle était retrouver chez sa famille pour les vacances, depuis la mort de son mari elle avait retrouvé le goût de Noël, la décoration du sapin et de la maison, l’odeur du repas et la préparation des cadeaux. Sa mère lui avait tricoté une belle écharpe marron, et son père lui avait offert plusieurs livres pour ses cours, de petits cadeaux qui faisaient toujours plaisir. Lorsque la brune était revenue au château elle reprit les habitudes quotidienne et avais retrouvé ses appartements, remettant tout en ordre jusqu’aux prochaines vacances.

Elle avait repris les cours, et tout ce passer bien les élèves étaient calme pour une fois. Bien que la panique et l’incompréhension était de retour à Poudlard, une nouvelle agression avait était commis et Jessie commencer vraiment à avoir peur. Elle était déjà parano maintenant c’était de l’angoisse persistante qui la faisait sursauté au moindre bruit, elle était nerveuse comme toujours.

Sa première heure de cour avais pris fin et elle avait justement une heure de libre juste après, restant dans sa salle, dos à la porte elle n’éttoie le tableau à craie avec une brosse exprès. Ne s’attendant pas à ta visite, après tout vous aviez plus parlé après sa visite dans ta cabane, elle t’avait aperçu dans le château plusieurs fois mais elle n’avait jamais eu l’occasion de te parler de nouveau et elle en était déçue. Elle pensait souvent à toi, lorsque ses collègues lâcher ton prénom dans une conversation ou même en regardant par la fenêtre lorsqu’il pleuvait, des petits détails qui faisais apparaitre ton visage dans son esprit. Lorsque cela arrivé, son cœur prenait un rythme beaucoup trop rapide à son goût, sa ne lui était pas arrivé depuis très longtemps, la dernière fois c’était lors de son mariage avec son mari. Jessie n’arrivait toujours pas à savoir ce quel ressentait à ton égard elle pouvait juste avouer que tu ne la laisser pas indifférente.

En entendant quelqu’un toqué à la porte elle sursauta et se retourne vers celle-ci, découvrant ton visage puis ton être passé dans l’encadrement et s’avancer vers elle, souriant grandement chose qui était devenue très rare. Elle était contente de te voir, étrangement ce n’était pas vraiment dans sa salle de classe que la brune pensait te revoir, mais pourquoi pas. Elle pose la brosse du tableau, et se frotte les mains, mais maladroitement Jessie avais déposé de la craie sur son beau visage, sans le savoir, elle s’approche de toi posant ensuite son regard sur la livre que tu lui tends. Voyant la couverture, elle se souvient de ce livre, celui que tu étais entrain de lire lors de sa première visite et de votre rencontre. Elle le prend doucement caressant la couverture comme si se lire était sacré à ses yeux, elle relève son visage et t’observe attentivement.

« Oh Logan, c’est gentil ! »

Dit-elle simplement, elle était sincère. Ton attention était très sympathique et tu pensais à elle donc sa ne pouvait que lui faire plaisir, elle attire le livre contre sa poitrine le tenant de ses deux main, puis elle se tourne vers son bureau le déposant délicatement près de ses affaires puis ce retourne vers toi.

« Je suis contente de te voir. On à pas eu l’occasion de se revoir depuis… enfin depuis que j’ai débarquée chez toi. ! Tu va bien ? »

Demande telle en ce mordant la lèvre inférieur, tripotant ses doigts tout en t’observant attentivement. Elle ne savait pas comment se comporter avec toi, tu la rendais nerveuse.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyDim 2 Fév - 18:47

Do you feel the same  - Jessie &Logan

Elle avait sursauté, à croire que c'était un don chez moi de faire sursauter les demoiselles. Elle avait l'air surprise de me voir, mais plutôt contente. Je n'ai jamais été très doué pour faire d bonnes entrées, mais là je dois dire que j'aurais pu trouver mieux, mais au moins j'avais frappé à la porte on ne pouvait pas dire que s'était une intrusion. Son sourire était chaleureux et ça faisait du bien de voir un tel sourire avec tout ce qui se passait en ce moment. Elle avait de la craie sur son visage et j'ai tendu ma main vers elle pour lui enlever sans me dire que c'était peut-être un peu déplacé. Je me suis sentie obligé de me justifier pour ce geste.

