AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Calliopée E. Dentworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 8:17

Bonjour à tous,

Je suppose qu'on cherche tous à savoir qui est notre némésis, qui sera notre ami de toujours ou autre. Si vous souhaitez créer des liens avec moi (et vice versa) c'est ici que où la magie s'opère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 8:18

Girls



Peyton McLaggen -> Meilleure amie de Calliopée, depuis le premier regard elles se sont aimées adorées et ne se sont plus quittées. Peyton est l'alter égo de Calliopée, non seulement elles sont complémentaires mais elles sont insérables. Ce qui les a fait se rencontrer ? Une rencontre tout à fait fortuite entre deux boursouflets qui sont eux même de très bons copains de jeu. Que demander de plus ? Une amie une confidente une soeur, Peyton est tout ça.   (Dis moi ce que tu souhaites que je change ofc)

Amy-Lee Cheshire ->


Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Jeu 13 Fév - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 8:18


Boys



Clark H. Maclane -> Entre-eux c'aurait pu être le coup de foudre. Mais Calliopée est une fille fragile et elle a peur d'être trahie à nouveau. Ils jouent au chat et à la souris, elle a tellement peur de le perdre. Ils se connaissent par cœur, les choses sont tellement mieux lorsqu'il est là. C'est pour elle une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil. Est-ce ça l'amour ?

Jace -> Ce petit crétin s'est joué d'elle il y a un an, ils sont sortis ensemble mais il l'a trompée et humiliée en embrassant Amy-Lee. L'eau à coulé sous les ponts, mais est-elle prête à lui pardonner et à lui offrir son amitié ? Elle l'ignore encore.


Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Jeu 13 Fév - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 8:18

A delete :/


Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Ven 31 Jan - 12:50, édité 2 fois (Raison : bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 8:52

Moiiii je voudrais un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 31 Jan - 14:33

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptySam 1 Fév - 15:37

Je suis le DC de Peyton hihi (a)
Je voudrais une Meilleure amie pour Peyton elle en à pas et j'adore trop Candice elle est toute mignonne ** Tu veux bien être sa meilleure amie si tu à pas ce lien déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptySam 1 Fév - 18:51

Bienvenue super copine de mon cœur Wink


[J'ai édit le sujet girls, tu me diras ce que tu veux en plus ou en moins Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyDim 9 Fév - 11:38

Pour reprendre le scenario de Clark : Entre ces deux demoiselles il semblerait que la jalousie est là. Iris à remplacée Amy dans le coeur d'un garçon nommé Jace. Leur lien n'est donc pas ce qu'on pourrait qualifier d'amical. ( voir avec la joueuse pour plus d'infos).
En plus je vois que Peyton est ta meilleure amie et je ne l'apprécie pas des masses (ça me plait pas que Clark ai deux meilleures amies^^). Et maintenant toi qui ne m'apprécie pas à cause de Jace, tu es dans le coeur de Clark donc je pense que le tout ça risque d'être corsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyDim 9 Fév - 22:21

Cela te dirais un lien avec l'un de mes personnages ? ^^

Richard Anderson : Serpentard de septième année et fier de l'être, sang pur, amoureux d'une gryffondor
Dereck St-Keys : Gryffondor de septième année, sang mêlé, il se fait battre par son père car il est un sorcier, il ne connait pas sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyJeu 13 Fév - 0:42

Amy-Lee Cheschire : Il me paraissait plutôt évident qu'actuellement on ne peut pas être amie, dans le sens où tu as embrassé le copain de Callie il y a un an et qu'elle est encore occupée à la digérer. (Voir RP Lac avec Jace) Mais elle est sur la voie du pardon avec Jace en tout cas. Actuellement je pense que c'est bien qu'on garde une sorte de méfiance l'une envers l'autre. Elle pourrait donc se friter un peu et en fonction de l'évolution de la relation de Callie et Clark apprendre à se connaître vraiment. Mais c'est pas pour tout de suite donc Wink ! A toi de jouer/voir !

Richard Anderson: Je penche pour le gryffondor dans le sens où étant de sang-mêlée comme ton personnage elle pourrait plus facilement se lier d'amitié avec toi et créer une relation de confiance sur la base de leur ressenti face aux deux mondes desquels ils font partie. Après si tu préfères le serpy c'est libre à toi. Mais Callie est une fille super empathique voir petite maman donc elle pourrait prendre soin de ton petit gryffondor et le prendre sous son aile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyJeu 13 Fév - 9:27

Même très exactement, je suis sortie avec lui mais je ne savais pas qu'il avait pas rompu avant ^^
Biensur, ça va être tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyJeu 13 Fév - 22:21

Du coup on part sur une relation tendue qui tend sur un pardon dans un futur plus ou moins proche. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyJeu 13 Fév - 22:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyJeu 13 Fév - 23:57

Dis moi ce que tu veux comme lien, je suis ouverte à toutes les possibilités du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 14 Fév - 1:19

Eh bien ^^ comme tu veux je suis à Gryff, je suis batteur dans l'équipe ^^ Que dire de plus ( Dit le moi si tu veux que je te fasse une rapide description plus en profondeur de mon personnage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 14 Fév - 9:23

Calliopée E. Dentworth a écrit:
Du coup on part sur une relation tendue qui tend sur un pardon dans un futur plus ou moins proche. Ca te va ?

oui ça me botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyVen 14 Fév - 14:09

Vas-y lâche toi Wink

Mais si tu cherches un lien particulier c'est encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyMar 18 Fév - 18:35

Alors Alex est quelqu'un de sympathique temps que tu ne lui rappelle pas constamment ta supériorité au niveau de ton sang après il peu pas te voir plus que quelqu'un de sympa parce qu'il n'adore vraiment que ceux qui accomplisse de grandes choses comme jouer dans l'équipe ou s'illustrer ^^ Après tu peux discuter avec lui mais lorsqu'il ne s’entraine pas sur le terrain il traine avec ses potes donc bon ^^. C'est plus un homme d'action qu'un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth EmptyDim 23 Fév - 14:56

Ça me plairait bien pour Dereck. Il ne connait pas l'amour d'un parent. Sa mère est partis à ses 3 ans et son père le bat. Ça serait bien qu'il voit en Callie une sorte de mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliopée E. Dentworth Empty
MessageSujet: Re: Calliopée E. Dentworth Calliopée E. Dentworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. Dentworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calliopée E. Dentworth
» Iris H. Dentworth ♦ It's gonna be a good life
» Iris K. Dentworth
» Iris Dentworth ¤ uc
» Iris H. Dentworth ♦ Hear me Roar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-