AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 12:52


Odélie Valison

♦️ NOM(S): Nous dirons que le nom de la jeune fille est fort basique, Valison est un nom qu'on lui a donné,elle ne sait pas qui elle est et qui sont ses parents. ♦️ PRÉNOM(S): Odélie est une prénom dérivé d'Ophélie qu'elle aime beaucoup, c'est d'ailleurs celui que lui a donné sa mère d'après une lettre laissé dans ses langes, un prénom qu'elle trouve symbolique car elle sentait un peu d'amour maternelle. ♦️ AGE: Odélie à tout juste 17 ans, elle est née un jour, c'est certain, mais on lui a donné pour date de naissance le jour de son arrivé à l'orphelinat, donc le 15 mai 2051 ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Inconnu, mais on suppose que ça serai dans le pays de Galles. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ ANNÉE D'ETUDE: Odélie est dans sa dernière année, donc la septième. ♦️ MAISON : Gryfondor ♦️ STATUT FINANCIER: Pauvre dirons nous, relativement pauvre. Elle a juste de l'aide par son orphelinat pour payer ses dépenses à Poudlard. ♦️ GROUPE: Gryfondor ♦️ STATUT DU SANG: Très certainement de sang mêlé, mais elle ne le sait pas exactement.. ♦️ EPOUVANTARD: Odélie a peur d'être seule, , la représentation d'elle même enchaîné, représente cette peur. ♦️ PATRONUS: Un Ocelote, c'est une sorte de petit léopard beaucoup plus mignon. ♦️ AMORTENCIA: L'odeur des roses fanées avec un brin de pain d'épice. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 38 cm et contient une plume de phénix. ♦️ SORT FAVORI: Lumos.


Odélie aime la nature, la lecture et la nourriture. Ses couleurs de prédilection restent le beige, le blanc et le brun, qui s'accordent bien avec sa peau. ✜ Elle est changeante et qu'elle ne s'attache à rien de peur d'être blesser ou abandonnée ou bien d'être emprisonnée. C'est pour cela que sans être timide, elle n'aime pas parler d'elle aux inconnus. ✜ Odélie aime beaucoup dessiner, on peut même dire que parfois sur ses parchemins c'est un bout de son imagination que l'on retrouve plus qu'un cours à proprement parler. ✜ Pendant les vacances, Odélie retourne dans son orphelinat pour voire sa "famille" mais aussi pour travailler dans un pub moldu où elle espère qu'elle ne verra jamais un de ses camarades de classe. ✜ Odélie déteste l'hiver, mais elle adore la printemps, elle est d'ailleurs souvent sur les rives du lac noirs quand elle le peut pour observer le paysage qui la ravie toujours autant. ✜ Elle aime tut ce qui la rapproche à la magie, le sport  et les livres, vraiment tout. Elle est passionné par un phénomène qui l'habite et elle voudrait travailler pour la gazette du sorcier à sa sortie de l'école. ✜ Elle est autonome et prend le bus de Cardiff, deux semaines avant la renté pour pouvoir faire les magasins à Londres, elle adore ça. ✜ Odélie a un passé inconnu mais elle ne le cherche pas plus que cela, si ses parents l'on abandonné c'est qu'ils n'ont pas voulu d'elle : Le passé est passé. ✜ La France ... Contrairement à d'autres qui préfére les USA ou d'autres pays exotiques, elle rêve d'y aller pour voire une fois au moins, les orangers de Versailles en fleur. ✜ Elle est sujette aux insomnies et à de violents cauchemars, elle dort très peu de ce fait.


PSEUDO/PRENOM : Sigil C: ♥️ ÂGE :Toujours 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook, facebook ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Très beau et une superbe ambiance. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours et je tente de rp 1 fois par semaine. MOT POUR LA FIN :  :gaga: 



Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Acs2YcSO







Dernière édition par Odélie Valison le Lun 24 Mar - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 12:53


Il était une fois ...

Mon très cher journal,

C’est pendant ces vacances que je pense qu’il faudrait que je me confie. En fait, je dois dire que cette remarque acerbe de cette Serpentard m’a fait tellement mal, un choc qu’il fallait que j’en parle à quelqu’un. Enfin que j’écrive mon histoire. En vérité, je ne sais pas qui je suis, je suis juste une orpheline rien de plus.

En fait, ma mère m’a déposé un matin devant la porte de l’orphelinat de Caernarfon. Une petite ville médiévale du pays de Galles. Franchement, je pense être née quelque jour avant le 15 mai, le 14 ou le 13 peut-être. Enfin, j’ai donc passé mon enfance près de la mer avec d’autres orphelins et orphelines. Tout entrant dans cette grande fratrie que nous formons encore aujourd‘hui. Même si je n’ai pas connue ma mère et mon père, je pense qu’ils m’ont laissé ici pour une bonne raison. Peut-être parce qu’ils ne pouvaient pas m’assumer ou bien parce ce que je suis une enfant illégitime. Je te l’accorde c’est beaucoup moins poétique du coup. Mais bon, je ne dois pas me faire de fausse idée non plus. Enfin d’après une lettre retrouvée dans mes langes, je me nommais Odélie, c’est toujours mon prénom à vrai dire et j’en suis très fière ! Mais on ne laissa pas de nom pour moi et on me nomma Valison. Valide étant le fils de Loki dans la mythologie nordique et la directrice de l’orphelinat : Mrs Grey étant un peu fanatique de ce genre de mythe décida de me nommer : Odélie, fille de Vali. Littéralement c’est ce que Valison veut dire… Mais passons. Même si cette femme est un peu folle, je l’aime beaucoup !