« Désolé … tu avais de la craie sur ton visage.»


J'aurais tout aussi bien pu lui dire avant au lieu de lui enlever moi-même … mais c'était venu naturellement, comme si la toucher la rendait plus réelle. Je n'ai en plus de ça jamais été très tactile avec les gens, mais j'ai l'impression qu'avec elle tout est différent. Je ne sais pas trop si ça lui a fait quelque chose ou pas et ce n'est pas vraiment ce qui compte, ce qui compte c'est qu'elle à l'air plus détendue à me parler que la première fois, moins peureuse peut-être. Il était vrai qu'on avait pas eu l'occasion de se voir beaucoup ces derniers temps, j'aurais bien aimé passer plus de temps avec elle, mais on avait tous les deux des emplois du temps non compatibles, du moins, c'était souvent elle qui était occupée plus que moi et puis je ne suis pas non plus du genre à harceler les gens non plus.

« Oui ça va et toi? Tes élèves te font pas trop la misère.»


A cette âge là ce n'est pas les idées farfelues pour dérangés les cours qui manquent, mais j'espérais surtout qu'elle n'avait pas de soucis avec ses élèves, elle est prof … alors forcément je m'inquiète un peu de ce qui pourrait lui arriver avec les temps qui cours, je m'assurais surtout que ça allait et qu'elle n'avait pas d'ennuis.

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Logan B. Smythe le Sam 8 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyDim 2 Fév - 19:06

Do you feel the same




Un homme ne l’avait pas touché depuis tellement longtemps, quel fus surprise en sentant ton pouce toucher sa joue. Ses belle lèvres entrouverte elle était surprise ne s’y attendant pas, elle cligne plusieurs fois des yeux, puis se rendit compte quel avait retenue sa respiration. Avant, elle aurait sursauté ou même reculer en te voyant la toucher ou même rien que d’essayer, mais elle se sentait si bien avec toi, en confiance que ce contacte avait provoqué autre chose au fond d’elle, sa peau avais rougis, ses joues étaient devenue plus rose que d’ordinaire. La belle souriait doucement à tes dires et passa le bout de ses doigts juste à l’endroit ou ton pouce avait touché, pour s’assurer qu’il n’avait plus de taché de craie.

« Oh, merci.. »

Murmure la brune timidement, elle pince ses lèvres l’une contre l’autre, t’observant attentivement te souriant. Jessie glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis à tes derniers dires elle hoche le visage en haussant lentement ses frêles épaules.

« Je vais bien ! Non les élèves sont assez calme en ce moment, je crois qu’ils sont assez inquiet et distrait avec ce qui se passe dans le château, comme nous tous je crois ! »

Jessie était contente que tu sois là, elle n’était pas vraiment rassurée toute seule et tu étais un homme assez imposant, tu étais surement expérimenté pour la protéger si quelque chose se passe.  Jessie avais du mal à ce balader toute seule dans les couloirs, elle essayer de parcourir le château toujours quand les élèves était présent.

« Tu à passer de bonne fêtes ? Tu es rentré chez toi, ou tu es resté à Poudlard ? »


Demande telle pour faire la conversation, le se sentait mieux désormais. Elle n’était plus gênée et silencieuse comme à votre rencontre, elle était plus à l’aise et elle avais vue qu’avec toi elle pouvait être elle-même. Ce sentiment elle ne l’avait pas ressentit depuis un bon moment, peut être même jamais au fond, ni avec personne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptySam 8 Fév - 13:21

Do you feel the same  - Jessie &Logan

Elle a eu l'air surprise que je la touche, je n'ai pourtant pas été si brutal, mais peut-être qu'elle n'était tout simplement pas tactile, je peux le comprendre, ce n'est pas trop mon truc non plus, mais je n'allais pas la laisser avec cette craie sur son jolie visage, parce que oui j'ai beau faire comme si de rien était, je la trouve très jolie et même plus que ça, elle est belle tout simplement, mais je ne suis jamais à l'aise avec ce genre de compliment à donner, je préfère donc me taire et je l'écoute me remercier, lui souriant avant de baisser la tête pour regarder mes chaussures. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, avant j'aurais foncé sans me rendre compte de ce que je faisais, mais après deux relations voué à l’échec j'ai du mal avec tout ça. Je ne dis pas que se sera la même chose, non je ne sais même pas encore si je ressens quelque chose pour elle, j'ai de l'affection pour elle c'est certain, mais pour le reste, ce n'est pas dans mes cordes de l'affirmer. Je lui avais demandé si ça allait avec les élèves, on ne sait jamais après tout , mais je suis rassuré de constater qu'elle n'a aucune difficulté.

« Oui si ces attaques continuent je ne sais pas ce qu'on va devenir.»


On est tous inquiet, je ne sais pas ce que je deviendrais si l'école venait à se fermer à cause de tout ça, après tout ça a déjà faillit arriver bien avant aujourd'hui, mais tout ça va sans doute se tasser avec le temps, en espérant qu'il n'y ait plus d'attaques. Je ne suis pas assez souvent au château pour m'inquiéter plus que ça cependant, je me dis que personne n'a encore été attaqué en dehors du château alors je ne risque rien, puis je ne me laisserait pas faire si facilement, mais bon pour les élèves et professeurs je comprend qu'ils ne soient pas rassurés.

« Je suis resté ici, ma sœur était encore à st mangouste, ça n'aurait pas été pareil sans elle, puis maintenant que je suis là, j'y reste et toi ?»


Je ne sais pas si ma mère m'en voulait ou pas de ne pas être venu pour noël, mais elle avait sans doute mieux à faire, elle avait sans doute veiller avec ma sœur aussi et comme je ne pouvais pas me permettre de partir d'ici comme ça et que je ne voulais pas non plus m'en aller j'étais resté. J'ai été cinq ans sans voir ma famille alors même si je suis revenu près d'eux pour être plus présent, j'ai besoin parfois de ma solitude.

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Logan B. Smythe le Mar 11 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyLun 3 Mar - 19:09

Do you feel the same




Instinctivement Jessie avait reculé mais ce n’était pas contre toi, du tout. Elle avait juste cette impression constante que le monde autour d’elle était dangereux, que les hommes qui pouvait s’approcher d’elle lui voulaient du mal. Cependant, Jessie s’avait que tu ne lui ferais rien tu avais l’air d’être quelqu’un de confiance, avec qui elle pouvait parler et même se rapprocher sans risque, mais c’était toujours qu’une impression puisque finalement elle ne te connaissait pas vraiment. Lorsqu’elle avait rencontré son mari elle c’était dit la même chose, qu’il ne lui ferait jamais rien et elle le croyait vraiment. En effet son ex-mari était calme, doux et tellement gentil devant les autres, sa famille et ses amies mais lorsqu’ils étaient seul chez eux, il était différent il devenait une personne que la sorcière ne connaissait plus. Aujourd’hui, Jessie voulait vraiment remonter la pente et réussir à se créer des relations amical avec ses collègues et elle devait faire face à son passé pour y arriver elle le savait, te souriant doucement la belle brune devait bien l’avouer tu avais un effet étrange sur elle puisqu’elle se sentait étrangement mal à l’aise lorsque tu étais là et ton regard profondément bleu la perturber beaucoup tu avais de charme et c’était surement cela qui la rendait nerveuse. Elle ressentait de l’attirance à ton égard et c’était peut être ce qui lui déplaisait, elle avait peur évidemment mais elle avait envie de connaitre une histoire peut être pas un coup de foudre mais quelque chose qui lui ferait se sentir mieux et heureuse, peut être pas avec toi non plus mais pourquoi.