Enfin, j’ai reçu une éducation correcte, je pense, jusque mes onze ans. Je n’étais pas plus bête que les autres et en plus je faisais des choses étranges quand j’avais des sautes d'humeur. Un autre de mes camarades du même âge avait les mêmes problèmes. Il se nomme d’ailleurs Oliver Odinson. Quand je te dis que cette folle est dingue de mythologie. Enfin lui au lieu d’être le fils de Vali, il est celui d’Odin. C’est vraiment plus classe. Mais passons, il était arrivé à l’orphelinat il n’y a pas si longtemps comparé à moi. Depuis deux ans, mais on n’avait pas réussi à trouver l’identité de ses parents, il avait juste un prénom. Enfin, Oliver et moi avons vite était de bon ami. Pour tout dire, cette différence qui faisait parfois peur aux autres nous a rapprochés. Nous étions enfants à l’époque et je dois dire qu’il reste mon meilleur ami.

Enfin alors que nous étions à la mi-août, nous avions tous deux et en même temps de la visite ce qui était plutôt rare dans notre cas comme dans celui de tous ici. Nous n’avions ni famille, ni famille éloignée. La seule visite que nous pouvions espérer était celle d’une famille en manque d’enfant. Aujourd’hui encore je cherche quelqu’un qui voudrait m’adopter… Mais bon, je dois rêver, à 17 ans personne ne m’adoptera. Enfin, c’était un vieux Monsieur qui nous tendit, une lettre pour moi et la même pour Oliver. Quand nous avions fini d’en lire le contenu, je me souviens qu’Oliver a dit narquois :

« - C’est une blague hein ? La magie c’est que des conneries. »

Bon, pour tout dire, j’avais le même avis que lui avant que cet homme ne nous fasse une démonstration de son pouvoir et je fus la première à reculer face aux fausses flammes que cet homme avait matérialisées. Mais finalement, il a réussi à nous convaincre, nous, deux pauvres enfants en manque de famille. Évidemment, nous avons quitté l’orphelinat ce soir-là pour nous rendre à Londres. Des adieux difficiles, mais bon je restais tout de même en bonne compagnie. Puis on nous expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde magique et son histoire. Très franchement quand on me parla d’Harry Potter et de ce qu’il avait fait, je ne me doutais pas qu’il mourrait six ans après. Du coup j’ai tout de suite voulu aller à Gryffondor la maison de CE héros. Je voulais moi aussi marquer, l’histoire de ma présence en faisait, quelque chose d’extraordinaire. Mais je dois dire que je suis plus une élève rebelle et curieuse qu’un héros en devenir… Enfin…

La découverte de Poudlard avec Oliver me réchauffa le cœur, ce qui me rassura c’est que ce dernier se retrouva, tout comme moi à Gryffondor. Cette maison à laquelle je voulais appartenir. Et les lions ne nous ont pas fait mauvais accueil. À la base, le fait d’être orpheline ne me dérange pas, mais quand on me posa des questions sur mes parents, j’ai préféré mentir plutôt que de dire une vérité qui me faisait mal. Mais régulièrement, je recevais des lettres de ces petites filles à l’orphelinat qui me demandait de revenir. J’avoue que de ma première à ma quatrième année tout ça me fit beaucoup de mal avec tout le réconfort que ça apportait.

Puis c’est quand je suis arrivé en cinquième année que l’un de mes professeurs remarqua que je n’étais pas belle. Enfin pas comme les autres en tout cas. Pour lui je semblais trop parfaite et ça n’a pas loupé, prise de sang et tout le tralala… Et finalement, j’en découvrir un peu plus sur moi, j’étais une demi-Vélane. Ce genre de beauté que l’on ne voit pas souvent, mais ce qui m’a fait plaisir c’est d’en apprendre plus sur ma mère et mes origines. Et du coup, le mensonge que j’avais tricoté pendant quatre ans tomba en ruine. Je n’étais pas la fille de deux humains, mais l’orpheline Vélane… Beaucoup on compatit à mon sort. Mais depuis la maison des serpents ne cessent de me faire du tort… Enfin, je dis dire qu’après ma vie est fort tranquille…

Mon journal je te laisse donc méditer sur tout ceci.









Dernière édition par Odélie Valison le Lun 24 Mar - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 12:55


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 12:58

Bienvenue !
Super choix d'avatar ! :mangemoi: J'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 13:17

Re-bienvenuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyDim 26 Jan - 13:34

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyLun 27 Jan - 1:16

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyLun 27 Jan - 17:29

Re bienvenue à toi, par contre y a un petit souci avec ton avatar Kristen Dunst fait bien trop veille pour dix-sept, il faudrait soit que tu augmente ton âge soit que tu le change x) désolé  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyMar 28 Jan - 19:45

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyMar 28 Jan - 20:23

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyJeu 30 Jan - 16:04

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyJeu 30 Jan - 16:48

C'est tout bon pour le vava finalement, si tu prends des pas trop vieux Wink bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyJeu 30 Jan - 17:02

Milles excuse pour n'avoir pas fait attention que ta fiche était fini mais je me rattrappe, il y a tout ce qu'il faut tu écris bien j'aime beaucoup.


Bienvenue Odélie Valison

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en 7eme année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles











il nous faudra un lien au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre EmptyJeu 30 Jan - 19:03

Merci pour la validation ♥ Et pour les mots de Bienvenue, je ferai très attention pour le vava ( Hors le film Marie Antoinette de toute façon, je n'aime pas trop ses coupes de cheveux *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre Odélie  ||  Les fleurs éclosent à l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre - RP's
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre
» Amy-Lee ♥ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme
» Coz if you go, I go... ( Odélie pv)
» Odélie et son courrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-