« Oui, je crains la fermeture de l’école. Je ne pense pas que la directrice prendra le risque de laisser les élèves rester ici après tout ce qui passe ! »

Il fallait être réaliste, personne ne savait ce qui ce passer dans l’enceinte du Château et personne n’était à l’abri d’une attaque pour le moment seul les élèves était attaquer mais qui pourrait être la prochaine ? La directrice, un professeur. L’ambiance dans le Château était étrangement tendu, tout le monde avait peur et était sur le qui-vivent comment continuer à vivre et enseigner dans un endroit que l’on croyait sûr mais qui ne l’est plus désormais. Néanmoins tu la sors de ses songes lorsque tu lui parle de ta sœur, t’observant attentivement la belle brune entrouvres ses lèvres surprise d’entendre que celle-ci était à St-mangouste, Jessie s’inquiété beaucoup pour les autres essayant de les aider du mieux quel pouvait, c’était un moyen d’oublier ses propres problèmes mais aussi d’essayer de les résoudre. Faisant un léger par vers toi son visage trahissait sa surprise et son inquiétude.

«  Oh, elle va bien ? Ce n’est rien de grave ? Eh je suis rentré chez moi pour le passer avec mes parents ! »

Elle sourit doucement mais elle était toujours intriguer sur le sujet de ta sœur, elle ne savait pas grand-chose sur toi, maintenant que tu lui disais sa elle voulait en savoir d’avantage, pour parler et te connaitre toi et ton monde. Après tout même si tu avais l’air solitaire et pas trop sociable elle non plus d’ailleurs elle voulait quand même en savoir plus sur toi et ta famille puis sa lui ferait du bien d’avoir un amis autre que Ky dans l’école, surtout quelqu’un qui ne la connais pas encore, et qui ne connais rien sur son passé c’était peut être l’occasion pour elle de recommencer littéralement sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyMar 11 Mar - 14:47

Do you feel the same  - Jessie &Logan

La situation de l'école crains un peu, du moins à mon avis ça craint. J'aurais été élève, je ne me serais pas inquiéter tant que ça, je crois même que j'aurais aimé être là, sans doute parce qu'on se serait cru dans un roman policier. A l'époque déjà j'étais très rêveur, un peu dans mon monde aussi, mais bon c'était avant, maintenant je n'avais pas envie que l'école ferme, peut-être qu'ils n'auraient plus besoin de moi après ça et je n'ai pas tellement envie de me retrouver sans rien faire , j'aurais trop l'impression de revenir au point de départ et ça me frustrerait. Je n'ai pas envie d'être personne, ni de rien faire, je ne supporterais plus ça. Ici je me sens libre et utile à la fois, même si je ne sers qu'à garder le château, je trouve souvent que mon travail ressemble à celui du concierge, sauf qu'il fait un peu plus de chose que moi d'ailleurs, mais c'est toujours mieux d'être Garde chasse que de ne rien faire, j'ai de quoi m'occuper tout de même, surtout lorsque les beaux jours reviennent.

" Je ne sais pas, mais tant qu'il n'y a pas d'autres ... meurtres je crois qu'on n'a pas à s'inquiéter. On tient tous à ce que tout se finisse bien. Je suis presque sûr que la fermeture de l'école serait tout de même une mauvaise idée. Des tas d'élèves ne sauraient pas où aller après tout, pour certains c'est comme leur seconde maison. Se serait dommage de fermer, même moi je ne saurais pas où aller à vrai dire."


Je n'aimais pas trop parler de ça, mais ici je me sentais bien mieux que chez moi. J'adore ma mère et ma soeur, mais je me sens toujours un peu à l'écart depuis la mort de mon frère, depuis qu'on m'a annoncé à quinze ans que ma famille n'était pas celle que je croyais. Poudlard m'avait bien aidé à surmonter tout ça. Mon père était bien mon père, mais j'aurais préférer qu'on ne em cache pas la vérité et puis mon demi-frère était mort alors qu'on venait à peine de se réconcilier et j'avais faillit finir à Azkaban. Enfin tout ça c'est du passé. Je ne peux pas en vouloir à ma mère, j'en veux surtout à mon père de m'avoir ignoré tout ce temps, de m'avoir fait croire que je n'avais aucune valeur à ses yeux. Noël était passé est c'est toujours un peu étrange depuis que je suis dans ma vraie famille. Cette année ça aurait été encore plus étrange sans ma sœur. J'avais donc préférer rester ici, de toute manière on n'avait pas eu le cœur à le fêter cette année. Le fait qu'elle s'inquiète de l'état de ma sœur me fit plaisir, ça signifiait quelque part qu'elle s'intéressait un peu à moi, à ma famille et c'est toujours agréable de voir qu'on a de l'importance pour quelqu'un.

" Oui, elle est sortie il n'y a pas longtemps, son travail n'est pas des plus calme bien au contraire, Elle n'a pas finit d'en voir de toutes les couleurs."


Être tireur d'élite à la baguette magique n'est pas de tout repos, elle se confronte tous les jours à des dangers, mais c'est son choix et je le respecte, j'aurais aimé avoir autant de courage et faire un travail comme le sien, mais je n'ai pas toutes les qualités et compétences requises. Je suis bien trop impulsif et têtu pour faire un travail aussi rigoureux.

" Et toi qu'à tu fais des tes vacances?"
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  EmptyMar 11 Mar - 21:46


Do you feel the same
logan & jessie



Jessie était d'accord avec toi, la fermeture de l'école serait quelque chose d'assez dur à admettre pour les élèves mais aussi pour le personnel, tout le monde adore cette école et personne ne souhaite la voir fermer. La jeune femme se sens bien dans l'enceinte de Poudlard et elle ne voudrais pas partir à cause de tout cela mais si toutes les attaques continue à effrayer les élèves c'est ce qui se passerais malheureusement. Lâchant un petit soupir, elle hausse alors ses fines épaules et ce mord la lèvre inférieur avant de s'approcher de toi de nouveau, passant à tes côtés elle s'installe sur le bord d'un des pupitres laissant ses longues jambes balancer dans le vide.
   -Je ne sais pas si on à vraiment le choix. Les parents vont commencer a croire que Poudlard n'est plus aussi sûr pour leurs enfants et c'est peut être vrais malheureusement.
Jessie ne voulais pas être pessimiste mais c'était la vérité la sécurité et la confiance sont les principaux caractère qui font que cette école est apprécier par les parents, tout comme sa réputation mythique. Secouant lentement son visage le belle t'observe en souriant doucement, le sujet de conversation était assez triste et ce n'est pas se quel désire. Revenant sur le sujet de ta soeur elle voulait en s'avoir un peu plus.
  - Son travail ? Que fait-elle ? Dit-moi tout, ta soeur à l'air courageuse. Est-elle plus ouverte que toi Logan ?
Demande t-elle en souriant aux coin de ses fines lèvres rosé. Ce n'était pas vraiment un reproche mais juste une constatation, puisque effectivement tu n'était pas très bavard mais tu commencer à te laisser aller et elle l'avait remarquer. Jessie se souvenait de votre rencontre, c'était il y à quelques mois maintenant mais cela l'avait marquer, tu était distant et assez renfermer sur toi même, peut-être à cause de ton exil, tu devait surement t'adapter à ta nouvelle vie, aujourd'hui tu était plus ouvert et elle avait l'impression que tu avait l'envie de la connaitre et de se rapprocher d'elle et elle en était très contente. Lorsque tu lui demande finalement ce quel avait fait durant ses vacances elle leva les yeux en réfléchissant, puis les repose sur toi souriant toujours.
  - Eh bien, j'ai passer du temps avec mes parents. C'était devenue rare que je soit avec eux pendant les fêtes. On à fait des trucs de fille tu vois le genre, shopping et sortie c'était amusant..
Ajoute t-elle d'une légèreté qui la surprend, elle avait envie de se dévoilé et de laisser tomber le masque de la femme qui souffre intérieurement.
  -Mhm.. tu sais on devrais se voir plus souvent. Enfin je veux dire, allez prendre un café ou du thé enfin peut importe, ce que tu préfère..
Niveau plan drague ou rapprochement discret, c'était raté Jessie n'avait pas fait sa depuis un certain moment et on pouvait le dire c'était complètement stupide et elle se sentit soudainement idiote, le rougit lui monta aux joue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you feel the same- Jessie-  Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the same- Jessie- Do you feel the same- Jessie-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you feel the same- Jessie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The first time I met you- Jessie-
» Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit
» Lawrence & Jessie ~ What is it happening ?
» Andy King, How do you make me feel ?
» Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-